Présent en Formule 1 depuis 1986, le Grand Prix de Hongrie pourrait être toujours organisé jusqu’en 2037, au prix de quelques aménagements supplémentaires sur le Hungaroring.
Aston Martin échoue dans sa demande de réexamen sur la disqualification de son pilote. Les preuves ne sont pas pertinentes selon la FIA. Sebastian Vettel reste disqualifié du Grand Prix de Hongrie.
Rendez-vous lundi 9 août pour connaître la suite de cette affaire. Sebastian Vettel pourrait retrouver sa place de deuxième, gagnée lors du Grand Prix de Hongrie.
Le jeune pilote britannique n’a pu rallier pour la 16ème fois consécutive la zone des points à l’issue du Grand Prix de Hongrie, à cause du crash du premier virage.
Aston Martin confirme faire appel contre la décision de disqualifier Sebastian Vettel après le Grand Prix de Hongrie. L'écurie apporte de nouvelles preuves.
Un problème avec le système de feux est la cause de l'accrochage entre Kimi Räikkönen et Nikita Mazepin. Le pilote de l'Alfa Romeo a eu une pénalité de dix secondes.
Russell a évité une pénalité lors du Grand Prix de Hongrie. Le Britannique a dépassé tout le monde dans la pitlane après le drapeau rouge. Un dépassement interdit qui aurait pu avoir de graves conséquences.
La reprise de la course du Grand Prix de Hongrie a donné lieu à l'un des départs le plus insolite de l'histoire de la F1. Lewis Hamilton (Mercedes) restant seul sur la grille sur ordre de son écurie.
Le Français a avoué qu’il avait été conseillé par son ami Lance Stroll avant le départ du Grand Prix de Hongrie. Cette discussion s’est avérée être utile puisque le pilote Alpine a gagné la course.
Les malheurs continuent pour Ferrari. L'écurie italienne devra sûrement utiliser un nouveau moteur pour la monoplace de Charles Leclerc après les dégâts causés par l'accident avec Lance Stroll.
Lance Stroll (Aston Martin) avait-il raison de tenter sa manœuvre au premier virage ? Un choix "irréaliste" selon Charles Leclerc. Cette manœuvre a causé énormément de dommages sur les deux voitures. Les deux pilotes ont été contraints d'abandonner le Grand Prix de Hongrie.
Quatre pilotes ont été réprimandés pour avoir oublié d'enlever le t-shirt "We Race As One" pendant l'hymne national. Parmi eux, Sebastian Vettel qui portait un t-shirt arc-en-ciel pour montrer son soutien à la communauté LGBTQ+ en Hongrie.
Fernando Alonso estime avoir donné une leçon de trajectoire de course à Lewis Hamilton. Les deux pilotes se sont livrés une belle bataille durant dix tours lors du Grand Prix de Hongrie.
Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.
Rejoignez @motorsinside sur :
Le site web pour
Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.