Actualités F1 / Grand Prix des USA

Le 28/10 à 19:54

500 000 spectateurs dès l'année prochaine pour le Grand Prix des USA ?

La Formule 1 est en pleine expansion et séduit de plus en plus de fans à travers le monde et particulièrement aux États-Unis. Lors de la saison 2023, la Formule 1 disputera trois grands prix sur le sol américain. La demande ne cesse d'augmenter et l'on pourrait s'attendre à voir près de 500 000 personnes lors du Grand Prix des États-Unis l'année prochaine.
Le 28/10 à 12:29

Comment Alpine a finalement obtenu gain de cause dans la pénalité à l'encontre d'Alonso ?

Alpine a obtenu gain de cause, en récupérant la 7ème place de Fernando Alonso a Austin. Beaucoup de vice des procédures ont été constatés et c'est finalement comme cela qu'Alpine a obtenu gain de cause.
Le 28/10 à 09:45

La FIA donne raison à Alpine qui récupère la 7ème place d'Alonso

Alpine a récupéré sa 7ème place du Grand Prix des USA, obtenue grâce à Alonso dans une monoplace avec un rétroviseur manquant. Haas, qui s'était plaint de la dangerosité que représentait la voiture, avait dans un premier temps obtenu une pénalité mais la FIA s'est ravisée.
Le 26/10 à 19:39

Nouveau record de fréquentation à Austin

Le week-end dernier, le circuit d'Austin accueillait le Grand Prix des États-Unis. Une nouvelle fois, l'évènement a connu le succès avec 440.000 spectateurs.
Le 24/10 à 19:38

Le Top / Flop de la rédaction

Max Verstappen a remporté ce dimanche sa 13ème victoire de la saison, record de Schumacher et Vettel égalé, au terme d'un spectaculaire Grand Prix des Etats-Unis. Voici le Top / Flop de la rédaction.
Le 24/10 à 18:06

Lance Stroll pénalisé de trois places, au Mexique

Le Canadien a été jugé responsable de l'accident avec Fernando Alonso lors du Grand Prix des États-Unis.
Le 24/10 à 16:57

Théo Pourchaire, pilote de réserve d'Alfa Roméo en 2023, réagit à ses premiers tours en F1

Théo Pourchaire a pu participer à sa première session d'essais libres en Formule 1 ce weekend à Austin. Il endosse désormais un nouveau rôle : pilote de réserve chez Alfa Roméo en attendant la fin du championnat de F2 et de trouver un baquet en F1.
Le 24/10 à 12:16

La FIA juge la Red Bull de Perez non dangereuse, malgré son aileron avant cassé

Alors que Haas a porté réclamation contre les monoplaces de Fernando Alonso et de Sergio Perez pour voiture non sécuritaires, la FIA a finalement confirmé la position de Perez et a jugé la Red Bull légale, contrairement à l'Alpine d'Alonso.
Le 24/10 à 11:52

Alpine fait appel concernant la pénalité donnée à Alonso à Austin

Quelques heures après le Grand Prix des USA et la réclamation de Haas concernant Alonso, la FIA a officialisé 30 secondes de pénalité pour voiture non sécuritaire. Alpine porte le jugement en appel tant les enjeux sont importants.
Le 24/10 à 11:49

Course anonyme d'Esteban Ocon

Malgré une dernière superbe course au Japon, Esteban Ocon n'a pas su répliquer sa bonne forme à Austin. Le Français a effectué une course anonyme.
Le 24/10 à 11:24

Les meilleurs tweets du Grand Prix des États-Unis

Un GP avec du spectacle, des rebondissements mais à la fin c'est Max qui gagne et Red Bull redevient champion du monde.
Le 24/10 à 11:04

Alonso déclassé par la FIA à cause de son rétroviseur

Fernando Alonso a été de partout durant le Grand Prix des USA. Terminant 7ème, avec un rétroviseur un moins à la suite de énorme accident avec Stroll, la FIA l'a déclassé pour voiture non sécuritaire, après réclamation de Haas.
Le 24/10 à 11:03

Gasly de héros à zéro

Alors que le Grand Prix de Pierre Gasly avait commencé de la meilleure des manières, une série d'erreurs l'ont condamné à ne pas finir dans les points.
Le 24/10 à 09:54

La remontée de Charles Leclerc

Parti 12ème après des pénalités moteurs, Charles Leclerc a su bénéficier des incidents de course autour de lui et de son intelligence de course pour remonter à la 3ème position.
Le 23/10 à 23:18

Sebastian Vettel élu pilote du jour !

Sebastian Vettel a été élu pilote du jour à Austin, après avoir mené une partie de la course et avoir finalement terminé à la 8e position.
Le 23/10 à 23:03

Red Bull sacrée championne du monde des constructeurs, une première depuis 2013

Red Bull obtient son cinquième titre de champion du monde des constructeurs, après huit ans de disette marquée par la suprématie de Mercedes.
Le 23/10 à 22:56

Course : Verstappen s'impose non sans difficultés

Comme un souvenir de la saison 2021, Max Verstappen et Lewis Hamilton se sont de nouveau réunis pour se battre pour la victoire d'un Grand Prix. C'est finalement au terme de nombreuses péripéties que Verstappen s'est imposé à Austin.
Le 23/10 à 22:05

Enorme crash entre Stroll et Alonso qui décolle sur l'Aston Martin à Austin

Fernando Alonso et Lance Stroll ont eu un très gros accident au 22ème tour du Grand Prix des Etats-Unis, juste quelques virages après la relance de safety car. Les deux pilotes vont biens.
Le 23/10 à 21:29

George Russell reçoit 5 secondes de pénalité pour avoir mis Sainz hors-jeu

Carlos Sainz a dû abandonner au premier tour du Grand Prix des États-Unis après avoir été victime d'une collision avec George Russell.
Le 23/10 à 19:21

Tsunoda à son tour pénalisé sur la grille à Austin

Le pilote japonais Yuki Tsunoda a été pénalisé de 5 places sur la grille de départ du Grand Prix des Etats-Unis pour changement de boîte de vitesses sur son Alpha Tauri.
89 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut