Estéban Ocon s'élancera depuis la voie des stands ce dimanche pour le Grand Prix des USA. Le pilote Français paye cette pénalité du fait d'un changement de moteur.
Daniel Ricciardo a encore apporté un casque spécial ce weekend, il est l'un des pilotes qui les personnalise le plus en fonction des destinations. Il a cette fois-ci un Jaguar pour lui apporter force et rapidité.
Le pilote AlphaTauri, Yuki Tsunoda, a été pris en excès de vitesse par les radars de la FIA durant la séance de qualification et école d'une amende, comme le prévoit le règlement.
C'est l'Espagnol de Ferrari qui a finalement été le plus rapide lors des qualifications à Austin ce samedi, suivi par son coéquipier Charles Leclerc et le champion du monde Max Verstappen.
Jost Capito a confirmé que le pilote de Formule 2 Logan Sargeant remplacerait Nicholas Latifi l'an prochain, s'il parvient à obtenir une Super Licence au terme de la saison.
Le Monégasque partira demain avec 10 places de pénalité lors de la course à Austin pour avoir changé de moteur pour la sixième fois cette saison. Coup dur pour Ferrari...
Charles Leclerc a été le plus rapide lors de cette deuxième séance d'essais libres du Grand Prix des États-Unis, suivi par Valtteri Bottas et Daniel Ricciardo. Les autres pilotes ont quant à eux roulé avec les pneus Pirelli 2023.
C'est Carlos Sainz qui a réalisé le meilleur temps lors de la toute première session d'essais libres ce vendredi, à Austin, devant Max Verstappen et Lewis Hamilton.
Après Mick Schumacher, Pierre Gasly et Guanyu Zhou, Lance Stroll va lui aussi arborer un casque décoratif, ce week end, pour le Grand Prix des Etats-Unis.
A l'heure d'aborder le Grand Prix des Etats-Unis, l'écurie Haas va imiter Williams : se faire une livrée spéciale, mais pour la piste ! Mick Schumacher aura un casque spécial pour l'occasion, ce week-end.
L'écurie autrichienne a dépassé les limites budgétaires en 2021. Face à cette infraction, Valtteri Bottas demande à ce que Red Bull soit sévèrement réprimandée.
A l'occasion du déplacement à Austin pour le Grand Prix des Etats-Unis, Williams a apporté dans son magasin éphémère une livrée spéciale sur une monoplace de l'an dernier, la FW41.
Le Grand Prix des Etats-Unis à Austin accueille la Formule 1 depuis quelques années maintenant. Pour cela, voici quelques chiffres clés à savoir sur ce Grand Prix !
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.