Actualités Grand Prix du Japon en F1 - Page 11

Vous êtes sur une page d'archives.
Voir les dernières actualités F1 sur Grand Prix du Japon
L'Allemand, pour se dernière à Suzuka a marqué les esprits malgré un début de course difficile.
Max Verstappen sort grand vainqueur de cette course interrompue un long moment à cause des conditions météo. Après un cafouillage de la direction de course, Max Verstappen est sacré champion du monde pour la deuxième fois !
Le père de Jules Bianchi a publié une photo de la dépanneuse sur la piste lors du Grand Prix du Japon. Il assure qu'il n'y a pas de respect pour la vie des pilotes.
Lors du deuxième tour, un tracteur a été aperçu en piste. Pierre Gasly l'a croisé de peu.
La course a été stoppée à la fin du deuxième tour.
La fin des qualifications était indécise. Max Verstappen et les pilotes Ferrari sont dans un mouchoir de poche.
Les pilotes Ferrari ont accusé le coup après leur échec lors des qualifications pour le Grand Prix du Japon, à quelques centièmes à peine du poleman Max Verstappen.
Max Verstappen était sous investigation après les qualifications, pour avoir barré la route à Lando Norris en Q3, obligeant ce dernier à l'éviter en catastrophe hors de la piste de Suzuka.
Les pilotes Max Verstappen (Red Bull) et Lando Norris (McLaren) sont convoqués chez les commissaires de course après leur qualification. Max Verstappen pourrait perdre sa pole position.
Le pilote Red Bull a décroché la pole position pour la course de dimanche à Suzuka, devant les Ferrari de Charles Leclerc et Carlos Sainz. On notera la bonne opération de Sebastian Vettel, qui s'est hissé en Q3, et des Alpine.
La FIA vient d'amender Williams de 1000€ ce weekend alors que l'équipe a été coupable d'avoir monté des pneus de deux lots différents sur la monoplace de Albon durant les Essais Libres 3.
1000€ d'amende pour Williams qui a monté des pneus incohérents sur la F1 d'Albon
Plusieurs pilotes se sont vus monter un nouvel échappement sur leur monoplace ce samedi en vue du reste du weekend à Suzuka. Aucune sanction appliquées.
Plusieurs pilotes ont de nouvelles sorties d'échappements ce samedi à Suzuka
Les équipes ont beaucoup roulé ce matin pour la troisième et dernière session d'essais libres sur le circuit de Suzuka. La piste totalement nettoyée par les grosses averses d'hier n'était pas très performante et dans ce contexte, Max Verstappen, signe le meilleur chrono devant les deux pilotes Ferrari avant les qualifications.
Lewis Hamilton promeut sa nouvelle marque de vêtement +44 et sa collaboration avec l'artiste locale Takashi Murakami sur son casque ce samedi au Japon.
L'Allemand est parti à la faute, ce vendredi, au Japon. Sa voiture a été méchamment abîmée.
195 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Ccontenus premiums

Dernières vidéos

Haut