Compte tenu de la réussite de la dernière édition qui s’était déroulée à guichets fermés, l’organisation du Grand Prix de Miami annonce la mise en vente de billets supplémentaires, ce qui porte la capacité de la tribune principale à 56 000 places. Les organisateurs lancent également un nouveau billet "Campus Pass".
Le Grand Prix de Miami vient de communiquer sur les retombées sur le premier Grand Prix de Miami de l'histoire de la Formule 1 et le bilan est très concluant pour les américains. L'organisation annonce 350 millions de dollars de retombées économiques dans les environs de Miami.
Rentré bredouille de Miami, McLaren doit se concentrer sur l'amélioration de sa MCL36 avant le prochain Grand Prix à Barcelone. Pour Lando Norris, il faut un peu plus à l'écurie de Woking pour pouvoir rivaliser avec Mercedes.
Les organisateurs du Grand Prix de Miami ont annoncé que 242 995 spectateirs avaient assisté aux trois jours du week-end de course, dont 85 280 le dimanche pour assister à la victoire de Max Verstappen.
Doublement pénalisé, Fernando Alonso est sorti des points après le Grand Prix de Miami alors qu'il avait terminé huitième. Une décision qui a frustré Laurent Rossi, le PDG d'Alpine, qui regrette de ne pas avoir pu suffisamment plaider la cause de son pilote.
Après sa deuxième entrée dans les points, Alex Albon avait le sourire. Le Thaïlandais se félicite de résultat qu'il sait aussi dû aux accrochages des pilotes devant lui.
Après son abandon en tout début de course, Guanyu Zhou a exprimé sa frustration et estime qu'il y avait quelque chose à faire lors de cette première course à Miami.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie de connexion
afin de pouvoir rester connecté sur le site. Ce cookie n'est, en aucun
cas, lié à un traçage ni à des fins publicitaires.