Le Néerlandais reçu son trophée comme neuf et en a profité pour se moquer gentiment du "criminel" Lando Norris, qui lui avait cassé sur le podium en Hongrie.
George Russell espérait un meilleur résultat pour son équipe après avoir fini à la 6eme place. Son coéquipier Lewis Hamilton a fini à la 4eme position après avoir obtenu la pole position.
Qualifié 4e sur la grille, Oscar Piastri n'aura pas réussi à accrocher son premier podium en Formule 1, malgré un départ canon. Le rookie australien termine 5e de ce Grand Prix, avec des regrets mais du positif à tirer de cette course.
Pour sa première course cette saison Daniel Ricciardo est satisfait. Le pilote australien a terminé 13eme en Hongrie malgré un accrochage dans le premier virage.
Le Grand Prix de Hongrie 2023 ne restera pas dans les anales. La rédaction de MotorsInside n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent, mais il y a eu beaucoup de ratés et quelques bons points.
Malgré la superbe pole position de Lewis Hamilton en Hongrie, résister face a Max Verstappen lui a été impossible au départ du Grand Prix. Lando Norris et Sergio Pérez ont même terminé devant Hamilton, qui échoue au pied du podium. Toutefois, Toto Wolff ne veut pas se plaindre de la domination de Red Bull.
Alpine et Pierre Gasly traverse une mauvaise passe. Le pilote Français a dû de nouveau abandonner. C'est la deuxième fois d'affilée que le Normand ne termine pas le Grand Prix.
Max Verstappen et Red Bull ont une fois de plus dominé ce dimanche en Hongrie malgré les vaines tentatives des McLaren et de Lewis Hamilton. De quoi donner du grain à moudre à nos afficionados de la toile.
Les courses se suivent et commencent à se ressembler pour McLaren et Lando Norris. Auteur de deux podium en deux courses, le Britannique semble de plus en plus confiant derrière le volant.
Alors que la F1 vient d'arriver à la mi-saison, avec 11 Grand Prix terminés sur 22 prévus cette saison, c'est Max Verstappen qui est leader au championnat des pilotes et très largement devant son coéquipier. Du côté des équipes, si Red Bull domine, Mercedes son dauphin prend le large sur Aston Martin.
Le Mexicain est remonté de la neuvième à la troisième place en Hongrie. En fin de course, il a dû lutter face à Lewis Hamilton pour conserver son podium. Les fans qui ont voté l'ont élu pilote du jour après le Grand Prix au Hungaroring.
Verstappen remporte le Grand Prix de Hongrie après avoir fait le course seul en tête. Lando Norris s’offre la deuxième position pour une deuxième fois consécutive tandis que Pérez complète le podium.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.