Actualités F1 / Hamilton- Page 6/24

Toutes les actus de F1 sur Hamilton- Page 6/24

Il y a 15 mois

Le Grand Prix de Monza en chiffres

À l'occasion de l'édition 2020 de ce Grand Prix d'Italie, Motors Inside vous propose de revenir sur les chiffres-clés du Grand Prix de Monza, le temple de la vitesse.
Il y a 16 mois

Grande-Bretagne - Course : une histoire de crevaisons et le jackpot pour Hamilton, devant Verstappen et Leclerc !

Lewis Hamilton a crevé dans le tout dernier tour mais il a remporté le quatrième Grand Prix de la saison 2020 ! Sur ses terres, le pilote britannique a décroché le 87e succès de sa carrière, le 7e à Silverstone. Deuxième, Max Verstappen a profité d'une autre crevaison à deux tours de la fin, celle de Valtteri Bottas. Charles Leclerc a pris la troisième place d'une course également marquée par deux gros accidents pour Kévin Magnussen et Daniil Kvyat
Il y a 16 mois

Lewis Hamilton tout simplement imbattable

Le sextuple champion du monde britannique a prouvé sur ses terres pourquoi il était actuellement le meilleur pilote de la grille.
Il y a 16 mois

Grande-Bretagne - Qualifications : Hamilton maîtrise Bottas, Verstappen 3e et relégué à une seconde !

Sur ses terres de Silverstone, Lewis Hamilton a décroché la pole position du 4e Grand Prix de la saison devant Valtteri Bottas, son seul véritable adversaire. Troisième, Max Verstappen est très loin, à une seconde pleine d’écart.
Il y a 16 mois

Hongrie : discorde chez Mercedes sur le tour rapide d'Hamilton

Au Grand Prix de Hongrie, Mercedes a fait le pari risqué d’arrêter Lewis Hamilton à 4 tours de la fin de la course pour chausser de nouveaux pneus tendres et signer le tour le plus rapide avec au passage un point supplémentaire au championnat pour le pilote anglais et son équipe. Une décision qui va à l’encontre du plan initial du team Mercedes et qui n’a pas plu à Toto Wolff.
Il y a 16 mois

Hongrie - Course : Hamilton contrôle pour une 86ème victoire et égale un nouveau record !

Ecrasante victoire de Lewis Hamilton pour ce troisième Grand Prix de la saison 2020. Il remporte avec facilité la manche hongroise et vient égaler le record de huit victoires sur un même tracé détenu par Michael Schumacher. Derrière, Max Verstappen, 2e, aura réussi à tirer le meilleur de sa Red Bull, pour contenir Valtteri Bottas, 3e.
Il y a 16 mois

Hongrie - Qualifications : Hamilton poleman impérial, Mercedes toujours plus dominatrice

Sur piste restée sèche, Lewis Hamilton fut une nouvelle fois magistral. Le Britannique a décroché la 90e pole de sa carrière, devant son équipier Valtteri Bottas. 3e et 4e avec Lance Stroll et Sergio Pérez, Racing Point a progressé dans la compréhension de son auto, permettant ainsi au moteur Mercedes de truster les quatre premières places de la grille !
Il y a 16 mois

Styrie - les réactions du Top 3 : Hamilton, "c'était important pour moi de rebondir"

Une semaine après un Grand Prix d'Autriche en demi-teinte, Lewis Hamilton s'est relancé, en remportant un Grand Prix de Styrie mené de bout en bout. De quoi provoquer un véritable soulagement chez le sextuple champion du monde !
Il y a 17 mois

Styrie - Qualifications : sous la pluie, Hamilton large poleman devant Verstappen et Sainz... Ocon 5e !

Le sextuple champion du monde s'adjuge la pole position du Grand Prix de Styrie, six jours après son accrochage avec Albon lors de la première course. Derrière Hamilton, Verstappen (2e) et un surprenant Sainz (3e) sur sa McLaren. Valtteri Bottas seulement 4e... devant le Français Esteban Ocon, 5e !
Il y a 17 mois

L'accrochage avec Albon, un simple fait de course pour Hamilton

Après une domination totale lors des essais libres, Lewis Hamilton ne s'est finalement pas imposé ce dimanche : la course du champion du monde en titre a été marquée par un accrochage avec Alexander Albon. Le Britannique minimise l'incident mais accepte quand même sa pénalité, qui l'a fait tomber de la 2e à la 4e place.
Il y a 17 mois

Autriche - Course : dernière minute, Hamilton passe de la 2e à la 5e place sur la grille !

Surprise juste avant le départ du premier Grand Prix de la saison (15h10) : Lewis Hamilton est pénalisé de trois places sur la grille de départ, après ne pas avoir assez ralenti face au drapeau jaune consécutif à la sortie de piste de Valtteri Bottas en fin de Q3 !
Il y a 21 mois

2021 : Hamilton ne se presse pas pour prolonger

Même si le contrat actuel du sextuple champion du monde arrive à échéance en fin de saison, le pilote préfère ne pas précipiter les négociations.
Il y a 22 mois

Alonso : les faiblesses d'Hamilton en F1 ne sont pas exploitées par ses rivaux

Dans une interview, Fernando Alonso évalue le niveau de performances de son ancien coéquipier chez McLaren en 2007. Il pense que Lewis Hamilton possède des "points faibles" qui n'ont pas encore été exploités par ses rivaux.
Il y a 23 mois

Bilan 2019 - Lewis Hamilton : un pas de plus vers la légende

Le début d'une nouvelle année est propice aux retours en arrière et il est donc temps d'analyser les performances des pilotes en 2019. Motors Inside vous propose donc de vous replonger sur la saison de Lewis Hamilton qui l'aura vue conquérir son sixième titre mondial.
Il y a 24 mois

Hamilton dominateur à Abou Dhabi - Les réactions du Top 3

Lewis Hamilton s'est imposé d'une main de maître à Abou Dhabi, laissant aucune chance à Max Verstappen et à Charles Leclerc.
Il y a 24 mois

Abu Dhabi - Qualifications : Hamilton fait plier Verstappen

Pour cette dernière séance de qualification de la saison 2019, Hamilton a réussi une pole position qui lui échappait depuis bien longtemps. La bataille Red Bull contre Mercedes s’est finalement dénouée en faveur des Gris qui confirment leur statut de meilleur constructeur. Le reste des positions a été à l’image du classement des constructeurs, la logique étant respectée avec Renault et McLaren en meilleurs des autres.
Il y a 25 mois

Etats-Unis - les tops et les flops de la rédaction

Débattons des principales satisfactions et déceptions de ce rendez-vous américain de la saison 2019, disputé sur le tracé du circuit des Amériques, à Austin.
Il y a 25 mois

Etats-Unis - Essais Libres 2 : Hamilton en tête, Grosjean à pied

Lewis Hamilton a signé le meilleur temps de la deuxième séances d'essais libres devant Charles Leclerc et Max Verstappen. Le travail s'est penché sur le rythme de course et la tenue des gommes. Romain Grosjean, qui a connu une sortie de piste en début de session, n'a pas terminé la séance.
Il y a 25 mois

Lewis Hamilton champion du monde à Austin si...

Le quintuple champion du monde n'a pas pu concrétiser avec sa victoire au Mexique mais il peut viser sa sixième couronne ce week-end au Grand Prix des Etats-Unis avec une avance plus confortable sur son rival direct et coéquipier Valtteri Bottas.
Il y a 25 mois

Lewis Hamilton champion au Mexique si...

Si Lewis Hamilton n'est mathématiquement pas encore champion, il dispose d'une confortable marge de manœuvre pour s'adjuger un sixième titre mondial ce week-end à Mexico. Passage en revue des hypothèses.
Il y a 27 mois

"Une course difficile" pour Hamilton et Bottas en Belgique

Troisième et quatrième au départ, les pilotes Mercedes ont pu progresser d'un cran au classement grâce à une stratégie infructueuse pour Sébastian Vettel. Néanmoins, le constat est sans appel pour Lewis Hamilton et Valtteri Bottas, les Ferrari étaient trop rapides aujourd'hui.
Il y a 28 mois

Nico Rosberg se paye Lewis Hamilton...qui lui répond !

Lewis Hamitlon a répondu assez asséchement à un commentaire que son ancien équipier et champion du monde 2016 a fait à son sujet, remettant notamment en cause l'âge du pilote britannique.
Il y a 28 mois

Verstappen : "La voiture volait", les déclarations du top 3 des qualifications à Budapest

A l'issu d'une séance de haut vol, les trois meilleurs pilotes sont satisfaits de leurs prestations et nous font part de leurs impressions. Avec un Lewis Hamilton revanchard, un Valtteri Bottas décidé à rebondir et Max Verstappen sur un nuage, une chose est sure, la bataille de demain s'annonce épique.
Il y a 28 mois

Lewis Hamilton, pas fan de la présence de Netflix

On savait Mercedes peu enclin à s'afficher dans la série de Netflix. Lewis Hamilton, pourtant habitué du show-business, n'a pas non plus montré un enthousiasme débordant.
Il y a 28 mois

Wolff : "Il ne faut pas faire les malins"

La course à domicile de Mercedes a tourné à la berezina, Lewis Hamilton étant seulement sauvé par la pénalité des Alfa Romeo. Le Britannique repart de Hockenheim avec les deux points de la neuvième place. De son côté, Valtteri Bottas a abandonné après un crash dans le premier virage !
Il y a 28 mois

Les deux Alfa Romeo pénalisées, Hamilton et Kubica dans les points

Alors qu'elles avaient toutes les deux finies dans les points, les deux Alfa Romeo ont été pénalisées après la course pour un embrayage non conforme ! Cela permet à Lewis Hamilton et surtout Robert Kubica de rentrer dans les points. Cependant, Alfa Romeo va faire appel de la décision des commissaires.
Il y a 28 mois

Allemagne - Qualifications : Hamilton impérial, Ferrari à l'arrêt

Mercedes joue à domicile ce week-end et entend en profiter. Ainsi Lewis Hamilton a signé une nouvelle pole position. Par contre, Ferrari a bu le calice jusqu'à la lie avec des problèmes techniques pour Sebastian Vettel dès la Q1 (dernier) et pour Charles Leclerc en Q3 (10ème).
Il y a 29 mois

Une nouvelle victoire pour Hamilton à Silverstone, mais les mêmes sensations "que la première fois" !

Lewis Hamilton ne se lasse pas de s'imposer à Silverstone, la preuve avec ce nouveau succès décroché ce dimanche après-midi !
Il y a 29 mois

Angleterre - Course : Hamilton encore prophète en son pays !

Hamilton s'impose pour la sixième fois de sa carrière à Silverstone ! Une victoire construite au nez et à la barbe de Bottas, qui avait pourtant bien résisté en début de course. Mais le Britannique a bénéficié d'un arrêt salvateur pendant l'intervention de la voiture de sécurité. Derrière, grosse lutte entre Leclerc, troisième et Verstappen, finalement cinquième, le Néerlandais ayant été accroché par Vettel à 14 tours de l'arrivée.
Il y a 29 mois

Lewis Hamilton pénalisé de trois places mais partira 4ème

Reconnu coupable d'avoir gêné Kimi Raikkonen en Q1, Lewis Hamilton a écopé de trois places de pénalité. Mais grâce à la magie des pénalités infligées par la FIA, il s'élancera 4ème et non 5ème.
703 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top