Actualités F1 / Hungaroring- Page 2/14

Toutes les actus de F1 sur Hungaroring- Page 2/14

Il y a 33 mois

Record de la piste, nouveaux ailerons, rookies... retour sur les essais privés au Hungaroring !

Que retenir de ces deux journées d'essais en Hongrie ?
Il y a 33 mois

Red Bull exige "des excuses" du motoriste Renault après l'abandon de Verstappen

La fin de cycle se complique sérieusement entre l'écurie autrichienne et le clan français, après un nouvel abandon sur casse moteur !
Il y a 33 mois

Hongrie : Les tops et les flops de la rédaction

Il est désormais l'heure de débattre des principales satisfactions et déceptions de ce week-end au Hungaroring !
Il y a 33 mois

Dernière minute : Valterri Bottas pénalisé pour sa collision avec Daniel Ricciardo

Le Finlandais et l'Australien était convié auprès des commissaires après la course suite à leur accrochage au premier virage dans les derniers tours. Bottas a été reconnu responsable et écope de 10 secondes de pénalité ajoutées à son temps de course, sans conséquence au classement.
Il y a 33 mois

Une victoire bonus pour Hamilton : les réactions du top 3 après la course

Mercedes venait en Hongrie en pensant être derrière Ferrari, Lewis Hamilton est donc content d'agrandir son avance au championnat devant Sebastian Vettel. Lui et Kimi Raïkkönen acceptent le résultat avec résignation.
Il y a 33 mois

Hongrie - Course : Hamilton part en vacances avec la victoire devant Vettel !

Le duo Mercedes a bien opéré pour offrir une nouvelle victoire à Lewis Hamilton mais Valtteri Bottas a pêché par orgueil en fin de course. Ferrari n'aura rien pu faire, ni en piste ni dans les stands. Pierre Gasly toujours incroyable a conservé sa 6ème position.
Il y a 33 mois

Des qualifications qui finissent en eau de boudin pour Red Bull

Les essais n'ont pas été transformés en qualifications par l'écurie autrichienne. Avec Max Verstappen 7ème et Daniel Ricciardo 12ème, Red Bull est bien loin des objectifs annoncés en début de week-end.
Il y a 33 mois

Bilan des Français : Gasly "incroyable" 6ème avec Grosjean 10ème

Les essais étaient prometteurs pour les Français au Hungaroring mais tous n'ont pas pu s'exprimer pleinement durant les qualifications. Pierre Gasly décroche la troisième ligne devant Max Verstappen, Romain Grosjean n'est pas satisfait de sa 10ème place. Triste 18ème, Esteban Ocon a joué de malchance en Q1.
Il y a 33 mois

Hamilton remercie la pluie : les réactions du top 3 au Hungaroring !

Le Britannique a surpris tout le monde sous la pluie sur la piste hongroise. La pluie est venue sauver ses ambitions de pole après des débuts difficiles face aux rivaux de la Scuderia. Découvrez également les réactions de Valterri Bottas et Kimi Raïkkönen qui sont à nouveau, deuxième et troisième sur la grille.
Il y a 33 mois

Hongrie - Qualifications : Hamilton empoche la pole entre les gouttes devant Bottas

La pluie est venue jouer les trouble-fêtes et Lewis Hamilton a su le mieux en profiter pour décrocher la pole. Au terme de trois séances chamboulées, la fiche des temps a joué aux montagnes russes et Toro Rosso a fait le meilleur coup en plaçant pour la première fois ses deux pilotes en Q3. Quatrième, Vettel échoue derrière Raïkkönen.
Il y a 33 mois

Hongrie - Essais Libres 3 : Vettel reste favori, Hamilton n'y arrive pas

Sebastian Vettel confirme qu'il est le favori pour ce weekend en imposant sa Ferrari en tête des temps des essais libres 3. En forme, Valtteri Bottas semble le seul capable d'inquiéter l'allemand, pendant que son coéquipier n'arrive pas à exploiter sa monoplace. A présent en retrait, les RedBull déçoivent malgré un tracé qui, sur le papier, est idéal aux monoplaces du taureau rouge.
Il y a 33 mois

Hongrie - Essais Libres 2 : Vettel devant, Grosjean, Gasly et Ocon dans le Top 10

Sebastian Vettel a signé le meilleur temps de la deuxième séance d'essais du Grand Prix de Hongrie devant les deux Red Bull de Max Verstappen, son équipier Kimi Raikkonen et les deux Mercedes, en retrait. Les trois Français, Romain Grosjean, Pierre Gasly et Esteban Ocon sont dans le Top 10.
Il y a 33 mois

Hongrie - Essais Libres 1 : Daniel Ricciardo surprend son monde, Mercedes en retrait

Sebastian Vettel a monopolisé le haut de la fiche des temps les deux tiers de la séance avant que Daniel Ricciardo ne jaillisse pour la récupérer. Un duel entre Red Bull et Ferrari semble se dessiner en ce début de week-end alors que Mercedes affiche plus de difficultés sur la piste hongroise. Romain Grosjean est le meilleur des Français avec le 7ème temps devant les Renault.
Il y a 33 mois

Hongrie - Présentation : Le moment n'est pas encore aux vacances !

Sebastian Vettel l'a appris à ses dépens dimanche dernier, il ne faut pas se relâcher car la coupure estivale n'est que ce dimanche soir. Lui et Lewis Hamilton se livre une lutte sans merci pour le titre de champion du monde 2018 et s'échangent le leadership depuis plusieurs Grands Prix. Lequel des deux partira finalement en vacances en tête du championnat après le Grand Prix de Hongrie ?
Il y a 45 mois

Hongrie - Essais Privés - Le bilan complet des deux journées

Les Ferrari ont dominés ces deux journées d'essais privés sur le circuit du Hungaroring avec les meilleurs temps de Charles Leclerc et Sebastian Vettel. Le retour réussi de Robert Kubica au volant d'une Renault aura attiré l'attention de la deuxième journée.
Il y a 45 mois

McLaren : Double entrée dans les points pour Alonso et Vandoorne

Pour la première fois de la saison, les deux pilotes McLaren entrent dans les points. Fernando Alonso termine à une probante 6ème et son équipier, Stoffel Vandoorne marque le premier point de sa saison.
Il y a 45 mois

Vettel : "Je me suis excusé auprès de Kimi Raikkonen"

Vainqueur d'une course qu'il n'a pas franchement dominée à cause d'un problème de direction, Sebastian Vettel sait qu'il doit son succès à son équipier, Kimi Raikkonen, qui a joué le jeu d'équipe pour le championnat du monde des pilotes
Il y a 45 mois

Hamilton a bel et bien tenu sa promesse, malgré l'enjeu

Le geste noble du pilote Mercedes sur la ligne d'arrivée fait réagir le petit monde passionné de la Formule 1. Mais qu'en pense le principal intéressé ?
Il y a 45 mois

Hongrie - Course : Un bouclier finlandais sauve Vettel !

Vainqueur malgré une direction faussée, le toujours leader du championnat pourra remercier Kimi Räikkönen, garde du corps pendant la deuxième partie de course. Grand seigneur, Lewis Hamilton honore sa promesse et rend la troisième place à Valtteri Bottas sur le fil, après avoir buté sur le rideau rouge.
Il y a 45 mois

Une pole avec gout de revanche pour Vettel : les réactions du Top 3 qualificatif

L'Allemand est bien l'homme fort de la séance qualificative hongroise, ce qui lui a même permis de remettre les pendules à l'heure... Découvrez les principales réactions du poleman, accompagnées de celles de Kimi Raikkonen et Valtteri Bottas, deux Finlandais à ses trousses.
Il y a 45 mois

Hongrie - Qualifications : Vettel, sans contestation !

La Scuderia Ferrari n'était pas du genre à partager ce samedi sur le Hungaroring : Vettel domine de bout en bout la séance pour s'octroyer une deuxième pole cette saison ! Kimi Raikkonen s'invite en première ligne sur le fil. Valtteri Bottas s'élancera devant un Lewis Hamilton dépassé par l'exploitation de ses gommes.
Il y a 45 mois

Hongrie - Essais Libres 3 : Vettel et Ferrari chantent, Mercedes déchante

La dernière séance d'essais sur le Hungaroring a vu la domination de Ferrari toujours placée plusieurs dixièmes devant Mercedes et Red Bull. Hamilton est très loin de son rival allemand à l'approche des qualifications. Homme du jour hier, Ricciardo a dû écourter sa séance suite à un problème de boîte de vitesse, les places de pénalité planent dans le stand autrichien.
Il y a 45 mois

À tour de rôle pour les pilotes Ferrari

Hier matin Kimi Räikkönen représentait les rouges en deuxième position du classement, pendant que Sebastian Vettel était en proie à des problèmes de sur-virage. Lors de la séance de l’après-midi, l’Allemand a comblé son déficit pour se glisser juste derrière Daniel Riccardio. Dans le même temps, le Finlandais a connu un problème de perte de puissance moteur.
Il y a 45 mois

Sortie de piste pour Pascal Wehrlein

Marcus Ericsson et Pascal Wehrlein testaient de nouvelles pièces aérodynamiques pour cette onzième manche en Hongrie. Malgré cela, les deux pilotes ont occupé le fond du classement. Pascal Wehrlein s'est fait une frayeur, victime d’une grosse sortie piste en fin de journée, qui acheva sa séance.
Il y a 45 mois

Hongrie - Essais Libres 2 : Ricciardo et Red Bull remettent ça, Wehrlein et Palmer dans le mur !

Daniel Ricciardo a une nouvelle fois réalisé le meilleur temps de la séance après avoir signé le meilleur chrono ce matin. il devance Sebastian Vettel et Valtteri Bottas au terme d'une session marqué par deux drapeaux rouges consécutifs aux sortie de piste de Pascal Wehrlein et Jolyon Palmer
Il y a 45 mois

Hongrie - Essais Libres 1 : Ricciardo surprend tout le monde et place sa Red Bull en tête

Daniel Ricciardo signe le meilleur temps de cette première séance d'essais libres du Grand Prix de Hongrie, devançant Kimi Raikkonen et Lewis Hamilton. En proie avec des problème de sous-virage sur sa Ferrari, Sebastian Vettel n'est que sixième. A noter la bonne performances des McLaren d'Alonso et Vandoorne, toutes deux présente dans le Top10.
Il y a 45 mois

Présentation - GP de Hongrie : Soixante-dix petits tours et puis s'en vont

Onzième manche de la saison, le Grand Prix de Hongrie va clôturer une première partie de saison riche en actions. Sebastian Vettel arrive à Budapest avec une petite unité d'avance sur Lewis Hamilton. Le vainqueur du duel ce dimanche partira donc en vacances en tête du championnat.
Il y a 46 mois

Lucas Auer et Nikita Mazepin vont tester pour Force India en Hongrie

Le pilote de DTM Autrichien Lucas Auer et le pilote Russe de F3 Nikita Mazepin seront à bord de la Force India VJM10 pour les essais privés qui auront lieu sur le Hungaroring après le week-end de Grand Prix.
Il y a 58 mois

Vettel et Ferrari impuissants face aux Red Bull et aux Mercedes

Sebastian Vettel est parti de la cinquième positon de la grille de départ du Grand Prix de Hongrie. Réussissant à dépasser aux stands, le pilote germanique parvient finalement à amener sa Ferrari quatrième à l’arrivée non loin de Daniel Riccardo dans sa Red Bull.
Il y a 58 mois

Jenson Button : "Ce n'est jamais agréable pour un pilote quand les freins ne répondent pas."

Victime d'une panne hydraulique du système de freinage sur sa McLaren dès le 4e tour, Jenson Button est passé de la 8e à la dernière position le temps de résoudre le problème. Pour avoir conversé avec son écurie afin de résoudre cette panne, le pilote, alors dernier, a écopé d'un passage au stand obligatoire.
397 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top