Actualités F1 / Hungaroring- Page 3/14

Toutes les actus de F1 sur Hungaroring- Page 3/14

Il y a 58 mois

Rosberg : « J'ai essayé de mettre le plus de pression possible sur Lewis. »

Le pilote Mercedes semblait en bonne position pour la victoire au Grand Prix de Hongrie en partant en pôle mais a perdu le bénéfice de celle-ci au départ. Il n’a jamais été distancé par Hamilton sur l’autre Mercedes mais jamais vraiment capable de porter non plus d’attaquer son équipier sur le circuit Hongrois réputé peu propice aux dépassements.
Il y a 58 mois

Raikkonen : La manœuvre de Verstappen "n'était pas correcte".

Parti en fond de grille Kimi Raikkonen a fait une belle remontée au volant de sa Ferrari sur le Hungaroring. Il a ensuite buté sur Max Verstapen pour finir sixième de la course.
Il y a 58 mois

Renault : Palmer n'est pas passé loin de son premier point en F1

Alors qu'il avait accroché une solide 10ème position, Jolyon Palmer est parti en tête en queue en fin de course lors du Grand Prix de Hongrie, mettant fin à ses espoirs de marquer ses premiers points en Formule 1. De son côté, Kevin Magnussen a connu une course des plus difficile.
Il y a 58 mois

Ricciardo : "Mercedes avait un peu plus de rythme que nous."

Daniel Ricciardo a failli faire un gros coup au départ en passant tout proche de prendre la tête au premier virage. Le pilote Red Bull doit finalement se contenter de la troisième marche du poduim.
Il y a 58 mois

La clé de la victoire était au départ pour Lewis Hamilton

Sur une belle série de trois victoires, Hamilton triomphe cette fois en Hongrie. Il prend pour la première fois les commandes du championnat du monde avec 6 points d'avance sur son équipier Nico Rosberg.
Il y a 58 mois

Hongrie - Course : Hamilton fait pencher la balance de son côté !

Le double champion du monde en titre continue sa belle dynamique actuelle en remportant le Grand Prix de Hongrie 2016 ! Il devance son équipier Nico Rosberg, qui s'est incliné dés le départ, et Daniel Ricciardo. Mais surtout, moment important dans cette saison, le voici pour la première fois en tête du classement pilotes !
Il y a 58 mois

Hongrie - Qualifications : Rosberg en pole au milieu des drapeaux rouges et jaunes

Dans des conditions météorologiques difficiles et après une Q1 rocambolesque, c'est Nico Rosberg qui a signé le meilleur temps de cette séance de qualifications. Il devance Lewis Hamitlon et les deux Red Bull de Daniel Ricciardo et Max Verstappen.
Il y a 58 mois

Hongrie - Essais Libres 2 : Rosberg en tête pendant qu'Hamilton sort de la piste

Nico Rosberg a dominé une séance qui a vu Hamilton sortir tôt pour ne plus revenir en piste. L'Allemand devance Daniel Ricciardo et Sebastian Vettel.
Il y a 58 mois

Hongrie - Essais Libres 1 : Hamilton et Rosberg dominent la concurrence avec Mercedes

La première séance d'essais du Grand Prix de Hongrie a été marquée par la domination des Mercedes, qui relèguent les Ferrari et les Red Bull loin derrière elles. Lewis Hamilton s'empare du meilleur temps devant Nico Rosberg.
Il y a 58 mois

Le Hungaroring équipé de vibreurs "intelligents"

La FIA a décidé d'équiper les vibreurs du Hungaroring de détecteurs électroniques afin de mieux appréhender les pilotes dépassant les limites de la piste. Ces derniers restent partagés sur cette évolution.
Il y a 58 mois

GP de Hongrie 2016 : Le programme TV

Pour ne rien rater du Grand Prix de Hongrie, MotorsInside.com vous livre sur un plateau le programme TV. A consulter sans modération !
Il y a 58 mois

GP de Hongrie 2006 : La première pour Button !

Alors que la Formule 1 va débarquer en Hongrie ce week-end, l'histoire de ce Grand Prix réputé ennuyeux a été marquée par de belles pages de la discipline. Comme en 2006, où Jenson Button a remporté la première victoire de sa carrière.
Il y a 58 mois

Ocon roulera en EL1 en Hongrie et vise une place chez Renault pour 2017

Esteban Ocon va participer à la première séance d'essais libres du Grand Prix de Hongrie, vendredi matin, au volant de la Renault. Cela sera sa deuxième tentative consécutive après celle de Silverstone il y a deux semaines.
Il y a 61 mois

La Hongrie prolonge jusqu'en 2026

Alors que l'avenir d'un Grand Prix comme Monza n'est pas encore assuré, la Hongrie n'a pas ce problème puisque sa place est désormais assurée jusqu'en 2026.
Il y a 70 mois

Entre grand spectacle et intense émotion en Hongrie

Tous les ingrédients qui font de la Formule 1 un sport excitant étaient présents sur la piste du Hungaroring le week-end dernier. Une victoire surprise de Sebastian Vettel et Ferrari, des accrochages et sorties de piste à profusion et sans gravité et, bien sûr, beaucoup d'émotions aussi.
Il y a 70 mois

Toro Rosso : Sainz veut éviter les controverses

Après un Grand Prix de Hongrie mouvementé qui a vu Max Verstappen signer une belle 4ème place pour Toro Rosso, Carlos Sainz était en colère contre son équipe qu'il accusait de favoritisme envers son équipier batave.
Il y a 70 mois

Toro Rosso : Verstappen exulte, Sainz ne digère pas

Surprenant quatrième du Grand Prix de Hongrie, Max Verstappen a offert à Toro Rosso son meilleur résultat en course depuis sept ans. Dans l’ombre de son coéquipier, Carlos Sainz n’acceptait ni son abandon ni la stratégie de son équipe.
Il y a 70 mois

Hongrie : Un point miraculeux pour Sauber et Ericsson

Mal engagée après des qualifications désastreuses, l'équipe Sauber a émergé du chaos sur le Hungaroring pour sauver un petit point grâce à la 10ème place de Marcus Ericsson. Felipe Nasr termine juste derrière son équipier.
Il y a 70 mois

Red Bull retrouve le podium avec Daniil Kvyat et Daniel Ricciardo

Pour la première fois de la saison, Red Bull a retrouvé la joie du podium puisque ses deux pilotes ont terminé sur le podium, ce qui est une première pour Daniil Kvyat.
Il y a 70 mois

Les deux McLaren marquent des points à Budapest

Alors que les qualifications avaient été catastrophiques pour McLaren, la course a été une belle récompense pour les deux pilotes, qui ont chacun marqué des points. Fernando Alonso a terminé 5ème et Jenson Button 9ème.
Il y a 70 mois

Des points dans la douleur pour Lotus en Hongrie

Romain Grosjean est parvenu à terminer 7ème au bout d'une course mouvementée. Quant à Pastor Maldonado, il se classe 14ème après trois pénalités héritées au fil de la course.
Il y a 70 mois

Manor F1 a couru pour Jules Bianchi en Hongrie

Ce week-end de course a été éminemment difficile à vivre pour tous les membres de l’équipe Manor F1, une semaine après le décès de Jules Bianchi. La petite écurie russe a tenu à rendre hommage à son ancien pilote.
Il y a 70 mois

Aucun point pour Williams à Budapest

La déception est grande pour Williams, qui ne marque aucun point au championnat avec les 12ème et 13ème places finales de Felipe Massa et Valtteri Bottas.
Il y a 70 mois

Des problèmes de fiabilité pour Sahara Force India en Hongrie

Après un gros accident de Sergio Perez vendredi, Nico Hülkenberg a connu lui aussi une frayeur lorsque son aileron avant s'est brisé en pleine ligne droite. Quant à Sergio Perez, il s'est accroché avec Pastor Maldonado avant d'abandonner à cause de problèmes de freins.
Il y a 70 mois

Mercedes : « Plus d'incidents en une course que sur toute la saison »

Pour la première fois depuis l'introduction des V6 Turbo Hybride, aucun pilote Mercedes ne figure sur le podium. Lewis Hamilton et Nico Rosberg ont été impliqués dans de trop nombreux accrochages, laissant échapper un doublé qui leur était promis avant la course.
Il y a 70 mois

Hongrie - Course : Sebastian Vettel l'emporte devant Daniil Kvyat et Daniel Ricciardo

Une nouvelle fois, le circuit de Budapest a réservé une course pleine de surprises. Ainsi c'est Sebastian Vettel, qui égale ainsi Ayrton Senna, a devancé les deux Red Bull de Daniil Kvyat et Daniel Ricciardo. Les Mercedes ont eu des mésaventures : Lewis Hamilton termine 6ème et Nico Rosberg 8ème.
Il y a 70 mois

Des stratégies à trois arrêts demain en Hongrie ?

L’écart entre les deux composés apportés par Pirelli en Hongrie est significatif ce week-end (deux secondes dans un tour rapide). Les stratégies en course devraient donc être plus offensives qu’à l’accoutumée.
Il y a 70 mois

Les problèmes se poursuivent pour Fernando Alonso et McLaren

Les deux pilotes McLaren ont de nouveau connu des problèmes, ce qui a mis un terme à leurs efforts en qualifications. Jenson Button n'a ainsi pas pu franchir la Q1 et se classe 16ème. Il partira à côté de son coéquipier, Fernando Alonso, qui a dû s'arrêter en piste en Q2.
Il y a 70 mois

Largement battu par Hamilton, Rosberg « ne comprend pas »

Lewis Hamilton s’est octroyé la pole du Grand Prix de Hongrie sans aucune contestation possible, devançant Nico Rosberg de plus de cinq dixièmes sur un tracé pourtant court. L’Allemand cherche à comprendre les raisons d’un tel écart.
Il y a 70 mois

Romain Grosjean place Lotus dans le top 10 de Budapest

Romain Grosjean est parvenu à se tirer du piège de la Q2 pour se classer 10ème en Hongrie. Quant à Pastor Maldonado, il n'a réalisé que le 14ème temps.
397 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top