Actualités Haas F1 Team en F1

Ce fut un après-midi compliqué pour les pilotes Haas, Esteban Ocon et Ollie Bearman, lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, qui s'est conclu par un contact entre les deux coéquipiers en fin de course.
Esteban Ocon et Ollie Bearman reviennent sur leur Grand Prix d'Autriche, où Haas a réussi à inscrire un point.
Esteban Ocon ravi de marquer des points pour le 200e Grand Prix de Haas grâce à une stratégie risquée payante.
À l'occasion de son 200e Grand Prix en Formule 1, l'écurie Haas a dévoilé une livrée spéciale à Montréal pour marquer cette étape importante de son histoire.
L'ancien patron de Haas, Günther Steiner, pourrait prochainement occuper un nouveau rôle au sein d'une équipe MotoGP, un changement inattendu vers le championnat de moto désormais sous le giron de Liberty Media, également propriétaire de la Formule 1.
Günther Steiner s'apprête à décrocher un nouveau rôle dans le sport automobile
Les pilotes Haas, Esteban Ocon et Ollie Bearman, espèrent rebondir lors de la prochaine manche du calendrier au Canada, après un week-end difficile au Grand Prix d'Espagne où ils ont terminé respectivement 16e et 17e.
Éliminé pour seulement trois centièmes de seconde en Q2, Alexander Albon estime que le comportement d'une Haas l'a privé d'un passage en Q3. Frustré, le pilote Williams revient aussi sur un week-end perturbé et plein d'embûches.
Esteban Ocon a su tirer son épingle du jeu au Grand Prix de Monaco 2025, affichant une course constante et intelligente dans un circuit où chaque dépassement est un défi. Avec une gestion efficace de ses arrêts et une position finale dans le top 10, le Français signe une prestation discrète mais précieuse pour Haas dans la Principauté.
Le Festival of Speed 2025 accueillera pour la première fois une présence XXL du Haas F1 Team. Pour fêter ses dix saisons en Formule 1, l'écurie américaine envoie un line-up musclé à Goodwood, avec la participation d'Esteban Ocon et d'Ollie Bearman, ainsi qu'une collection de monoplaces retraçant son histoire.
Après un début de saison difficile, Esteban Ocon salue la réactivité impressionnante de Haas F1, une équipe qu'il décrit comme deux fois plus efficace que celles qu'il a connues.
Lors du Grand Prix de Bahreïn ce dimanche 13 avril, Esteban Ocon a réalisé une performance satisfaisante en terminant à la huitième place, décrochant ainsi quatre points précieux pour le championnat.
Esteban Ocon a vécu un samedi frustrant sur le circuit de Sakhir. Le pilote Haas a vu ses espoirs de bonnes qualifications s'évanouir dès la première partie de séance, après une erreur qui l'a envoyé dans le mur. Un coup dur pour le Normand, d'autant que la performance de sa monoplace semblait enfin au rendez-vous sur ce début de week-end. Marqué, Ocon n'a pas mâché ses mots au moment de revenir sur son accident.
Donald Trump a récemment instauré des droits de douane très critiqués, qui ne se contentent pas d'augmenter le prix de presque tous les biens importés, mais pourraient aussi compliquer l'approvisionnement de certains produits devenus trop coûteux à produire sur le sol national.
Les tarifs douaniers de Trump agitent le monde du sport automobile
Ryo Hirakawa, qui a participé à la première séance d'essais libres au Japon pour l'écurie d'Enstone, vient d'être recruté par Haas pour le reste de la saison. Le pilote japonais aura l'occasion de participer à quatre séances d'essais libres pour Haas.
Ryo Hirakawa quitte Alpine et rejoint Haas en tant que pilote de réserve
Le Français était très loin en termes de performance par rapport à ce qu'il a produit en Chine. Son coéquipier a réalisé une bien meilleure prestation à Suzuka.
478 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Ccontenus premiums

Dernières vidéos

Haut