Après Singapour et le Japon, la Formule 1 quitte l’Asie pour se rendre aux États-Unis, sur le Circuit des Amériques à Austin. Un tracé qui n’existe que depuis 2012, et dont on vous livre tous les secrets ainsi que les pronostics de la rédaction pour ce week-end.
Après sa tournée asiatique, la Formule 1 voyage à l’autre bout du monde, aux États-Unis, sur le circuit d’Austin aux accents texans prononcés. L’occasion de (re)découvrir quelques faits particuliers ayant marqué ce Grand Prix au fil des ans.
Retour aux Etats-Unis pour la vingtième manche de ce championnat 2022 de formule 1 sur le circuit de Austin au Texas. Pour suivre l'ensemble des séances du week-end, voici le programme TV !
L'écurie autrichienne pourrait renouer avec le sacre du championnat des constructeurs dès le Grand Prix des États-Unis, une première depuis 2013 et la suprématie de Mercedes.
Le manufacturier de pneus officiel de la Formule 1, et l'unique, a informé les équipes des pneus qu'il apportera lors du Grand Prix du Mexique et des États-Unis.
Le pilote russo-israélien Robert Shwartzman, membre de la Ferrari Driver Academy, participera à la première séance d’essais libres avec la Scuderia lors du Grand Prix des Etats-Unis, à Austin.
Avec l’arrivée de Miami et Las Vegas au calendrier, retour sur les circuits qui ont vu un Grand Prix de Formule 1 se dérouler sur leurs tracés aux Etats-Unis.
La Formule 1 n'en finit plus de vouloir mettre le cap à l'ouest. Après Austin et Miami, un troisième Grand Prix pourrait être organisé sur les terres de l'Oncle Sam.
Pour le énième fois, le Circuit of the Americas va être en partie resurfacé afin de gommer les éternelles bosses du tracé qui font tant parler d'elles.
Un très bon départ, des dépassements autoritaires et un bon rythme de course n'auront pas suffit à Kimi Räikkönen pour marquer quelques points pour son dernier Grand Prix des Etats-Unis. Du côté de Giovinazzi, c'est son manque de rythme en course qui l'a pénalisé.
En remportant le concours de lancer francs, grâce à Sebastian Vettel et Lance Stroll, lors du GP des États-Unis, Aston Martin a reversé 20 000$ à une association étudiante spécialisée dans les sciences.
L'écurie Autrichienne a jugé qu'il aurait été trop "brutal" de priver Pérez d'un podium, dans l'unique but de prendre le point du meilleur tour à Lewis Hamilton.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.