Actualités F1 / Hungaroring- Page 3/21

Le 02/08/2019 à 16:38

Hongrie - Essais Libres 2 : la pluie offre le meilleurs temps à Gasly

Après une séance marquée par l'apparition de la pluie, Pierre Gasly s'adjuge le meilleurs temps. Le Normand a su profiter des derniers moments secs pour imposer son pilotage un demi-dixième devant son équipier. La suite de la séance a été calme avant de voir la pluie s'intensifier et ainsi permettre aux équipes de tester le roulage en intermédiaires en vue du reste du week-end qui s'annonce possiblement humide.
Le 02/08/2019 à 12:36

Hongrie - Essais Libres 1 : Hamilton le plus rapide, problème moteur pour Bottas

Lewis Hamilton réalise le meilleur temps de la matinée au volant de sa Mercedes alors que son équipier Valtteri Bottas n'a pas signé un tour suite à un problème de moteur. Max Verstappen et Sebastian Vettel, séparés d'un millième, suivent le Britannique.
Le 01/08/2019 à 19:02

Gasly : "Je sais que ça va payer..."

Confirmé pour le reste de la saison par Helmut Marko, cela ne créé à priori aucun soulagement chez Pierre Gasly, qui ne doutait pas du support de sa hiérarchie. Le Normand constate des progrès et est confiant pour la suite des événements et ce, dès ce weekend à Budapest.
Le 01/08/2019 à 17:57

Verstappen : " L'équipe est solide au jeu des stratégies et des pits-stop, cela peut faire une grande différence"

Questionné sur ses chances de briller sur le circuit hongrois, Max Verstappen fait part des possibilités qui lui sont offertes sur ce circuit sinueux, adapté aux monoplaces autrichiennes. Après le nouveau record établi lors de son arrêt aux stands par son équipe à Hockenheim, le Néerlandais sent que tout est possible.
Le 01/08/2019 à 16:57

F1 - Budapest : les infos à savoir

Dernière course avant la trêve estivale et dernière chance pour certains protagonistes de briller avant d'éventuelles prises de décision. La météo, le choix des pneus, la piste, différents éléments vont affecter l'aspect mental et sportif des pilotes. Passage en revue des informations à savoir en vue de cette 12è étape du calendrier.
Le 01/08/2019 à 16:51

Hongrie : flashback 2018 et pronostics du vainqueur

La Hongrie est un Grand Prix à deux visages, qui peut offrir des courses très disputées si les conditions météo s'en mêlent ou une procession ennuyeuse à cause de la nature du tracé. Avant les premiers essais libres, revenons sur l'édition 2018 de la course et jetons un œil sur les pronostics de la rédaction.
Le 31/07/2019 à 14:00

Le Grand Prix de Hongrie en chiffres

Après un Grand Prix d'Allemagne riche en rebondissement, Motors Inside vous propose de revenir sur les chiffres clés du douzième Grand Prix de la saison, disputé sur le Hungaroring en Hongrie.
Le 31/07/2019 à 10:19

Concours - Trouvez le podium du GP de Hongrie

À l'occasion de la sortie du jeu de simulation "F1 2019" sur console et PC, Motorsinside.com vous propose de remporter un exemplaire du jeu sur XBOX.
Le 31/07/2019 à 09:01

Hongrie : le programme TV

Le championnat du monde de Formule 1 fait escale à Budapest ce week-end, après avoir vécu un Grand Prix complètement fou dimanche en Allemagne. Motors Inside vous propose de faire un tour des données importantes de la course et du programme TV complet.
Le 03/08/2018 à 09:13

Record de la piste, nouveaux ailerons, rookies... retour sur les essais privés au Hungaroring !

Que retenir de ces deux journées d'essais en Hongrie ?
Le 30/07/2018 à 08:50

Red Bull exige "des excuses" du motoriste Renault après l'abandon de Verstappen

La fin de cycle se complique sérieusement entre l'écurie autrichienne et le clan français, après un nouvel abandon sur casse moteur !
Le 30/07/2018 à 08:37

Hongrie : Les tops et les flops de la rédaction

Il est désormais l'heure de débattre des principales satisfactions et déceptions de ce week-end au Hungaroring !
Le 29/07/2018 à 18:33

Dernière minute : Valterri Bottas pénalisé pour sa collision avec Daniel Ricciardo

Le Finlandais et l'Australien était convié auprès des commissaires après la course suite à leur accrochage au premier virage dans les derniers tours. Bottas a été reconnu responsable et écope de 10 secondes de pénalité ajoutées à son temps de course, sans conséquence au classement.
Le 29/07/2018 à 17:50

Une victoire bonus pour Hamilton : les réactions du top 3 après la course

Mercedes venait en Hongrie en pensant être derrière Ferrari, Lewis Hamilton est donc content d'agrandir son avance au championnat devant Sebastian Vettel. Lui et Kimi Raïkkönen acceptent le résultat avec résignation.
Le 29/07/2018 à 16:53

Hongrie - Course : Hamilton part en vacances avec la victoire devant Vettel !

Le duo Mercedes a bien opéré pour offrir une nouvelle victoire à Lewis Hamilton mais Valtteri Bottas a pêché par orgueil en fin de course. Ferrari n'aura rien pu faire, ni en piste ni dans les stands. Pierre Gasly toujours incroyable a conservé sa 6ème position.
Le 28/07/2018 à 19:20

Des qualifications qui finissent en eau de boudin pour Red Bull

Les essais n'ont pas été transformés en qualifications par l'écurie autrichienne. Avec Max Verstappen 7ème et Daniel Ricciardo 12ème, Red Bull est bien loin des objectifs annoncés en début de week-end.
Le 28/07/2018 à 18:38

Bilan des Français : Gasly "incroyable" 6ème avec Grosjean 10ème

Les essais étaient prometteurs pour les Français au Hungaroring mais tous n'ont pas pu s'exprimer pleinement durant les qualifications. Pierre Gasly décroche la troisième ligne devant Max Verstappen, Romain Grosjean n'est pas satisfait de sa 10ème place. Triste 18ème, Esteban Ocon a joué de malchance en Q1.
Le 28/07/2018 à 17:02

Hamilton remercie la pluie : les réactions du top 3 au Hungaroring !

Le Britannique a surpris tout le monde sous la pluie sur la piste hongroise. La pluie est venue sauver ses ambitions de pole après des débuts difficiles face aux rivaux de la Scuderia. Découvrez également les réactions de Valterri Bottas et Kimi Raïkkönen qui sont à nouveau, deuxième et troisième sur la grille.
Le 28/07/2018 à 16:07

Hongrie - Qualifications : Hamilton empoche la pole entre les gouttes devant Bottas

La pluie est venue jouer les trouble-fêtes et Lewis Hamilton a su le mieux en profiter pour décrocher la pole. Au terme de trois séances chamboulées, la fiche des temps a joué aux montagnes russes et Toro Rosso a fait le meilleur coup en plaçant pour la première fois ses deux pilotes en Q3. Quatrième, Vettel échoue derrière Raïkkönen.
Le 28/07/2018 à 13:04

Hongrie - Essais Libres 3 : Vettel reste favori, Hamilton n'y arrive pas

Sebastian Vettel confirme qu'il est le favori pour ce weekend en imposant sa Ferrari en tête des temps des essais libres 3. En forme, Valtteri Bottas semble le seul capable d'inquiéter l'allemand, pendant que son coéquipier n'arrive pas à exploiter sa monoplace. A présent en retrait, les RedBull déçoivent malgré un tracé qui, sur le papier, est idéal aux monoplaces du taureau rouge.
416 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut