Le Team Principal de l’écurie McLaren-Mercedes a une nouvelle fois ouvertement soutenu son pilote après une saison 2011 en demi-teinte, alors que Mario Andretti évoque son propre exemple pour tenter d’expliquer cette mauvaise passe du pilote britannique.
Le pilote McLaren espère que sa McLaren lui permettra de se battre pour le titre, avec son coéquipier, en 2012, et revient sur une saison 2011 décevante.
Alex Zanardi estime que Lewis Hamilton est le pilote le plus doué qu'il ait jamais rencontré et il est convaincu qu'il rebondira en 2012 après une saison 2011 difficile.
Lewis Hamilton a décidé de mettre un terme à sa querelle avec Felipe Massa aujourd'hui au Brésil. Le pilote McLaren est allé voir le pilote Ferrari pour tirer un trait sur leurs désaccords communs.
L'ajout de Zylon sur les casques de Formule 1 permet une meilleure sécurité pour les pilotes mais certains ont décidé de ne pas adopter ces nouveaux casques, c'est notamment le cas de Michael Schumacher et Lewis Hamilton.
Si beaucoup pensaient que Jenson Button allait se faire dominé par Lewis Hamilton chez McLaren, le champion du monde 2009 vient de prouver sa capacité à être toujours compétitif.
Le champion du monde 2009 a montré quelques signes d'agacement face aux questions récurrentes des journalistes pour avoir son opinion sur les mésaventures de son coéquipier en piste.
Felipe Massa s'est exprimé sur l'incident qui l'a (encore) opposé à Lewis Hamilton lors du Grand Prix d'Inde. Après avoir été en contact avec la monoplace du pilote britannique, le pilote Ferrari a été sanctionné d'un drive through par les commissaires de course. Pénalité que le Brésilien a estimé injuste...
Le britannique et le mexicain écopent de trois place de pénalité sur la grille de départ pour non respect du drapeau jaune hissé en fin de séance, vendredi matin.
Felipe Massa et Rubens Barrichello estiment tous les deux qu'il n'y a pas lieu de discuter du pilotage de Lewis Hamilton lors du briefing des pilotes avant le Grand Prix du Japon, disputé, ce week-end, à Suzuka.
L'accrochage entre Lewis Hamilton et Felipe Massa, lors du Grand Prix de Singapour, revêt une nouvelle dimension alors que le site de la Formule Un dévoile les déclarations de Rob Smedley, ingénieur de piste du Brésilien.
Même s'il est quelque peu au centre du cyclone à cause de ses dernières courses, Lewis Hamilton n'a pas l'intention de changer son crédo à Suzuka. C'est un pilote qui attaque et c'est exactement ce qu'il compte faire sur le célèbre circuit japonais...
Raillé dans la presse et accusé par nombre d'acteurs de la discipline, le cas Hamilton sera débattu lors de la réunion d'avant-course avec les pilotes, à leur demande.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.