Actualités F1 / Grand Prix de Bahreïn

Le 24/03 à 12:48

Alex Albon : Les règles de dédoublement devraient "probablement être revues"

Les règles de dépassement en cas de Safety Car ont été modifiées par la FIA. Après le Grand Prix de Bahreïn, le pilote Williams Alex Albon demande une revue de ces règles.
Le 24/03 à 10:18

Red Bull a enfin trouvé la cause de ses abandons à Bahreïn

Contrainte à un double abandon en fin de Grand Prix à Sakhir, l'écurie Red Bull connaît désormais la raison derrière sa débâcle bahreïnie.
Le 23/03 à 17:31

Yuki Tsunoda : "Nous ne sommes pas encore en position d'atteindre nos objectifs"

Le Japonais Yuki Tsunoda a décroché la huitième position du classement ce dimanche à Bahreïn, mais il n’est pas encore entièrement satisfait de l’AT03.
Le 23/03 à 15:27

Alpha Tauri a trouvé le problème de l'AT03

La première course de la saison ne s’est pas déroulée de la meilleure des manières pour Pierre Gasly, qui a été contraint à l’abandon par une AT03 en flammes.
Le 23/03 à 14:25

Valtteri Bottas explique son mauvais départ à Bahreïn

Pour son premier Grand Prix chez Alfa Romeo, le Finlandais Valtteri Bottas a pris la sixième place des qualifications et malgré un départ raté, il a conservé sa position jusqu’au drapeau à damiers.
Le 23/03 à 13:12

Martin Brundle : "Verstappen semblait énervé pendant toute la course"

Le Grand Prix de Bahreïn n’a pas été des plus glorieux pour Red Bull, avec deux abandons à deux tours de la fin. Et apparemment, les problèmes ont commencé dès le départ pour Max Verstappen.
Le 22/03 à 18:07

Toto Wolff : Une "petite chance" pour le championnat

Malgré les troisième et quatrième places des pilotes Mercedes au Grand Prix de Bahreïn, le team principal et actionnaire de l’écurie, Toto Wolff, reste sceptique quant aux chances de Mercedes pour le championnat.
Le 22/03 à 16:37

Esteban Ocon : "Un pas dans la bonne direction"

Pour le pilote Alpine Esteban Ocon, les monoplaces 2022 ont leur lot d’avantages, même si certains mécanismes pâtissent des nouvelles mesures.
Le 22/03 à 14:46

Alonso : "Dépasser reste difficile"

2022 a vu apparaître toute une série de nouvelles règlementations, visant à rendre les duels plus intéressants sur la piste. Mais si les systèmes mis en place devaient permettre des poursuites plus faciles, Fernando Alonso estime que les dépassements ne sont toujours pas chose aisée.
Le 22/03 à 11:24

Valtteri Bottas "fier" de Guanyu Zhou

Pour sa première course en Formule 1 et sa première chez Alfa Romeo, le pilote chinois Guanyu Zhou s’est classé dixième à Bahreïn, donc dans les points.
Le 22/03 à 10:48

Le TOP / FLOP de la rédaction

Après cette première course avec les monoplaces de l'ère 2022 que nous attentions tous, il est temps de dresser un premier bilan. Voici le premier top/flop de la rédaction.
Le 21/03 à 18:45

Des pénalités menacent Pierre Gasly

Après son « barbecue » lors du Grand Prix de Bahreïn, Pierre Gasly pourrait bien avoir quelques pièces à changer sur l’AT03, ce qui redoute Alpha Tauri.
Le 21/03 à 17:29

Carlos Sainz : "Ferrari est de retour" !

La Scuderia italienne a signé un doublé pour la manche d’ouverture de la saison, avec Charles Leclerc en vainqueur et Carlos Sainz sur la deuxième marche du podium.
Le 21/03 à 16:46

Hamilton : « Le meilleur résultat qu'on aurait pu obtenir. »

Conscient des difficultés actuelles de sa machine, le septuple champion du monde s'est grandement satisfait de ce nouveau podium en carrière .
Le 21/03 à 15:43

Leclerc : « C'est incroyable d'être de nouveau au meilleur niveau ! »

Le vainqueur du Grand Prix de Bahreïn a tenu à féliciter son équipe qui revient au plus haut niveau après deux années de galères.
Le 21/03 à 15:38

McLaren "très loin" derrière pour Lando Norris

McLaren n’était pas à la fête le week-end dernier. Après des qualifications décevantes, les MCL36 de Lando Norris et Daniel Ricciardo ont terminé le week-end à l’arrière du peloton.
Le 21/03 à 12:53

Ocon, la patience et la solidité récompensées

Septième à l'arrivée du Grand Prix de Bahreïn, Esteban Ocon a maximisé le potentiel de son Alpine au terme d'un week-end débuté de manière surprenante.
Le 21/03 à 12:30

Les meilleurs tweets du Grand Prix de Bahreïn

Ferrari de retour aux affaires, Haas 3ème du championnat constructeur et double abandon de RedBull. Voici les meilleurs tweets de la manche inaugurale de ce championnat 2022.
Le 21/03 à 12:19

La mauvaise blague de Leclerc à la radio à un tour de sa victoire

Charles Leclerc a mené le Grand Prix de Bahreïn quasiment de bout en bout. Confiant jusque dans les derniers tours de la fiabilité de sa monoplace, il est allé jusqu'à faire une blague à ses ingénieurs à la radio. De quoi avoir des sueurs froides sur le muret des stands.
Le 21/03 à 11:56

Gasly, un abandon teinté de signaux positifs

Contraint à l'abandon alors qu'il était huitième, Pierre Gasly a conclu dimanche un week-end mitigé dont le principal intéressé souhaite retenir le positif.
138 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut