George Russell s'est imposé au Grand Prix du brésil et remportait ainsi sa première victoire en Formule 1. Toutefois, il aurait pu également s'imposer au volant d'une Mercedes 2 ans plus tôt. Pour cela, il faut s'intéresser à une course qui a marqué la carrière du jeune coéquipier de Lewis Hamilton.
Motors Inside vous propose de revenir sur les différents records battus ou égalés à l'occasion du magnifique Grand Prix de Sakhir remporté par le Mexicain Sergio Perez.
George Russell vient de se mettre dans la peau de Lewis Hamilton et vient de participer à son premier Grand Prix avec Mercedes. Le résultat n'est pas au rendez-vous, mais est-ce pour autant un échec pour le pilote britannique ?
L'idée est simple : revivre le Grand Prix de Sakhir via les super tweetos. Voici une sélection des tweets les plus drôles des équipes, pilotes et des gens comme vous et nous.
Après une prestation XXL tout au long du week-end, George Russell a subi la maladresse de Mercedes, puis un coup du sort qui lui a ruiné sa course. Explication de la déception (involontaire) du week-end...
Un temps candidat pour une première victoire en Formule 1, un arrêt catastrophique de la part de Mercedes l'en avait écarté. Après décision de la FIA, Georges Russell conserve finalement sa 9e place.
C'est une nouvelle fois course d'anthologie à laquelle nous avons assisté, avec la première victoire de Sergio Perez, devant Esteban Ocon qui signe son premier podium, et Lance Stroll ! Mercedes s'est sabordé aux stands et Valtteri Bottas fut ridiculisé en fin de course.
Saut dans l'inconnu au moment de s'élancer pour le Grand Prix de Sakhir. Prenons quelques instants pour évoquer les points chauds de la course à venir.
Mauvaise nouvelle pour Pietro Fittipaldi qui réalise son premier Grand Prix de F1 ce weekend. Le brésilien devra s'élancer du fond de la grille ce dimanche après une pénalité en essais libres 3.
Soulagement pour Valtteri Bottas : il a bien dominé son nouveau coéquipier, George Russell ! Mais Max Verstappen, 3ème, n'était qu'à 56 millièmes de la pole.
George Russell entend bien maximiser ses chances de briller ce week-end. Il a de nouveau dominé les essais libres alors que la fiabilité fait de nouveau défaut chez Ferrari.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.