Actualités Interlagos en F1

Dimanche dernier, lors du Grand Prix du Brésil, Lewis Hamilton a eu l'opportunité de piloter la voiture de son idole d'enfance, Ayrton Senna, pour lui rendre hommage à travers plusieurs tours d'honneur. Un moment particulièrement émouvant pour le Britannique qu'il qualifie comme étant le plus marquant de sa carrière.
Lewis Hamilton en Senna :
Après l'annulation des qualifications hier en raison des conditions climatiques, les pilotes ont pris la piste ce matin sous un temps pluvieux, où la vigilance était de mise. Norris est venu signer la pole devant Russell et Tsunoda. Une séance animée par de nombreux accidents, mais aussi par des surprises, avec l'élimination des deux Red Bull suite à un drapeau rouge et la contre-performance de Lewis Hamilton en Q1.
McLaren a connu un début de séance difficile, mais Lando Norris a finalement réussi à signer le meilleur temps, devant Russell et Bearman. Ferrari peine également, tandis que Mercedes affiche un bon rythme. Verstappen, en forme, semble bien parti pour un week-end prometteur.
Après la fiesta mexicaine la semaine dernière, place à la samba brésilienne ce week-end avec le Grand Prix du Brésil et son tracé légendaire. Reconnu pour ses virages sinueux et son dénivelé impressionnant, il offre aux pilotes et aux spectateurs une expérience unique.
La Formule 1 pose ses valises en terre brésilienne ce week-end pour le 21ᵉ rendez-vous de la saison et à cette occasion, Motors Inside revient sur les chiffres clés de ce circuit incontournable.
Le Grand Prix du Brésil se tiendra du 1ᵉʳ au 3 novembre sur le circuit d'Interlagos et viendra clôturer la tournée des Amériques pour cette saison de Formule 1. L'occasion parfaite pour se remémorer les moments forts des éditions précédentes !
Après un Grand Prix du Mexique animé, place à la 21ᵉ manche du championnat avec le Grand Prix du Brésil à São Paulo. Ce sera le troisième week-end de course consécutif et l'avant-dernière course sprint de la saison. Découvrez le programme TV et les horaires de ce Grand Prix qui promet d'être riche en spectacle.
Max Verstappen a une nouvelle fois dominé les débats ce dimanche à Interlagos. Malgré le cavalier seul du pilote Red Bull, la fin palpitante de cette course a enflammé le public sur place comme sur les réseaux sociaux.
Charles Leclerc a fait une sortie de piste dès le tours de formation. Des problèmes hydrauliques et électronique l'ont empêché de repartir.
Accident de Leclerc dans le tour de chauffe : Ferrari en dit plus
Alors qu'un potentiel podium tendait les bras à Leclerc, le Monégasque a vu ses espoir partir en fumée à cause d'un problème hydraulique sur sa Ferrari.
Le début de week-end au Brésil de Lewis Hamilton est délicat. Le Britannique a déclaré attendre impatiemment de ne plus piloter la W14.
Lewis Hamilton sera
Lando Norris n'a pas réussi à tenir sa première position bien longtemps. Dès le premier freinage de la course le Britannique a du s'effacer.
Le bourreau Max Verstappen a encore frappé. Celui-ci n'a laissé aucune illusion à la concurrence en prenant la tête de la course dès le premier freinage.
Sergio Perez espère que cette arrivée parmi les trois premiers lors du Sprint à Interlagos va permettre de finir sa saison sur une note positive
Partant en pole position, les espoirs de victoire de Lando Norris ont été balayés dès le freinage du premier virage. Pour la quatrième fois cette saison, le vainqueur d'une course sprint se nomme max Vertsappen.
408 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Nos contenus premiums

Dernières vidéos

Haut