Au lendemain du Grand Prix d'Italie, Helmut Marko a tenu des propos maladroits envers Sergio Perez. Une semaine après l'incident, le conseiller de Red Bull a présenté ses excuses.
Toujours dans les points, Fernando Alonso n'a pu rivaliser avec les pilotes les plus rapides le week-end dernier sur un tracé pas à son avantage, mais pas de quoi alarmer l'Espagnol.
Le patron de l'écurie Mercedes a été invité à s'exprimer sur les dix victoires de suite de Max Verstappen. Pour lui, cette performance le laisse insensible et estime que ce n'est pas important.
Alors qu'il a profité de la chicane des virages 1 et 2 du tracé de Monza pour dominer un duel avec Esteban Ocon, George Russell a expliqué qu'il souhaite voir celle-ci modifiée.
Un Verstappen record, des Ferrari qui font le spectacle et des Alpine anonymes. Comme après chaque Grand Prix, la rédaction de MotorsInside vous présente son Tops/Flops.
L'Australien a été percuté par Lewis Hamilton alors que les deux hommes étaient à la lutte. Cela a endommagé à l'aileron avant de la McLaren qui a dû repasser par les stands. Il a donc perdu de nombreuses places.
Avec sa dixième victoire consécutive, Max Verstappen se rapproche encore un peu plus d'un troisième titre mondial. Chez les constructeurs, Ferrari repasse devant Aston Martin
Les deux hommes ont été jugés responsable d'avoir causé une collision lors de ce Grand Prix d'Italie. Ils ont donc reçu cinq secondes de pénalité sur leur temps de course et deux points de pénalité sur leur Superlicence.
Le Français a réalisé une course anonyme ce dimanche à Monza. Miné par sa vitesse de pointe en qualifications, il n'a a jamais été en mesure de trouver le rythme pour remonter.
En prenant la première place à Monza, le pilote hollandais signe sa dixième victoire en Grand Prix consécutive. Il lui a fallu pour cela se débarrasser de la pression des Ferrari.
Une fois de plus, la Scuderia n'a rien pu faire face à Max Verstappen. Même si, cette fois-ci, il n'y a rien à reprocher à Ferrari, qui n'a fait que subir la loi du Néerlandais.
L'Espagnol, malgré le fait qu'il n'ait pas profité de sa pole position pour s'imposer a reçu le titre honorifique de pilote du jour lors du Grand Prix d'Italie.
A Monza, Ferrari est à la maison. Le circuit devient presque entièrement rouge aux couleurs de la Scuderia lors des week-end de Grand Prix. Les tifosi arrivent par milliers un peu pour voir la course et beaucoup pour hurler leur amour pour Ferrari.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.