L'une des plus petites écuries de F1 du plateau gère bien ses finances. Après avoir été en bénéfice en 2021, l'écurie américaine annonce un bénéfice également pour 2022, avec 6,8 millions d'euros.
En bas du classement à Monza, les Haas ont vécu une course très compliquée à Monza, mais cela n'empêche pas le pilote danois de trouver son équipe plus forte que jamais.
L'écurie américaine MoneyGram Haas F1 Team vient de confirmer que Nico Hülkenberg et Kevin Magnussen seront toujours les deux pilotes titulaires la saison prochaine.
Après un week-end assez catastrophique sur le circuite de Spa-Francorchamps en Belgique, Nico Hülkenberg a déclaré que la solution aux problèmes actuels de son équipe Haas "ne se trouve pas dans la rue" et qu'il faudrait du temps pour la mettre en œuvre.
Kevin Magnussen est dominé par son coéquipier. Pour l'instant, le Danois a son contrat qui se termine à la fin de la saison. Haas n'a pas encore discuté avec le pilote pour prolonger leur collaboration.
L'écurie américaine va devoir vider son portefeuille de 10.000 $. Deux trains de pneus n'ont pas été redonnés à Pirelli avant la séance de qualifications.
Nico Hülkenberg fait le bonheur de son directeur d'équipe, Günther Steiner. Le pilote qui redécouvre la Formule 1 à temps plein a dominé son coéquipier et devrait voir son contrat prolongé pour la saison prochaine.
Haas a adopté la même philosophie de pontons que Ferrari lors du changement de réglementation 2022 mais explique désormais vouloir se tourner vers un concept à la Red Bull, pour plus d'efficacité.
Le team principal de Haas a déclaré vouloir confirmer son duo de pilotes le plus vite possible pour l'année prochaine, avant même la trêve estivale. Celui-ci ne devrait pas changer.
Encore un Grand Prix compliqué pour Haas, avec l'abandon de Kevin Magnussen sur problème moteur. Pour autant, le Danois ne s'en inquiète pas et préfère se concentrer sur la performance pure de sa voiture.
Les pilotes Haas, Kevin Magnussen et AlphaTauri, Nyck de Vries, partiront depuis la voie des stands ce dimanche pour la course principale du Grand Prix d'Autriche de F1. Les deux écuries ont décidé d'effectuer des changements sur les monoplaces.
Depuis le début de la saison, la Haas n'est pas autant performante en course qu'en qualifications. Günther Steiner travaille dur avec ces hommes pour trouver le bon équilibre. Il voit ce week-end en Autriche comme un test et une opportunité de trouver les bons réglages sur la Haas.
Günther Steiner, patron de l'écurie Haas, a déclaré que l'équipe américaine n'avait pas l'intention de modifier son équipe de Formule 1 en 2024, composée actuellement de Kevin Magnussen et Nico Hülkenberg.
Team principal de l'écurie Haas F1 Team depuis son l'arrivée de l'écurie américaine dans la catégorie reine du sport auto, Günther Steiner a expliqué comment il envisageait son avenir en Formule 1.
Günther Steiner, patron de Haas F1 Team, a été réprimandé par les commissaires du Grand Prix d'Espagne pour les commentaires qu'il a fait concernant la gestion des événements de Monaco par la FIA.
Les deux équipes ne seront pas sanctionnées pour avoir travaillé sous couvre-feu, puisqu'il s'agit de l'une des deux exceptions dont elles bénéficient.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.