Actualités F1 / Interlagos- Page 2/12

Toutes les actus de F1 sur Interlagos- Page 2/12

Il y a 43 mois

Hamilton amusé et Bottas frustré : trajectoire contrastée chez Mercedes

Malgré son départ du bas du tableau et sa quatrième place, Lewis Hamilton a encore attiré la lumière ;au détriment de son équipier, déçu de sa place de dauphin à Interlagos.
Il y a 43 mois

Ocon : "Romain a fait une erreur et j'en ai payé les conséquences"

La série de 27 courses à l'arrivée a pris fin pour Esteban Ocon, éperonné par la Haas de son compatriote, Romain Grosjean. Sergio Perez n'a pas pu faire mieux que 9ème, après un départ mouvementé.
Il y a 43 mois

Pierre Gasly satisfait de sa 12ème place au Brésil

Parti en fond de grille, Pierre Gasly est parvenu à remonter en 12ème position au terme d'une course solide. Moins de chance pour Brendon Hartley, une nouvelle fois victime de sa mécanique.
Il y a 43 mois

Vainqueur à Interlagos, Vettel savoure son retour en grâce, après "des derniers mois compliqués"

La cinquième victoire du pilote allemand en 2017 n'est pas la plus excitante mais elle est un bon moyen de tourner la page chaotique des dernières courses.
Il y a 43 mois

Brésil - Course : Lot de consolation pour Vettel et prix d'honneur pour Hamilton !

Vainqueur à Interlagos, le pilote de la Scuderia Ferrari retrouve le chemin de la victoire après s'être offert Bottas au départ. Parti dernier, Hamilton aura effectué une belle remontée mais échoue au pied du podium, derrière Raikkonen.
Il y a 43 mois

Brésil - Qualifications : Bottas en pole, Hamilton dans le mur

Au bout d'une séance très serrée, c'est finalement Valtteri Bottas qui a été en mesure de signer la pole position à Interlagos. Il devance Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen. A noter que Lewis Hamilton est sorti de piste dès son premier tour en Q1. Il s'élancera donc en dernière ligne.
Il y a 43 mois

Des employés de Mercedes braqués à Interlagos

Une nouvelle fois, la sécurité autour du Grand Prix du Brésil a été mise en question alors que des employés de Mercedes ont été victimes d'un braquage où des coups de feux ont été tirés.
Il y a 43 mois

Brésil - Essais Libres 3 : les Mercedes et les Ferrari en 5 centièmes

Pour cette dernière séance d'essais, Mercedes est parvenu à signer un nouveau doublé, avec Valtteri Bottas, devant Lewis Hamilton. Mais les Ferrari sont très proches, ce qui est très prometteur.
Il y a 43 mois

Brésil - Essais Libres 1 : Hamilton et Mercedes ne relâchent pas la pression

Lewis Hamilton signe un nouveau record du tour du circuit d'Interlagos. Il devance son équipier Valtteri Bottas et la Ferrari de Kimi Raikkonen. Sebastian Vettel n'est que 6ème devant un étonnant Felipe Massa sur sa Williams qui entâme sa tournée d'adieu devant son public.
Il y a 43 mois

Brésil - Présentation : Obrigado Felipe !

Maintenant pensionnaire de l'avant-dernière manche de la saison, le Grand Prix du Brésil est un rendez-vous national pour un certain pilote. Il y a un an, Felipe Massa faisait ses adieux, devenu un aurevoir, à son public, pour ce qui devait être son dernier Grand Prix sur ses terres. Rien en fut, il rempila cette saison et la course d'Interlagos sera bien sa dernière à domicile cette fois-ci. Retrouvez les incontournables de cette dix-neuvième manche disputée au pays de la samba.
Il y a 51 mois

La privatisation pour sauver le circuit d'Interlagos ?

La mairie de Sao Paulo, Joao Doria, compterait lancer la privatisation du circuit d’Interlagos pour assurer l’avenir du Grand Prix du Brésil. Liberty Media et Bernie Ecclestone pourraient faire partie des acheteurs potentiels.
Il y a 55 mois

Alonso énervé contre Vettel et déçu malgré sa 10ème place au Brésil

Le Grand Prix du Brésil aurait pu sourire un peu plus aux hommes de McLaren pour le 800ème Grand Prix de l’écurie depuis 1966, compte tenu des conditions météorologiques favorisant un nivellement des performances. Mais ce ne fut pas le scénario espéré.
Il y a 55 mois

Une 12e place honorable pour Ocon en course mais Manor glisse derrière Sauber

La course décousue du Brésil aura finalement été fatale au petit poucet Manor. Le point acquis par Wehrlein en Autriche est désormais effacé par la neuvième place de Nasr à Interlagos. Douzième hier, Ocon a pourtant longtemps tenu le Top 10 !
Il y a 55 mois

Max Verstappen, héroïque funambule de la pluie

Le troisième du Grand Prix du Brésil a t-il réalisé l'une des plus belles courses de l'histoire sous la pluie ? Même sans la victoire, Max Verstappen a montré un pilotage peu commun sur le mouillé, marqué par une remontée fantastique et des dépassements incroyables : 11 places gagnées lors des 16 derniers tours !
Il y a 55 mois

Le podium était proche pour Force India

Les deux pilotes Force India Sergio Pérez et Nico Hulkenberg partaient en fin de top 10 pour une course brésilienne folle. Au final, le Mexicain termine au pied du podium, derrière le funambule des eaux Max Verstapen. Pour l’Allemand, c’est une septième place finale après avoir été une victime collatérale de l’accident de Kimi Raikkonen.
Il y a 55 mois

La 9ème place de Felipe Nasr a « comme un goût de victoire » pour Sauber

Depuis le début de la saison, l’écurie Sauber est reléguée au fin fond du classement avec aucun point marqué, devancée même par l’écurie Manor. Mais c’était sans compter sur un léger regain de performance en cette fin de saison et des conditions météorologiques incroyables au Brésil, permettant lors de ce 20ème Grand Prix de la saison de décrocher cette 9ème place et les 2 points qui l’accompagnent grâce au local de l'étape, Felipe Nasr.
Il y a 55 mois

L'hommage du paddock et du peuple brésilien à Felipe Massa

En dehors d'une 11ème place frustrante pour Valtteri Bottas, la course de l'équipe Williams a été marquée par l'hommage du monde de la Formule 1 rendu à Felipe Massa qui participait à son dernier Grand Prix du Brésil.
Il y a 55 mois

Haas : Grosjean désolé, Gutierrez dépité !

Une nouvelle course à oublier pour Haas F1 Team au Brésil où les deux pilotes ont été forcés de se retirer. Romain Grosjean, dès son tour d'installation et Esteban Gutierrez suite à des problèmes électriques sur sa monoplace en fin de Grand Prix.
Il y a 55 mois

Nico Rosberg s'est contenté de la deuxième place à Interlagos

Le toujours leader du championnat des pilotes était heureux d'avoir empoché la deuxième place ce dimanche au Brésil. Mais son avance a perdu sept points supplémentaires...
Il y a 55 mois

Et Hamilton réalisa un rêve d'enfant...

Le vainqueur du Grand Prix du Brésil 2016 était clairement ému au micro des journalistes hier à Sao Paulo. Au-delà de la lutte toujours d'actualité face à Nico Rosberg, le toujours tenant du titre a pris de la hauteur sur ce contexte où chaque point compte...
Il y a 55 mois

Brésil - Course : Scénario épique, Hamilton toujours en lice !

Lewis Hamilton remporte une édition brésilienne très pluvieuse, hâchée par deux longs drapeaux rouges et de nombreux crashs dans le dernier secteur. L'Anglais reste en vie pour le titre de champion du monde. Il devance son rival Nico Rosberg et Max Verstappen, qui a fait le show ! Tout se jouera à Abu Dhabi !
Il y a 55 mois

Samedi à Interlagos : Romain Grosjean, meilleur des autres en Qualifications !

Après la déconvenue du Grand Prix du Mexique, en terminant au fin fond du classement, Romain Grosjean a réussi un tour de force en intégrant la Q3 et surtout en accrochant la 7ème position sur la grille. Le Français est tout simplement le premier des pilotes non Mercedes-Red Bull-Ferrari. Esteban Gutiérrez, quant à lui, s’est qualifié en 12ème position.
Il y a 55 mois

Samedi à Interlagos : Red Bull intercalées entre les Ferrari

Les deux pilotes Red Bull ne sont pas parvenus à se rapprocher des Mercedes et se sont fait mêmes devancer par la Scuderia Ferrari, en décrochant la 4ème et 6ème position sur la grille de départ, Max Verstappen obtenant une meilleure position que Daniel Ricciardo. Mais les deux pensionnaires de l’écurie de Milton Keynes ne partiront pas battus et espèrent vivre une course intéressante accompagnée par la pluie.
Il y a 55 mois

Samedi à Interlagos : Force India reprend la main sur Williams

Toujours dans la lutte avec Williams, c’est finalement les hommes de Vijay Mallya qui ont eu le dernier mot lors de ces qualifications brésiliennes en décrochant les 8ème et 9ème positions, Hülkenberg devant Pérez. Les pilotes de la firme de Grove se sont eux retrouvés hors du Top 10, en 11ème (Bottas) et 13ème position (Massa).
Il y a 55 mois

"Chaque petit détail" a fait la différence pour Hamilton, poleman d'une séance intense !

Retrouvez les réactions compilées du top trois des Qualifications à Interlagos. Une Q3 qui a finalement récompensée Lewis Hamilton, en pole pour un dixième sur Nico Rosberg. Assez loin de ce duel, Kimi Räikkönen terminait troisième, après une performance pourtant jugée "moyenne".
Il y a 55 mois

Fernando Alonso accroche le top 10 à Interlagos

Après un vendredi après-midi placé sous le signe des ennuis mécaniques - pression d’eau pour Fernando Alonso et températures trop élevées de la zone d’échappement pour Jenson Button, l'équipe McLaren a trouvée les ressources pour s’octroyer une belle 10ème place, par l'intermédiaire du pilote espagnol. Jenson Button a lui échoué dès la Q1.
Il y a 55 mois

Brésil - Qualifications : Hamilton au forceps devant Rosberg !

Lewis Hamilton signe une 60e pole personnelle de haute lutte ! La bataille fut intense à Interlagos mais c'est bien le Britannique qui a fait plier son rival. Nico Rosberg se contentera de la deuxième place, devant l'étonnante Ferrari de Kimi Räikkönen. Romain Grosjean crée lui aussi la surprise en s'adjugeant la 7e place de la grille de départ !
Il y a 55 mois

Brésil - Essais Libres 3 : La pluie fait son entrée, Rosberg devant Hamilton et deux Ferrari en forme !

Physionomie bien différente pour cette entame du samedi à Interlagos. Les 22 acteurs devront sans aucun doute composer avec la pluie pour la suite du week-end ! Les Mercedes se sont portées en tête en fin de séance mais l'on retiendra surtout la belle performance d'ensemble de Vettel et Räikkönen.
Il y a 55 mois

Vendredi à Interlagos : Red Bull espère la pluie pour concurrencer Mercedes

Daniel Ricciardo et Max Verstappen étaient finalement repartis du Mexique avec un podium et une quatrième place. À Interlagos ce vendredi, si le rythme semblait bon lors de la séance matinale, la chaleur a eu raison de leurs performances l’après-midi.
Il y a 55 mois

Vendredi à Interlagos : la Scuderia Ferrari n'était pas dans le bon rythme

Après les pérégrinations et échauffourées vécues lors de la fin de course au Mexique, Kimi Räikkönen et Sebastian Vettel se sont élancés dans ce début de week-end brésilien de manière discrète, en pointant au-delà de la sixième place.
360 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top