Le pilote Haas, Nico Hülkenberg, va disputer son deuxième Grand Prix avec Haas à Djeddah. Un circuit que connait déjà le pilote allemand pour y avoir roulé la saison dernière avec Aston Martin, en remplacement de Sebastian Vettel. Une course qui va lui permettre d'en savoir un peu plus sur la VF-23.
Après s’être vu infligé une pénalité de temps pour avoir dépassé les limites de la piste à de nombreuses reprises, Nico Hülkenberg n’a pourtant pas reçu de points de pénalité, une première.
Nico Hülkenberg effectuera cette saison un énième retour en Formule 1, au sein de l’écurie Haas, à temps plein cette fois. Associé à Kevin Magnussen, ce dernier ne ressent pas de pression à établir une relation avec son nouveau coéquipier.
Haas va aligner Nico Hülkenberg aux côtés de Kevin Magnussen en 2023. Le pilote allemand fera son retour dans la discipline après 3 saisons sans baquet de titulaire. Gunter Steiner a des attentes importantes sur le retour en Formule 1 de sa nouvelle recrue.
Haas se sépare de Mick Schumacher pour la saison 2023. Nico Hülkenberg le remplacera dans l'écurie américaine la saison prochaine. Le pilote allemand de 35 ans s'est exprimé sur cette situation particulière.
Futurs coéquipiers chez Haas la saison prochaine, Nico Hülkenberg et Kevin Magnussen partagent plusieurs points communs depuis le début de leurs carrières. Mais l'un d'eux est pour le moins surprenant.
Les discussions ont bien été finalisées entre Hulkenberg et Haas. L'écurie remplace Mick Schumacher par Nico Hulkenberg pour la saison prochaine, annonce un communiqué.
Le pilote danois de l'écurie américaine ne serait pas opposer à la venue de Nico Hülkenberg à ses côtés. Si les deux hommes ont eu de fortes altercations dans le passé, Kevin Magnussen est ouvert à une collaboration avec l'actuel pilote de réserve Aston Martin. Ce dernier est pressenti pour remplacer son coéquipier Mick Schumacher pour la saison prochaine.
Le Grand Prix du Mexique était l'une des dernières chances pour Mick Schumacher de briller chez Haas. L'équipe est en effet à la recherche d'un second pilote, l'allemand n'ayant pas encore confirmé. Nico Hulkenberg pourrait bien être le mieux placé.
Le pilote Allemand a repris le volant d'une Formule 1 à l'occasion des essais Pirelli ayant eu lieu sur le Hungaroring. Il était acompagné de Lance Stroll. Mercedes devait être présente aussi avec au moins un pilote mais aucune information n'a filtré.
Nico Hülkenberg a fait son retour en Formule 1 cette saison, en remplacement de Sebastian Vettel lors des deux premières courses. S'il espère revenir en F1, il n'est pas "désespéré".
Après deux saisons sur le bas-côté, Nico Hülkenberg retrouvera le volant d’une Formule 1. Le pilote allemand remplacera Sebastian Vettel pour le Grand Prix de Bahreïn ce week-end, l'Allemand ayant été testé positif au Coronavirus.
Il y aura un absent de marque sur la grille de départ, dimanche : Sebastian Vettel a été testé positif au Covid 19. Isolé, il sera remplacé par Nico Hülkenberg.
Alors que le mois dernier, Hülkenberg a annoncé que le chapitre de la Formule 1 était définitivement clos pour lui, ses chances de revenir dans ce sport semblant avoir disparu, ce dernier est désormais motivé à entamer une nouvelle histoire, mais cette fois en IndyCar.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie de connexion
afin de pouvoir rester connecté sur le site. Ce cookie n'est, en aucun
cas, lié à un traçage ni à des fins publicitaires.