La prochaine course du calendrier pourrait connaître des difficultés alors que des incendies de forêt se propagent à travers le Canada et affectent les grandes villes.
La saison 2014 est marquée par la domination de Mercedes grâce au changement de réglementation, un seul pilote a réussi à battre Nico Rosberg et Lewis Hamilton durant cette saison, il s'agit à l'époque du jeune Daniel Ricciardo. Retour sur sa première victoire en F1.
Le week-end dernier à Montréal, Nicholas Latifi découvrait les joies de courir à domicile. Un moment spécial que le Canadien a évidemment apprécié, mais pas sur la piste.
Fernando Alonso a été relégué de la 7e à la 9e place après l'arrivée du Grand Prix du Canada à cause d'une pénalité. Romain Grosjean estime que cette pénalité était quelque peu sévère.
Accidenté samedi dernier pendant la séance de qualifications, Sergio Pérez a été touché au cou lors de l'impact. Cette légère blessure ne devrait pas l'empêcher de rouler à Silverstone dans deux semaines.
Après une excellente qualification des deux Haas, l'écurie américaine était bien lancée pour inscrire de gros points, malheuresement la course n'a pas été des plus facile, mais du positif est a tiré de ce week-end
Proche de la victoire au Grand Prix du Canada, Carlos Sainz a convaincu son boss Mattia Binotto. L'Espagnol prend ses marques avec la F1-75, même s'il manque encore un petit quelque chose pour s'imposer à la régulière.
Malgré un très bon résultat pour Mercedes au Grand Prix du Canada, George Russell affirme que la W13 n'a pas beaucoup progressée depuis le Grand Prix d'Espagne.
Charles Leclerc compte désormais 46 longueurs de retard sur Max Verstappen après le Grand Prix du Canada. Cet écart motive encore plus le pilote monégasque.
Après un début de saison vraiment prometteur mais rempli de malchance, Guanyu Zhou a enfin pu marquer des points. Ce sont ses premières unités depuis le premier Grand Prix de la saison à Bahreïn.
George Russell ne semble pas décidé à arrêter sa série impressionnante de top 5. Le jeune britannique estime que Mercedes a une nouvelle fois optimiser au maximum ses résultats à Montréal.
Sergio Pérez a abandonné pour la deuxième fois cette saison lors du Grand Prix du Canada. Après une séance de qualifications ratée la veille, le Mexicain veut oublier au plus vite ce week-end.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.