Actualités Grand Prix de Miami en F1

Le 14/05, 12:57
Le patron de l'équipe Ferrari, Fred Vasseur, déclare que la victoire de McLaren au Grand Prix de Miami est le dernier signe que Red Bull n'est "plus dans la zone de confort" de 2023.
Le 14/05, 12:46
Le patron de l'équipe Racing Bulls, Laurent Mekies, déclare que la quatrième place de Daniel Ricciardo lors de la qualification sprint à Miami "était attendue", car l'Australien avait progressé régulièrement en restant discret.
GPetats-unis
Le 13/05, 06:23
George Russell estime que la victoire de McLaren lors du Grand Prix de Miami devrait servir d'inspiration à Mercedes pour redresser sa situation en championnat.
GPetats-unis
Le 10/05, 22:41
Toto Wolff déclare que les critiques du chef de Red Bull, Oliver Mintzlaff, à son égard, concernant sa volonté de faire signer Max Verstappen chez Mercedes, n'ont "aucune pertinence", car il nie "jouer aux échecs" avec les pilotes de Formule 1.
Le 10/05, 20:23
Le patron de McLaren, Zak Brown, a déclaré qu'il était ouvert à l'idée de se faire tatouer une deuxième fois pour célébrer la première victoire de Lando Norris en F1.
Le 10/05, 20:20
Charles Leclerc a terminé troisième ce dimanche lors du Grand Prix de Miami. Une position qu'il pense avoir obtenu grâce à la chance puisque le Monégasque a connu quelques péripéties qui ont failli lui couter cher.
Le 09/05, 15:23
Le Grand Prix de Miami aura marqué les esprits notamment pour un pilote, Lando Norris, en gagnant son tout premier Grand Prix de sa carrière en Formule 1. On a pu voir de belles choses ce week-end et des situations assez étonnantes comme le couac de la safety car. Voici le Top / Flop de la rédaction.
GPetats-unis
Le 09/05, 15:15
Lando Norris a décroché sa toute première victoire ce dimanche lors du Grand Prix de Miami. Le Britannique s'est imposé devant Max Verstappen et Charles Leclerc. Après des efforts considérables, le pilote McLaren a pu profiter pleinement de sa toute première victoire en Formule 1.
Le 09/05, 15:09
Sergio Perez, a eu de la "chance" de ne pas heurter son coéquipier Max Verstappen après un départ très optimiste, lors du Grand Prix de Miami, selon le directeur de l'équipe, Christian Horner.
GPetats-unis
Le 09/05, 15:02
Max Verstappen semblait pourtant bien parti ce week-end après sa victoire durant la course sprint. Mais on n'est jamais au bout de nos surprises puisque des fois la Formule 1 nous propose des situations assez exceptionnelles. Comme ce dimanche, avec la sortie de la safety car, situation qui a contraint Max Verstappen à voir son concurrent Lando Norris s'envoler loin devant lui. En plus de la safety car, le pilote Red Bull a eu de gros soucis de pneumatiques et de cône...
Le 09/05, 14:59
Alex Albon craint que Williams ne prenne du retard dans la course aux évolutions par rapport aux autres équipes, alors qu'ils se battent, eux, pour entrer dans les points en course.
GPetats-unis
Le 08/05, 13:56
McLaren s'est exprimé sur la visite dans leur garage de l'ancien président américain, Donald Trump, avant le Grand Prix de Miami en indiquant que ce n'était pas un soutien à ses ambitions politiques.
GPetats-unis
Le 08/05, 12:41
Victorieux en Floride, le pilote McLaren est rentré dans le cercle des vainqueurs de Grand Prix et met fin à une disette de deux ans et demi pour son équipe.
GPetats-unis
Le 08/05, 12:06
Pour la deuxième fois cette saison, Max Verstappen n'a pas gagné. Selon Red Bull, il était impossible pour lui de rattraper le pilote McLaren, à cause de dommages sur sa monoplace.
GPetats-unis
Le 06/05, 16:09
Le directeur d'équipe de l'écurie de McLaren, Andrea Stella, affirme que les manœuvres défensives de Kevin Magnussen lors de la course sprint de Miami sont "complètement inacceptables" et devraient être des infractions passibles de sanctions.
Le 06/05, 16:00
Avec sa dixième position lors du Grand Prix de Miami, Esteban Ocon marque le premier point de la saison pour l'écurie française. Pierre Gasly finit en 12ème position.
Le 06/05, 15:59
Carlos Sainz a été rétrogradé à la cinquième place du Grand Prix de Miami après avoir été pénalisé par les commissaires pour avoir causé une collision avec Oscar Piastri.
GPetats-unis
Le 06/05, 09:36
Grâce à sa première victoire en Formule 1, Lando Norris a créé un écart conséquent entre sa cinquième place et la sixième de son coéquipier. Max Verstappen compte un Grand Prix d'avance sur son coéquipier.
GPetats-unis
Le 06/05, 09:31
Nouveau podium pour Doriane Pin lors de la deuxième course ce dimanche après-midi aux Etats-Unis. La Française termine troisième derrière Abbi Pulling et Busca Bustamante.
Le 06/05, 09:28
Le Britannique, en plus d'avoir obtenu sa première victoire en Formule 1, a reçu la récompense honorifique de pilote du jour à Miami. Une très très belle journée pour Lando Norris.
GPetats-unis
229 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Nos contenus premiums

Dernières vidéos

Haut