Actualités F1 / Hulkenberg

F1

Déclaration

Il y a 11 jours

Nico Hülkenberg ne se fait pas d'illusion quant à un retour en F1

Le pilote Allemand estime que le temps presse pour qu’il retrouve un volant, à temps complet en F1.

Toutes les actus de F1 sur Hulkenberg

Il y a 3 mois

Nico Hülkenberg rejoint le projet Aston Martin F1

L'écurie Aston Martin a annoncé avoir signé Nico Hülkenberg en tant que pilote de développement et de réserve pour cette saison 2021 de Formule 1.
Il y a 4 mois

Un nouveau rôle pour Hülkenberg chez Mercedes et Aston Martin

Pigiste l'an passé pour Racing Point, Nico Hülkenberg a confirmé qu'il serait bien le pilote de réserve de Mercedes et d'Aston Martin sur l'ensemble de la saison.
Il y a 9 mois

Hulkenberg ou Perez chez Red Bull en 2021 ?

Alex Albon est plus que menacé chez Red Bull pour 2021. Si le Thaïlandais quitte bien l'équipe, qui pour le remplacer ?
Il y a 9 mois

Grand Prix de l'Eifel : Nico Hülkenberg remplace Lance Stroll

Absent des Essais Libres 3, Lance Stroll sera remplacé au pied levé par le pilote allemand Nico Hülkenberg.
Il y a 11 mois

Hülkenberg au volant pour le GP du 70e Anniversaire

Nico Hülkenberg va de nouveau remplacer Sergio Pérez, atteint par le coronavirus, au volant de la Racing Point pour le Grand Prix du 70e Anniversaire.
Il y a 12 mois

Grande-Bretagne : Pérez officiellement remplacé par Hülkenberg ce week-end

Après avoir été testé positif au coronavirus, le Mexicain Sergio Pérez a dû renoncer à participer au Grand Prix de Grande-Bretagne ce week-end. Il sera remplacé par l’Allemand Nico Hülkenberg.
Il y a 19 mois

Bilan 2019 - Nico Hülkenberg : Saison d'adieux ou simple au revoir ?

La fin d'année approche et il est temps d'analyser les performances des pilotes en 2019. Motors Inside vous propose donc un regard en arrière sur la saison de Nico Hülkenberg. Le pilote Allemand, au terme d'une saison où il s'est fait dominé par son coéquipier Ricciardo, se retrouve sans volant pour la saison prochaine. Le reverra t-on un jour au volant d'une monoplace ? Rien n'est moins sûr.
Il y a 23 mois

Ricciardo et Hulkenberg s'expliquent sur la Q3 à Monza

Les Renault retrouvent du rythme en Italie ce weekend mais les pilotes ne s'attendaient pas ce que l'aspiration joue un rôle aussi important en Q3. C'est une grande première pour la Formule 1 et si Ricciardo trouve la situation plutôt folle, Hulkenberg reste plus modéré.
Il y a 23 mois

Grosjean : "Ca me ferait chier de quitter la F1"

Avec l'arrivée d'Esteban Ocon chez Renault, tous les regards se tournent désormais vers Haas. Nico Hülkenberg pourrait ainsi convoiter le baquet de Romain Grosjean. Les deux hommes partagent ainsi une trajectoire similaire.
Il y a 24 mois

Renault : un crash “difficile à digérer” pour Hulkenberg

L’Allemand figure sur la liste des pilotes piégés par le dégagement asphalté de l’avant-dernier virage. Le podium était pourtant dans le viseur…
Il y a 36 mois

Bilan mi-saison : Renault, des fondations désormais solides pour construire

Depuis son retour en tant que constructeur en 2016, Renault a modernisé sa base d'Enstone et se positionne aujourd'hui comme la quatrième force du plateau, en attendant encore mieux ? L'arrivée de Daniel Ricciardo en 2019 s'inscrit dans cette dynamique.
Il y a 39 mois

Hulkenberg : "Grosjean doit faire un gros travail sur lui-même"

Victime collatérale du carambolage du départ, le pilote Renault n'est pas tendre avec son auteur, à savoir Romain Grosjean.
Il y a 54 mois

Hulkenberg et Renault : Un mariage de raison

Le mariage entre Nico Hulkenberg et Renault peut sembler atypique tant les deux parties ont encore beaucoup à prouver. Le pilote allemand est toujours à la recherche d’un résultat probant en Formule 1 tandis que l’écurie française voudrait bien laver l’affront des critiques subies sur les performances de son moteur.
Il y a 58 mois

Force India surprise par le départ de Nico Hülkenberg

La semaine dernière, Nico Hülkenberg surprenait la planète F1 en annonçant son départ de l’écurie Force India pour Renault. Il a ainsi lancé le marché des transferts et a laissé derrière lui un baquet convoité disponible.
Il y a 58 mois

Hülkenberg : "Je suis très heureux de rejoindre Renault."

En 2017, Nico Hülkenberg rejoindra l'équipe Renault pour une durée de deux ans, avec une troisième en option. Le pilote allemand se dit très heureux de rejoindre enfin l'équipe officielle d'un grand constructeur qui pourrait lui permettre, à court terme, de signer en fin son premier podium en F1.
Il y a 58 mois

Officiel : Nico Hülkenberg quitte Sahara Force India pour Renault

Après trois saisons consécutives chez Sahara Force India, Nico Hülkenberg a décidé de quitter l'équipe de Silverstone. Il va rejoindre Renault pour les deux prochaines saisons.
Il y a 61 mois

Nico Hülkenberg est sûr de pouvoir faire aussi bien que Sergio Perez

Alors que Sergio Perez enchaîne les podiums, Nico Hülkenberg n'est toujours pas monté sur son premier podium en F1. Mais il travaille avec son équipe pour y parvenir.
Il y a 69 mois

GP du Brésil 2010 : Le jour de gloire de Nico Hülkenberg

Lors de l'édition 2010 du Grand Prix du Brésil, le jeune pilote allemand Nico Hülkenberg a fait éclater son talent à la face du monde en signant un pole position étonnante, au nez et à la barbe des favoris, au volant de sa Williams-Cosworth, pour sa première saison en Formule 1.
Il y a 69 mois

Objectif 5ème place pour Force India

Il reste deux épreuves en cette fin de saison en F1. Parmi les enjeux restants, il y a la 5ème place au classement des constructeurs. Nico Hülkenberg se focalise sur cet objectif pour l’écurie indienne.
Il y a 71 mois

Trois places de pénalité pour Nico Hülkenberg

Week-end à oublier pour Nico Hülkenberg : contraint à l'abandon à la suite de son accrochage avec Felipe Massa, l'Allemand hérite d'une pénalité de trois places de pénalité sur la grille de Suzuka.
Il y a 72 mois

Officiel : Nico Hulkenberg prolonge jusqu'en 2017 avec Force India

Le suspense autour de l’avenir de Nico Hulkenberg a pris fin aujourd’hui. Le pilote allemand a signé un nouveau contrat de deux ans avec Force India. L’écurie de Vijay Mallya se félicite ainsi d’avoir reconduit « l’un des meilleurs pilotes du monde ».
Il y a 72 mois

Vijay Mallya : "Les mises à jour arriveront pour le Grand Prix de Singapour"

Dépassée par Lotus au classement des constructeurs, Force India est actuellement 6ème. Vijay Mallya, propriétaire et patron de l’écurie indienne, revient sur la saison de sa propre écurie.
Il y a 73 mois

Nico Hulkenberg frappe à la porte de Ferrari

Les rumeurs vont bon train concernant l'identité du pilote qui partagera le garage Ferrari aux côté de Sebastian Vettel en 2016. Parmi eux, Nico Hulkenberg confirme qu'il est bien candidat pour revêtir la combinaison rouge.
Il y a 74 mois

Force India salue la « performance fantastique » d'Hulkenberg

Tout juste auréolé d’une victoire aux 24 Heures du Mans, Nico Hulkenberg a décroché une inattendue 5ème place en qualifications aujourd’hui. Sergio Perez, piégé par le trafic en Q1, partira loin derrière son coéquipier.
Il y a 74 mois

L'incroyable Hulk !

Le week-end dernier, Nico Hulkenberg a rajouté une ligne des plus prestigieuses à son palmarès en remportant les 24 Heures du Mans. Un exploit retentissant pour un pilote de Formule 1 en activité.
Il y a 77 mois

La fiabilité paye pour Force India à Melbourne

Malgré tout le retard accumulé durant l’hiver, Sahara Force India a fait parler sa fiabilité pour signer une double arrivée dans les points sur le circuit urbain de l’Albert Park à Melbourne. Une belle récompense pour l’écurie de Vijay Mallya.
Il y a 77 mois

Pas de surprises pour Force India à Melbourne

Après avoir connu un hiver compliqué au niveau de sa trésorerie, qui a entraîné un retard dans les débuts de la VJM08, Force India n’a pas réalisé de miracles à Melbourne lors de la séance qualificative.
Il y a 77 mois

Hülkenberg : Giedo est "dans son bon droit"

Après avoir gagné son procès contre Sauber devant la Cour Suprême de l’Etat de Victoria, Giedo van der Garde a reçu le soutien de Nico Hülkenberg pour ces démarches.
Il y a 77 mois

F1 - Hülkenberg : Trouver les limites de la VJM08 à Melbourne

Alors qu’il participera à sa cinquième saison complète en Formule 1, Nico Hülkenberg a connu un hiver délicat avec son équipe Force India. Il aura fallu attendre la dernière session d’essais hivernaux pour que le pilote allemand puisse découvrir sa nouvelle monture, la VJM08.
Il y a 80 mois

F1 - Hulkenberg : 2014 a été ma meilleure saison

Nico Hulkenberg s'est montré régulier cette année pour son retour chez Force India, en terminant régulièrement dans les points, et il estime que cette saison 2014 a été sa meilleure depuis ses débuts en F1 en 2010 chez Williams.
69 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top