Alors que des rumeurs avaient émergé plus tôt dans la journée à propos d'un potentiel retour d'un Grand Prix de Malaisie dès 2026, Petronas a officiellement démenti l'information. La compagnie Malaisienne était indiquée dans les rumeurs comme un acteur principal du retour de la Malaisie au calendrier.
Abdullah Shah, roi de la Malaisie, était présent sur le podium du Grand Prix de Monaco le week-end dernier, lors de la remise des trophées. Une présence qui ne semble pas dénuée de sens quant au retour de la discipline dans l'état asiatique.
Plusieurs Grand Prix ont été arrêté ou ne seront pas reconduis. Le Grand Prix de France est le dernier à en avoir fait les frais et ne reviendra pas en 2023 sauf en cas de désistement de d'autres promoteurs. Un autre Grand Prix avait auparavant été abandonné, le Grand Prix de Malaisie.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.