Romain Grosjean, pilote de Formule 1 entre 2009 et 2020 a enfin reçu les trophées des podiums qu'il a réalisé dans la catégorie reine du sport automobile. Une occasion pour revenir sur les 3 plus beaux du Français.
Romain Grosjean n'est plus pilote de Formule 1 depuis son accident à Bahreïn en 2020, cependant, il fait toujours parler de lui avec son parcours en IndyCar. En ce 2 mai, il a reçu quelques trophées qui risquent de lui rappeler des bons souvenirs de son passage en F1.
Les restes de la voiture de Romain Grosjean, accidentée à Bahreïn en 2020, seront présentés lors de l’exposition de F1 qui débute à Madrid le 24 mars prochain.
Le roulage promis par Mercedes et Toto Wolff à Romain Grosjean n'a toujours pas été effectué. Romain Grosjean avoue que son manque de temps est lié à ce retard et qu'il compte bien le faire.
L’alliance Andretti-Cadillac a pour ambition de créer une nouvelle écurie de Formule 1. Si le projet se concrétise, Romain Grosjean, pilote pour Andretti Autosport en IndyCar, pourrait retrouver une place sur la grille.
Selon Romain Grosjan, Scott McLaughlin pourrait faire de belles choses en Formule 1. Le pilote australien ne cesse de démontrer sa vitesse de pointe depuis son arrivée dans le championnat d'IndyCar.
Mick Schumacher n'a pas été conservé par Haas pour la saison 2023. Romain Grosjean, qui a évolué pendant 5 ans avec la structure américaine pense que cette dernière n'a pas fait le bon choix.
Pilote durant cinq années chez Haas, Romain Grosjean est sûrement l'homme le mieux placé pour comprendre la situation de Mick Schumacher au sein de l'écurie américaine. Et le Français estime que le recul de performance n'y est pas pour rien sur les dernières courses.
Fernando Alonso a été relégué de la 7e à la 9e place après l'arrivée du Grand Prix du Canada à cause d'une pénalité. Romain Grosjean estime que cette pénalité était quelque peu sévère.
C'est une nouvelle voie qui s'ouvre dans le monde de la réalité virtuelle : la compétition en sport auto est conviée à faire ses débuts dans le Metaverse avec GP Metaverse. Ce sera le 19 mars prochain, avec Romain Grosjean comme ambassadeur.
Après son départ de la Formule 1, fin 2020 à la suite de son gros accident de Bahreïn, Romain Grosjean s'était vu proposé un essais d'adieu dans la Mercedes au Grand Prix de France. Annulé quelques semaines plus tôt, c'est toujours dans les papiers du Franco-Suisse.
L'ex pilote de Formule 1, aujourd'hui pensionnaire de l'IndyCar, va faire ses débuts officiels comme consultant ! Il accompagnera Julien Fébreau aux commentaires des qualifications et de la course sur Canal+.
L'écurie Mercedes l'a annoncé via son compte twitter, Romain Grosjean, jeune retraité de la F1 va faire son retour derrière le volant d'une monoplace championne du monde.
Même si Romain Grosjean ne pilote plus pour son ancienne équipe Haas F1 Team, le Français reste impliqué dans la vie de l'écurie américaine grâce à son équipe Esports.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.