Avec 117 points d'avance sur le deuxième du classement et 6 courses restantes en cette fin de saison de Formule 1, Max Verstappen peut être titré à Singapour. Rappel.
Le pilote monégasque s'est montré optimiste lors des interviews post-qualifications, après un début de week-end compliqué à Singapour. De quoi retarder le titre de Max Verstappen ? Charles Leclerc pense tout de même que ce n'est qu'une question de temps avant que le Néerlandais ne soit sacré.
Max Verstappen était particulièrement amer après la séance de qualifications qui l'a vu par deux fois avorter son tour en Q3. Le Néerlandais s'élancera 8ème pour la course.
A la suite d'une séance de qualifications séchante et animée, Charles Leclerc a décroché une nouvelle pole position cette saison alors que Max Verstappen ne s'élancera que 8ème. Décisif pour décaler à plus tard l'attribution du championnat du monde ? Voici les perspectives de course du Grand Prix de Singapour.
La sanction vient de tomber, la FIA inflige une amende très rare en Formule 1 de 25 000€ d'amende à Mercedes. Aucune sanction sportive ne concerne Hamilton qui garde donc sa 3ème place en qualifications. La faute à Hamilton ?
Est-ce que Fernando Alonso peut jouer les troubles fêtes demain ? Le pilote espagnol s'est offert une très belle 5ème position sur la grille de départ à la régulière bien que aidé par les circonstances !
Alors que Lewis Hamilton est sous investigation pour un problème d'équipement encore non justifié, l'équipe est encore une fois appelé à se justifier devant la FIA cette fois, pour un problème de remplissage d'un formulaire d'enregistrement des modifications techniques.
Dans des conditions vraiment compliquées, Charles Leclerc a su s'imposer face à ses adversaires pour décrocher une nouvelle pole position cette saison. Résultat décevant pour Verstappen qui commencera la course en 8ème position.
Mick Schumacher et son écurie Haas ont été convoqué ce samedi par les commissaires afin de s'expliquer sur une éventuelle sortie des stands non conforme.
Durant la troisième séance libre, Kevin Magnussen et Mick Schumacher ont obligé son écurie Haas a dégarnir son portefeuille, samedi. La raison ? Un tout petit dépassement de vitesse !
La F1 de Pierre Gasly s'est mise à prendre feu très rapidement au moment de rentrer dans le garage en essais libres 2. Plus de peur que de mal pour le français.
Alors que Valtteri Bottas a effectué des séances d'essai libres solides, le pilote s'est vu infliger un avertissement en raison de l'utilisation pour la 4ème fois d'une boite de vitesse hors des quotas alloués.
Plusieurs pilotes vont changer des éléments sur leur voiture. Cependant, les changements ne vont apporter aucune pénalité étant donné que les coureurs n'ont pas dépassé le nombre limite de pièces à changer.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.