Actualités Grand Prix d'Arabie Saoudite en F1

Le 12/03, 17:36
La statistique fait mal. Au delà d'avoir perdu beaucoup de positions dans la hiérarchie, Alpine a été plus lente sur le circuit de Djeddah comparé à l'an passé. C'est la seule équipe de F1 dans cette situation cette année, alors que des équipes comme McLaren ont gagné près de deux secondes au tour.
Le 12/03, 16:08
Alexander Albon s'étonne de voir de telles situations dans un Grand Prix de Formule 1 mais estime que si cela en vaut le coup, cela risque de se reproduire. Il appelle ainsi à une prise de conscience de la FIA et de la F1 sur ce comportement déloyal.
Le 12/03, 15:23
Bien que soumis à sa première course de Formule 1 dans un des tracés les plus exigeants, le jeune de 18 ans a pu sortir presque seul de sa Ferrari. Oliver Bearman avoue avoir reçu l'aide de l'un de ses idôles.
Le 12/03, 14:35
Racing Bulls (AlphaTauri) souhaite discuter avec la FIA après avoir accusé Kevin Magnussen de "comportement déloyal" lors du dépassement de Yuki Tsunoda au Grand Prix d'Arabie Saoudite.
Le 12/03, 14:11
Haas a demandé délibérément à son pilote Kevin Magnussen de rester sur un rythme relativement lent pendant plusieurs tours afin de permettre à son coéquipier de rentrer au stand et gagner plusieurs positions lors de cet arrêt. Si cette stratégie est valable sur le plan sportif et a permis à Haas de marquer un point au championnat, les autres écuries ne la voient pas du même œil et ont demandé des explications à la FIA.
Le 12/03, 12:24
La course du Grand Prix d'Arabie Saoudite s'est avérée frustrante pour l'équipe Mercedes, George Russell ayant passé une grande partie de la course à lutter pour dépasser Fernando Alonso, tandis que le pari stratégique de Lewis Hamilton n'a pas tout à fait porté ses fruits.
Le 11/03, 16:14
Alors que Red Bull a dominé ce Grand Prix en finissant sur le podium avec Max Verstappen en tête et Sergio Perez deuxième, c'est Charles Leclerc qui complète le podium, son premier de la saison ce samedi en Arabie saoudite.
Le 11/03, 16:12
Un week-end chargé en rebondissements ! Au programme : le forfait de dernière minute de Carlos Sainz, un petit détour en F1 Acadamy avec Doriane Pin ou encore Max Verstappen qui bat un nouveau record...voici la sélection des meilleurs tweets de ce 2ème rendez-vous de la saison !
Le 10/03, 17:11
Max Verstappen a remporté une deuxième victoire consécutive en autant de course cette saison ce samedi à Djeddah. L'occasion pour nous de revenir sur ceux qui ont brillé lors de ce week-end ainsi que sur ceux qui ont malheureusement connu des mésaventures. Voici le Top / Flop de la rédaction du Grand Prix d'Arabie Saoudite.
Le 10/03, 16:56
Alors qu'il a bougé avant l'extinction des feux en Arabie saoudite, Lando Norris n'a pas été sanctionné. Les commissaires se sont expliqués.
Le 10/03, 16:53
Le pilote Haas s'est fait remarquer à Djeddah. Mais dans le mauvais sens du terme. Kevin Magnussen a été pénalisé à deux reprises pour avoir dépassé un adversaire hors des limites de la piste et avoir provoqué un accident.
Le 10/03, 13:49
Les 2 pilotes Red Bull continuent leurs cavaliers seuls aux classements. Oliver Bearman apparait pour la première fois, et permet, avec le podium de Charles Leclerc, d'affirmer la deuxième place au classement constructeur de Ferrari. Une lutte entre Mercedes et McLaren commence à se dessiner doucement.
Le 10/03, 12:15
Max Verstappen continue sur sa lancée et a signé une nouvelle victoire ce samedi sur le circuit de Djeddah en Arabie saoudite. Devant son compatriote, Sergio Perez, le Néerlandais revient sur un week-end plutôt réussi.
Le 09/03, 20:20
Malgré la nouvelle victoire de Max Verstappen qui semble être inarrêtable, c'est bien le jeune Oliver Bearman qui a été élu pilote du jour. En finissant 7ème du Grand Prix d'Arabie Saoudite, celui qui remplaçait Carlos Sainz a fait bonne très bonne impression ce week-end.
Le 09/03, 19:50
D'un côté, Max Verstappen continue son impressionnante routine de victoire qui en devient presque banale. En revanche, beaucoup moins ordinaire, Oliver Bearman, à seulement 18ans, a brillé à Djeddah pour la première course de sa carrière.
Le 08/03, 19:13
Max Verstappen partira en pole position lors du Grand Prix d'Arabie saoudite ce samedi. Il sera suivi par Charles Leclerc et son coéquipier Sergio Perez.
Le 08/03, 17:11
Remplaçant d'un Carlos Sainz souffrant de l'appendicite, Oliver Bearman a fait ses débuts au volant de la Ferrari. Du côté des cadors, Max Verstappen met tout le monde d'accord.
Le 08/03, 14:20
Pour sa deuxième saison en monoplace et sa première année en F1 Academy, Doriane Pin, la jeune française de tout juste 20 ans remporte ce vendredi à Djeddah la première course du Grand Prix d'Arabie Saoudite. L'autre française, Lola Lovinfosse signe la 5ème position.
Le 08/03, 12:29
Carlos Sainz Jr. le pilote Ferrari, sera remplacé le reste de la semaine par le jeune pilote de réserve Ollie Bearman. La Scuderia Ferrari a confirmé que son pilote souffrait d'une crise d'appendicite et sera opéré dans la journée.
Le 08/03, 11:19
La F1 Academy s'est restructurée et accueille désormais deux française. Pour sa première participation au championnat, la française Doriane Pin a écrasé la concurrence en signant la pole position pour 0.7 secondes d'avance. Abbi Pulling sera sa concurrente sur la première ligne.
175 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Nos contenus premiums

Dernières vidéos

Haut