La société britannique Compound a eu une idée farfelue. Elle a décidé de créer une paire de chaussures à base de pneus et combinaisons de F1. La collection devrait sortir le 19 septembre prochain.
Récemment évincé de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas n'a pas été uniquement impliqué dans le foot. Son parcours d'homme d'affaire l'a également amené à investir dans le sport automobile.
Une arme de brouillage anti-drone a été accusée, à tort, d’être à l’origine de la panne qui a causé l’interruption de la première séance d’essais libres lors du Grand Prix de Melbourne.
Un spectateur a été blessé par un débris provenant de la voiture conduite par Kevin Magnussen alors que celle-ci a heurté le mur en fin de course. Il raconte son accident.
Dans ses traditionnels documents indiquant le nombre de pièces utilisées par les pilotes à chaque Grand Prix, la FIA a remplacé Logan Sargeant par Nicholas Latifi.
Memento Exclusives a présenté un simulateur Red Bull, inspiré de la RB18 championne du monde l'an dernier, en partenariat avec l'écurie autrichienne. Un bijou technologique qui coute une petite fortune.
Histoire sordide. Un fan de Lewis Hamilton s'est fait passé pour mourant avant d'être démasqué par des connaissances puis dénoncé sur les réseaux sociaux. Il a tout de même obtenu sa photo. Retour sur cette histoire insolite mais très sordide.
Les six membre de l’association Just Stop Oil qui s’étaient introduits sur la piste de Silverstone pendant le Grand Prix en juillet dernier ont été jugés coupables.
Si aujourd’hui les présentations sont devenues presque ennuyantes, cela n’a pas toujours été le cas. Les années 90 et 2000, notamment, nous ont offert des spectacles surprenants. Retour sur cinq évènements insolites.
Surprise ! Alfa Romeo dévoile une livrée inédite en collaboration avec l’artiste BOOGIE. De son côté, Ferrari apporte des précisions sur sa présentation.
Les activistes du groupe militant "Just stop Oil" qui s’étaient introduit sur le circuit de Silverstone lors du GP de Grande Bretagne le 3 juillet 2022, sont jugés depuis hier à Northampton.
A peine officiellement sacrée championne du monde de F1 2022, l'équipe Red Bull de F1 était en fête à Milton Keynes, en Angleterre, proposant un roadshow avec des F1 mais aussi d'autres voitures du clan Red Bull aux riverains et employés.
Le double champion du monde est en une d'un gros magazine hors Formule 1 pour la première fois de sa carrière. Il remporte le titre d'Athlète de l'année décerné par GQ.
On vous l'annonçait en juin dernier, c'est enfin fait. Lewis Hamilton s'est vu officiellement décerner le titre de citoyen d'honneur brésilien, ce lundi, à Brasilia à la chambre des députés.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.