Le prix des billets pour la course de l'année prochaine a été dévoilé par les organisateurs du Grand Prix de Grande-Bretagne. Plus de billets d'entrée au prix le plus bas seront proposés au public avec l'objectif d'accroître le nombre de spectateurs et de répondre à leurs demandes face à des coûts de plus en plus importants pour assister aux Grand Prix.
Oscar Piastri, pilote chez McLaren, a révélé qu'il souffrait d'une fracture des côtes durant le mois de juillet. Alors que la raison n'a pas été communiquée, la date de la radiographie suggère que l'accident aurait eu lieu à Silverstone.
Un nouveau week-end à oublier pour Esteban Ocon après le Grand Prix de Grande-Bretagne. Avec une triste 16e place, tout est à refaire pour le pilote et l'écurie Alpine.
Le Monégasque a vécu une nouvelle course difficile sur sa Ferrari. Depuis sa victoire à Monaco, il n'a inscrit que 12 petits points. Une situation difficile pour le principal intéressé qui commence à montrer des signes d'agacements au regard de ces derniers résultats.
Une nouvelle fois sixième à l'arrivée, Nico Hülkenberg permet à Haas d'engranger 8 points supplémentaires au classement constructeur et de distancer Alpine. Avec cela, l'Allemand aborde le reste de la saison avec de grandes ambitions, notamment celle de rattraper Racing Bulls, voire même Aston Martin.
George Russell a terminé sa course de manière abrupte lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, avec des problèmes sur le système d'eau de sa monoplace, le pilote britannique était déjà certain de ne pas finir la course.
Silverstone 2024 peut être considéré comme un grand cru au vu de la qualité du spectacle et du scénario absolument sensationnel. De quoi donner du grain à moudre aux internautes qui comme à l'accoutumée ont été très inspiré. Voici un résumé des meilleurs tweets du Grand Prix de Grande Bretagne.
Une nouvelle fois battue à la régulière ce week-end, l'équipe Red Bull reste tout de même satisfaite du résultat obtenu avec la deuxième place de Verstappen, estimant avoir parfaitement géré la stratégie malgré une météo capricieuse lors de la course.
Pour cette édition, Lewis Hamilton ressort vainqueur du Grand Prix de Grande-Bretagne. Après une bataille mouvementée tout au long de la course, le pilote britannique part avec un nouveau trophée et 6 records battus en Formule 1.
Après les amendes qu'avait reçues Red Bull à cause d'Isack Hadjar lors des Essais Libres 1, s'ajoutent désormais les trois amendes infligées à Max Verstappen pour une vitesse trop élevée dans les stands et dans le tour de formation.
Le pilote australien, quatrième à l'arrivée du Grand Prix de Bretagne a vécu une après-midi très frustrante. En lutte pour la victoire face à son coéquipier Lando Norris à la mi-course, l'Australien fut sacrifié par son équipe pour sauver la stratégie de Norris, mettant un terme à ses espoirs de victoire.
Lando Norris n'aura pas passé ce drapeau à damier en tête mais est une nouvelle fois monté sur le podium cette saison. Le Britannique est frustré d'avoir pris les mauvaises décisions mais apprécie tout de même son nouveau podium.
Max Verstappen a terminé deuxième à l'issue du Grand Prix de Grande-Bretagne. Une course qui ne semblait pas lui réussir avant d'opter pour des pneus plus adaptés et de profiter du retour du beau temps avec une piste parfaite pour s'offrir une deuxième place.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.