Actualités F1 / Hungaroring- Page 8/14

Toutes les actus de F1 sur Hungaroring- Page 8/14

Il y a 94 mois

F1 - Hongrie - Essais Libres 2 : Vettel confirme, Grosjean s'affirme

Après avoir connu quelques soucis durant les essais libres 1, Sebastian Vettel a signé le meilleur temps de cette seconde séance qui n'a vu aucun soucis majeur arriver. L'Allemand devance Mark Webber et Romain Grosjean.
Il y a 94 mois

F1 - Hongrie - Essais Libres 1 : Vettel en tête malgré des problèmes

Handicapé par des problèmes de freins en début de séance, Sebastian Vettel est tout de même parvenu à se montrer le plus rapide lors de cette première séance d'essais libres en Hongrie. L'Allemand devance son coéquipier Mark Webber, Kimi Räikkönen, Fernando Alonso et Romain Grosjean.
Il y a 94 mois

F1 - Vergne : "On me demande de faire mon boulot"

Ecarté des candidats pour remplacer Webber en 2014, Jean-Eric Vergne estime être toujours en course. Toutefois plutôt que d'écouter les rumeurs, il préfère se concentrer sur son travail avec l'écurie Toro Rosso.
Il y a 94 mois

F1 - Grosjean espère être performant en Hongrie

Avec les fortes chaleurs attendues, la Lotus devrait être à l'aise en Hongrie mais Romain Grosjean se montre prudent. Le Français sait qu'il va devoir travailler avant de rêver d'un bon résultat.
Il y a 94 mois

F1 - Bianchi va travailler pour rivaliser avec les Caterham

Jules Bianchi estime que ce week-end en Hongrie il devrait être en mesure de se battre avec les Caterham, voir même de les devancer, même si pour cela il va falloir travailler notamment pour régler les problèmes rencontrés par la Marussia avec les fortes chaleurs.
Il y a 94 mois

F1 - Hongrie : Chiffres et données techniques

Petit tour d'horizon des contraintes techniques qu'impose le circuit du Hungaroring sur le châssis, le moteur et les pneumatiques des monoplaces de Formule 1.
Il y a 94 mois

F1 - Hongrie : demandez le programme TV !

Après trois semaines de pause, le Grand Prix de Hongrie se déroulera ce week-end sous des températures attendues caniculaires. Pour ne pas rater le 10ème événement F1 de l'année, la rédaction vous propose les dates, horaires et chaines qui diffuseront le Grand Prix de Hongrie 2013 - en France, Belgique et Suisse - ainsi que les diffusions radio.
Il y a 103 mois

F1 - Le Hungaroring espère accueillir la F1 au-delà de 2016

Les responsables du circuit du Hungaroring espèrent pouvoir signer rapidement une prolongation de contrat pour l'accueil du Grand Prix de Hongrie, le contrat pourrait ainsi être prolongé pour 5 années supplémentaires, jusqu'en 2021.
Il y a 106 mois

F1 - Le SAV du Grand Prix de Hongrie 2012

Le SAV de la F1 revient sur le Grand Prix de Hongrie 2012 et la victoire de Lewis Hamilton (McLaren) devant les pilotes Lotus, Kimi Räikkönen et Romain Grosjean, au terme d'une course où le Hungaroring n'aura pas échappé à sa réputation de tracé où il est difficile de dépasser et où la course se sera par conséquent en partie jouée dès les qualifications et via les arrêts aux stands.
Il y a 106 mois

F1 - Hongrie - Course : Synthèse des stratégies

Motorsinside.com vous propose de découvrir, sous forme graphique, les stratégies employées par chacun pendant le Grand Prix de Hongrie 2012.
Il y a 106 mois

F1 - Quand Schumacher se trompe d'emplacement sur la grille

La FIA a apporté une précision à l'issue du Grand Prix de Hongrie en expliquant que l'annulation de la première procédure était due à un mauvais placement de Michael Schumacher sur la grille.
Il y a 106 mois

F1 - Hongrie : La course vue des stands

Après un Grand Prix de Hongrie intense et stratégique, les responsables d’écuries font le point sur leurs performances respectives en course, à commencer bien évidemment par McLaren qui renoue avec la victoire grâce à Lewis Hamilton. L'Anglais permet aux hommes de Woking de remporter leur onzième succès sur le circuit magyar.
Il y a 106 mois

F1 - Dimanche : Hamilton glane sa deuxième victoire de l'année

Lewis Hamilton a décroché sa deuxième victoire de l'année après une course largement maîtrisée malgré des incertitudes pneumatiques. C'est un début de vacances idéal pour lui et pour l'écurie McLaren Mercedes. Jenson Button a de son côté eu plus de mal en course, mais il se satisfait de sa 6ème place même s'il espérait mieux.
Il y a 106 mois

F1 - Dimanche : Alonso et Ferrari retiennent le positif

Fernando Alonso savait qu'il n'avait pas la meilleure voiture ce week-end en Hongrie mais sa 5ème place lui permet d'accroître son avance au championnat pilotes, ce qui le ravit. Felipe Massa, de son côté, a vécu une course plus compliquée, perdant des places au départ et ne parvenant pas à les rattraper. La Scuderia Ferrari va tenter de profiter de la trêve pour continuer à améliorer la F2012 et ainsi réduire l'écart avec les meilleures monoplaces du plateau.
Il y a 106 mois

F1 - Dimanche : Un résultat mitigé pour les pilotes Caterham

Même si Vitaly Petrov et Heikki Kovalainen s'étaient dit ravis de l'équilibre affiché par la CT01 au terme des qualifications, les deux hommes semblent assez déçus cette après midi. Toute l'équipe porte désormais son regard sur la pause estivale qui permettra d'y voir plus clair sur les difficultés rencontrées ce dimanche en Hongrie.
Il y a 106 mois

F1 - Dimanche : Marussia heureuse de montrer ses progrès grâce à Pic

Toujours onzième et avant-dernière écurie du championnat, l'écurie Marussia repart de Hongrie avec un sourire dû au sentiment d'avoir fait un grand pas en avant grâce au package introduit à Silverstone. Ainsi, Charles Pic a pu terminer plus proche que jamais d'une Caterham. Quant à Timo Glock, il a souffert des problèmes d'instabilité du train arrière chroniques sur sa MR01.
Il y a 106 mois

F1 - Dimanche : Raikkonen et Grosjean montent sur le podium pour Lotus

Beau tir groupé des deux pilotes Lotus qui montent sur les deuxième et troisième marches du podium. Si la victoire était à portée de main pour les deux pilotes, ce résultat d'ensemble permet à l'équipe d'Eric Boullier de conforter sa troisième place au championnat constructeurs.
Il y a 106 mois

F1 - Dimanche : Williams et Senna renouent avec les points

Bruno Senna a réussi à ramener six points bienvenus à l'écurie Williams avant la trêve. Le pilote brésilien espère pouvoir poursuivre sur sa lancée après la trêve estivale. Pastor Maldonado a de son côté vécu une course compliquée suite à son mauvais départ mais le pilote vénézuélien se montre toutefois satisfait d'avoir pu engranger des données qui devraient être utiles pour le reste de la saison.
Il y a 106 mois

F1 - Dimanche : Course difficile pour Red Bull

L'écurie Red Bull Racing finit encore une fois en dehors du podium mais peut néanmoins se consoler avec ses 16 points récoltés ce week-end en Hongrie. Partis respectivement en 3ème et 11ème positions, Sebastian Vettel et Mark Webber terminent aux 4ème et 8ème places. Le constructeur autrichien demeure cependant en tête du championnat avant la trêve, avec 230 unités.
Il y a 106 mois

F1 - Dimanche : Force India à la porte des points

Après une qualification en milieu de grille, la course des deux pilotes Force India allait s’avérer plutôt difficile. Même s'ils avaient l'espoir de marquer au moins un point, Nico Hulkenberg et Paul di Resta échouent à la porte du Top 10.
Il y a 106 mois

F1 - Dimanche : La course de Sauber à l'image du week-end

Mal embarquée après les qualifications, l'écurie Sauber n'a pas pu faire bien mieux en course, la C31 étant dans l'incapacité de conserver ses pneus comme plus tôt dans la saison. Sergio Pérez, 14ème, comme Kamui Kobayashi, 18ème après avoir mis un terme à sa course à un tour du but, n'avaient donc pas les armes pour remonter.
Il y a 106 mois

F1 - Dimanche : HRT toujours derrière Marussia avant la trêve

Avant de prendre quelques jours de repos afin d’aborder la dernière ligne droite avec le plein d’énergie, les pilotes HRT rentrent bredouilles de Hongrie où ils n’ont pas réellement été en mesure de rivaliser avec Marussia.
Il y a 106 mois

F1 - Dimanche : Week-end compliqué conclu par un point pour Mercedes

L'écurie Mercedes a vécu un week-end difficile en Hongrie, pas dans le rythme, les Flèches d'Argent ont tout de même réussi à glaner un point grâce à Nico Rosberg. Michael Schumacher a de son côté connu une course cauchemardesque avec un problème au départ, suivi d'une pénalité puis d'une crevaison. Un abandon est venu mettre fin à son calvaire. Les deux pilotes Mercedes AMG espèrent revenir plus forts dans un mois à Spa-Francorchamps.
Il y a 106 mois

F1 - Dimanche : Ricciardo devance Vergne chez Toro Rosso

Une course relativement anonyme pour les deux pilotes Toro Rosso. Daniel Ricciardo arrive cependant à prendre le dessus sur Jean-Eric Vergne, parti plus haut que lui sur la grille mais empêtré dans des problèmes de pneumatiques durant la course.
Il y a 106 mois

F1 - Hongrie - Course : Hamilton, imprenable avant la trêve estivale !

Longtemps suivi, d'abord par Romain Grosjean, puis par Kimi Räikkönen, mais jamais vraiment inquiété, Lewis Hamilton remporte la 19ème course de sa carrière après une course très stratégique. Il devance sur le podium les deux pilotes Lotus, le Finlandais devant le Franco-Suisse. Fernando Alonso, 5ème, conforte se place de leader au championnat après la 8ème place de Mark Webber et la 4ème de Sebastian Vettel.
Il y a 106 mois

F1 - Elisez le Top 10 du GP de Hongrie 2012

Après la victoire de Lewis Hamilton (McLaren), la deuxième de la saison pour le Britannique après le Grand Prix du Canada, le SAV de la F1 vous invite à élire le Top 10 de ce Grand Prix de Hongrie 2012 sur lequel nous reviendrons dès mercredi, dans notre émission hebdomadaire.
Il y a 106 mois

F1 - En direct de Budapest avec Paul Hembery

MotorsInside, présent dans le paddock de Budapest, est allé à la rencontre de Paul Hembery, le directeur des sports automobiles chez Pirelli, le manufacturier unique de pneumatiques pour la F1, le GP2 et le GP3.
Il y a 106 mois

F1 - En direct de Budapest avec Giedo van der Garde

MotorsInside, présent dans le paddock de Budapest, est allé à la rencontre de Giedo van der Garde, troisième pilote de Caterham en F1 et également titulaire au sein de l'écurie GP2 du même nom.
Il y a 106 mois

F1 - Hongrie : Les qualifications vues des stands

Au soir des qualifications du Grand Prix de Hongrie 2012, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par McLaren qui s'élancera en pole position grâce à Lewis Hamilton qui n’avait plus été à pareille fête depuis le Grand Prix de Malaisie.
Il y a 106 mois

F1 - Samedi : 40 ans après la première, McLaren fête sa 150eme pole

Même si les points ne sont distribués que le dimanche, l'Histoire s'écrit aussi le samedi. En dominant largement les trois phases des qualifications, Lewis Hamilton a offert à McLaren la 150ème pole position de son histoire en Formule 1. Son équipier n'est pas en reste, Jenson Button parvenant à se hisser en 4ème position malgré des Essais Libres très compliqués pour le Champion du Monde 2009.
397 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top