Actualités F1 / Grand Prix de Hongrie

F1

Aston Martin

Toutes les actus de F1 sur Grand Prix de Hongrie

Il y a 1 mois

Aston Martin retire son appel contre la disqualification de Vettel

Vettel perd définitivement sa deuxième place gagnée lors du Grand Prix de Hongrie. Aston Martin retire finalement son appel.
Il y a 1 mois

La Hongrie au calendrier jusqu'en 2037 ?

Présent en Formule 1 depuis 1986, le Grand Prix de Hongrie pourrait être toujours organisé jusqu’en 2037, au prix de quelques aménagements supplémentaires sur le Hungaroring.
Il y a 1 mois

Officiel : La FIA rejette la demande d'Aston Martin sur la disqualification de Vettel

Aston Martin échoue dans sa demande de réexamen sur la disqualification de son pilote. Les preuves ne sont pas pertinentes selon la FIA. Sebastian Vettel reste disqualifié du Grand Prix de Hongrie.
Il y a 1 mois

La FIA fixe la date de l'audience pour le cas Vettel

Rendez-vous lundi 9 août pour connaître la suite de cette affaire. Sebastian Vettel pourrait retrouver sa place de deuxième, gagnée lors du Grand Prix de Hongrie.
Il y a 1 mois

5 645 tests de dépistage du COVID-19, 8 personnes positives en Hongrie

5 645 tests de dépistage du COVID-19 ont été réalisés pour la semaine du Grand Prix de Hongrie. 8 personnes ont été testées positives.
Il y a 1 mois

Fin de série historique pour Norris en Hongrie

Le jeune pilote britannique n’a pu rallier pour la 16ème fois consécutive la zone des points à l’issue du Grand Prix de Hongrie, à cause du crash du premier virage.
Il y a 1 mois

Aston Martin conteste la disqualification de Vettel en Hongrie

Aston Martin confirme faire appel contre la décision de disqualifier Sebastian Vettel après le Grand Prix de Hongrie. L'écurie apporte de nouvelles preuves.
Il y a 1 mois

Jost Capito : « Pour nous, c'est comme une victoire »

Ce dimanche, Williams a marqué 10 précieux points et met fin à une très longue période de disette.
Il y a 1 mois

Mercedes admet finalement son erreur

Rétropédalage pour Mercedes ! L'écurie admet son erreur d'avoir laissé Hamilton seul sur la grille du deuxième départ.
Il y a 1 mois

Un problème de feux sur l'accrochage entre Räikkönen et Mazepin

Un problème avec le système de feux est la cause de l'accrochage entre Kimi Räikkönen et Nikita Mazepin. Le pilote de l'Alfa Romeo a eu une pénalité de dix secondes.
Il y a 1 mois

Une pénalité évitée de justesse pour Russell

Russell a évité une pénalité lors du Grand Prix de Hongrie. Le Britannique a dépassé tout le monde dans la pitlane après le drapeau rouge. Un dépassement interdit qui aurait pu avoir de graves conséquences.
Il y a 1 mois

Et si Hamilton s'était rendu aux stands ?

La reprise de la course du Grand Prix de Hongrie a donné lieu à l'un des départs le plus insolite de l'histoire de la F1. Lewis Hamilton (Mercedes) restant seul sur la grille sur ordre de son écurie.
Il y a 1 mois

Esteban Ocon a bénéficié des conseils de Lance Stroll avant la course

Le Français a avoué qu’il avait été conseillé par son ami Lance Stroll avant le départ du Grand Prix de Hongrie. Cette discussion s’est avérée être utile puisque le pilote Alpine a gagné la course.
Il y a 1 mois

Un arrêt magnifique de la part de Red Bull

Red Bull est fidèle à sa réputation. Lors du Grand Prix de Hongrie, l'écurie a réalisé un arrêt très rapide à Max Verstappen.
Il y a 1 mois

Un nouveau moteur pour Charles Leclerc ?

Les malheurs continuent pour Ferrari. L'écurie italienne devra sûrement utiliser un nouveau moteur pour la monoplace de Charles Leclerc après les dégâts causés par l'accident avec Lance Stroll.
Il y a 1 mois

Charles Leclerc déplore le choix "irréaliste" de Lance Stroll lors de l'accident

Lance Stroll (Aston Martin) avait-il raison de tenter sa manœuvre au premier virage ? Un choix "irréaliste" selon Charles Leclerc. Cette manœuvre a causé énormément de dommages sur les deux voitures. Les deux pilotes ont été contraints d'abandonner le Grand Prix de Hongrie.
Il y a 1 mois

L'image touchante du Grand Prix de Hongrie

L’autre image forte de cette course incroyable fut l’émotion de George Russell après avoir marqué ses premiers points pour Williams
Il y a 1 mois

Quatre pilotes réprimandés pour ne pas avoir retiré leurs t-shirts pendant l'hymne national hongrois

Quatre pilotes ont été réprimandés pour avoir oublié d'enlever le t-shirt "We Race As One" pendant l'hymne national. Parmi eux, Sebastian Vettel qui portait un t-shirt arc-en-ciel pour montrer son soutien à la communauté LGBTQ+ en Hongrie.
Il y a 1 mois

Alonso donne une leçon à Hamilton

Fernando Alonso estime avoir donné une leçon de trajectoire de course à Lewis Hamilton. Les deux pilotes se sont livrés une belle bataille durant dix tours lors du Grand Prix de Hongrie.
Il y a 1 mois

Toto Wolff (Mercedes) affirme avoir pris "la bonne décision"

Toto Wolff insiste que la décision de ne pas arrêter Hamilton aux stands lors du deuxième départ du Grand Prix de Hongrie était la bonne. La pilote britannique a redémarré la course tout seul.
Il y a 1 mois

Grand Prix de Hongrie - Le Top/Flop de la rédaction

La rédaction de Motors Inside vous livre ses impressions après un Grand Prix de Hongrie fort en émotions. Si Alpine remporte la palme d'or, d'autres ont su se montrer... en bien, ou en moins bien !
Il y a 1 mois

Bottas assume son erreur du départ en Hongrie et s'excuse

Valterri Bottas (Mercedes) assume son erreur. Il déclare qu'il n'a rien pu faire pour éviter son erreur de freinage provoquant un accident sur plusieurs voitures lors du départ du Grand Prix de Hongrie.
Il y a 1 mois

Les responsables des accidents en F1 devront-ils payer les réparations des autres ?

Ferrari souhaite que la Formule 1 envisage de faire payer aux équipes les réparations des autres voitures si leur pilote est reconnu coupable de l'accident.
Il y a 1 mois

Classement F1 - Hamilton part en vacances leader

Le Grand Prix de Hongrie a totalement bouleversé le classement pilotes et constructeurs.
Il y a 1 mois

Les meilleurs tweets du Grand Prix de Hongrie

Reconstitution, victoire à jamais gravée, classement du plus grand nombre d'accident, voici les meilleurs tweets du GP de Hongrie
Il y a 1 mois

Le jour de gloire est arrivé pour Esteban Ocon

Cette fois-ci, la France n'aura pas attendu 24 ans entre deux victoires d'un pilote français. A l'issue d'une course faite d'opportunisme et de sagesse, Esteban Ocon a rejoint le clan des vainqueurs des Grand Prix, un an après Pierre Gasly.
Il y a 1 mois

Aston Martin fait appel de la disqualification de Vettel en Hongrie

Quelques minutes après l'officialisation de la disqualification de Sebastian Vettel du Grand Prix de Hongrie, son équipe, Aston Martin, a annoncé son intention de faire appel de cette décision de la FIA.
Il y a 1 mois

Vettel disqualifié du Grand Prix de Hongrie ! Il perd son podium !

Le pilote Aston Martin Sebastian Vettel n'aura pas conservé son podium très longtemps à l'issue du Grand Prix de Hongrie 2021. La FIA a pris la décision de le disqualifié du Grand Prix à cause d'un manque d'essence dans son réservoir à l'arrivée du Grand Prix. Hamilton monte donc sur la deuxième marche et Carlos Sainz monte sur le podium !
Il y a 1 mois

Grand Prix de Hongrie - Fernando Alonso élu pilote du jour

Fernando Alonso est élu pilote du jour pour sa superbe prestation en Hongrie. Acquis au mérite, ce titre récompense sa participation à la victoire d'Alpine et Ocon ce dimanche.
Il y a 1 mois

Inquiètude pour Hamilton après la course ?

Lewis Hamilton est apparu en grande méforme sur le podium de la course. Preuve d'un engagement total, jusqu'aux limites de son corps ?
68 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top