Actualités F1 / Hakkinen

F1

Hakkinen

Il y a 2 mois

Un casque, une histoire - Mika Häkkinen, le finlandais volant

En attendant le début de la saison de Formule 1, Motors Inside vous propose une série d’articles sur les casques des pilotes de F1 d’hier et d’aujourd’hui. Retour sur un pilote et son casque qui auront marqué les années 90 : Mika Häkkinen.

Toutes les actus de F1 sur Hakkinen

Il y a 25 mois

Mika Hakkinen au volant d'une McLaren

Le double champion du monde finlandais, Mika Hakkinen fera son grand retour dans le sport automobile au volant d'une McLaren 720S GT3 lors des 10 heures de Suzuka.
Il y a 37 mois

Mika Hakkinen somme la FIA d'agir après les trois incidents consécutifs aux stands

Le double champion du monde de Formule 1, Mika Hakkinen estime que les problèmes rencontrés lors des arrêts aux stands par Haas à Melbourne et l’accident ayant blessé un mécanicien Ferrari à Bahreïn, devraient pousser la FIA et les équipes à réfléchir à comment améliorer la sécurité de cette procédure.
Il y a 50 mois

Mika Häkkinen revient chez McLaren

Après des années en tant qu'ambassadeur Mercedes, Mika Häkkinen rejoint son équipe de coeur. Le double champion du monde sera à la fois impliqué dans l'équipe de F1 et dans la production des véhicules de série.
Il y a 82 mois

F1 - Hakkinen envoie Bottas chez McLaren et se montre confiant pour Raikkonen

Auteur d'excellentes performances cette saison, Valtteri Bottas n'en finit plus de surprendre. Mika Hakkinen espère que McLaren va s'intéresser à son protégé. L'ancien champion du monde est également revenu sur un autre de ses compatriotes, Kimi Raikkonen, mettant en cause une Ferrari mal adaptée pour expliquer les difficultés rencontrées cette année.
Il y a 85 mois

F1 - Häkkinen : Alonso domine Räikkönen, l'attitude de Vettel va lui nuire

Dans un entretien, Mika Häkkinen est revenu sur plusieurs évènements du début de saison, à commencer par la situation de Kimi Räikkönen chez Ferrari, mais aussi sur l'attitude de Sebastian Vettel lors du Grand Prix de Chine.
Il y a 86 mois

F1 - Häkkinen évoque le son des V6, les points doublés, Red Bull et Schumacher

Le double champion du monde finlandais en 1998 et 1999 évoque au micro de TalkSPORT les points doublés, le son des nouveaux moteurs, Red Bull, la fiabilité en 2014 et l'accident de Michael Schumacher.
Il y a 88 mois

F1 - Hakkinen voit Räikkönen battre Alonso en 2014

Mika Hakkinen estime que le style de pilotage de Kimi Räikkönen pourrait lui donner l'avantage - au volant des F1 équipées de moteurs turbo - face à Fernando Alonso. L'intéressé estime quant à lui que ces nouvelles monoplaces ne devraient pas trop changer la donne mais il espère que son retour chez Ferrari lui permettra de tutoyer de nouveau les sommets en Formule 1.
Il y a 94 mois

F1 - Häkkinen travaille pour Bottas pour 2014

Alors qu'il réalise sa première saison en F1, Valtteri Bottas ne sait pas encore de quoi sera fait 2014 mais il laisse cela à son équipe de management composée notamment de Mika Häkkinen qui fera tout pour que son compatriote poursuive en F1 la saison prochaine.
Il y a 107 mois

F1 - Hakkinen juge la F1 actuelle plus passionnante qu'à son époque

Mika Hakkinen apprécie la Formule 1 actuelle et il la trouve plus intéressante qu'il y a 11 ans lorsqu'il a mis fin à sa carrière de pilote de Formule 1.
Il y a 118 mois

F1 - Rétro - Belgique 2000 : Hakkinen enrhume Zonta et Schumacher

Pendant la trêve, MotorsInside vous propose de revenir sur la Formule 1 des années 2000 en vous livrant, deux fois par jour, et jusqu'à la fin de la semaine, une liste de dix faits marquants retenus par la rédaction. Lorsque celle-ci sera entièrement dévoilée, vous aurez la possibilité de voter pour désigner l'image que vous gardez de cette décennie. Revenons cette fois-ci sur le Grand Prix de Belgique 2000 et le dépassement d'anthologie de Mika Hakkinen.
11 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top