Charles Leclerc a confirmé qu'il avait mis les choses au clair avec son coéquipier, Carlos Sainz, après le Grand Prix de Las Vegas. Une course au cours de laquelle l'Espagnol l'avait dépassé, provoquant une frustration exprimée du Monégasque, à la radio.
Fred Vasseur a livré son analyse du Grand Prix à Las Vegas pour Ferrari, où Carlos Sainz et Charles Leclerc ont terminé respectivement troisième et quatrième, malgré des problèmes de stratégie et des plaintes du Monégasque à la radio.
Mercedes estime que sa domination "étrange" lors du Grand Prix de Las Vegas pourrait les aider à résoudre les problèmes de cohérence de leur voiture de F1 pour 2025.
Lance Stroll a rencontré un problème inattendu lors du Grand Prix de Las Vegas, où sa radio d'équipe est restée hors service tout au long de la course, le contraignant à gérer la situation avec des méthodes plus traditionnelles.
Le pilote McLaren, Oscar Piastri, a reconnu que la solide performance de Ferrari à Las Vegas n'était pas ce que son équipe espérait dans la lutte acharnée pour le titre des constructeurs. Cependant, il estime que « cela aurait pu être pire ».
Après un week-end catastrophique au Brésil, Haas a rebondi à Las Vegas. Si Kevin Magnussen n'a pas réussi à faire mieux que 12e, Nico Hülkenberg a de son côté, une nouvelle fois marquer des points. Une huitième place qui permet à l'équipe de Gene Haas de reprendre l'avantage sur Alpine.
La cité du vice a été le théâtre ce week-end de l'antépénultième manche du championnat du monde 2024 de Formule 1, couronnant pour la quatrième fois consécutive Max Verstappen. Voici un résumé des meilleurs tweets concernant le Grand Prix de Las Vegas.
Troisième et quatrième à l'arrivée du Grand Prix, les deux pilotes ont sans doute maximisé le résultat face au rythme supérieur des Mercedes. Pourtant, aucun n'était véritablement satisfait à l'arrivée du Grand Prix après des consignes d'équipe qui n'ont pas été respectées.
Lando Norris salue la performance de Max Verstappen, après son quatrième titre consécutif de Champion du Monde de Formule 1, lors du Grand Prix de Las Vegas.
Une réunion cruciale des actionnaires de Red Bull va avoir lieu, après Abu Dhabi, pour décider du sort de Sergio Perez. Le pilote mexicain a vécu un nouveau week-end compliqué, terminant à une dixième place fragile.
Alain Prost s'est exprimé suite au sacre de Max Verstappen, à Las Vegas. Le néerlandais, qui le rejoint dans le club très fermé des quadruples Champions du monde de Formule 1.
"Ils ont été les meilleurs. Il n'a fait aucune erreur. C'est amplement mérité." Lewis Hamilton a félicité Max Verstappen pour avoir remporté son quatrième titre de champion du monde de Formule 1.
Le Monégasque a terminé à la quatrième place. Mais il aurait espéré beaucoup mieux, surtout après un mauvais premier relais. Il était aussi en colère après une manœuvre de Carlos Sainz, qui avait pour ordre de ne pas attaquer Charles Leclerc.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.