Actualités F1 / Interlagos- Page 3/12

Toutes les actus de F1 sur Interlagos- Page 3/12

Il y a 55 mois

Vendredi à Interlagos : Avantage Williams face à Force India

Au jeu du chat et de la souris entre Williams et Sahara Force India, la lutte s'est poursuivi ce vendredi dans la ville natale de Felipe Massa. Rien n’est joué ni perdu entre les deux équipes, mais l'équipe de Grove a pris un premier avantage, à convertir lors des Qualifications.
Il y a 55 mois

Vendredi à Interlagos : Hamilton à son aise, Rosberg dans son sillage

Motors Inside revient sur les essais libres de ce vendredi au Brésil. Chez Mercedes, Lewis Hamilton a trusté le sommet de la feuille des temps le matin comme l'après-midi. Quant à Nico Rosberg, il resta au contact, à trois centièmes de son coéquipier lors de la deuxième séance libre.
Il y a 55 mois

Brésil - Essais Libres 2 : Hamilton confirme sa forme mais Rosberg n'est qu'à un souffle

Mercedes assure sa domination sur la piste brésilienne après un assaut de Williams pour la tête de la feuille des temps. Red Bull est plus en retrait mais reste devant Ferrari, les deux équipes sont très proches. Après un souci avec son système ERS, Alonso a passé la deuxième partie de la séance en bord de piste dans les esses de Senna et a amusé le public.
Il y a 55 mois

Brésil - Essais Libres 1 : Hamilton le plus rapide en médiums et en tendres, juste devant Verstappen

Le chasseur de cette fin de saison attaque en force son week-end. Après avoir initialement fixé la référence en médiums, Lewis Hamilton a réalisé le meilleur temps absolu en tendres pour cette première séance libre au Brésil. Premier poursuivant, Max Verstappen s'est glissé devant Nico Rosberg.
Il y a 55 mois

Brésil : Un Grand Prix décisif dans la course au titre ?

Comme souvent dans l'Histoire de la Formule 1, le Gand Prix du Brésil peut être le théâtre de l'obtention du titre mondial. Nico Rosberg et Lewis Hamilton pourraient bien sceller leur sort sur la piste de Sao Paulo qui réserve bien souvent des surprises.
Il y a 67 mois

Toro Rosso : Verstappen en forme, Sainz commence à s'inquiéter

Auteur de quelques beaux dépassements en course, Max Verstappen a été classé neuvième du Grand Prix du Brésil. Une nouvelle fois trahi par sa mécanique, Carlos Sainz n’a pas pu livrer bataille sur la piste.
Il y a 67 mois

Officiel : Felipe Massa disqualifié du Grand Prix du Brésil

En raison d’une pression de pneus irrégulière, Felipe Massa a été déclassé de la course d’Interlagos.
Il y a 67 mois

Nico Hülkenberg sécurise la 5ème place de Sahara Force India

Grâce à une belle sixième place de Nico Hülkenberg, Sahara Force India est assurée de finir 5ème au championnat Constructeurs. Les choses se sont moins bien passées pour Sergio Perez, qui n'a fini que 13ème.
Il y a 67 mois

Romain Grosjean engrange de nouveaux points pour Lotus au Brésil

Après des qualifications décevantes, Lotus est parvenu à rentrer dans les points grâce à la 9ème place de Romain Grosjean. Pastor Maldonado échoue à la porte des points, 11ème.
Il y a 67 mois

Course - Brésil : Nico Rosberg n'a pas tremblé

Nico Rosberg a simplement dû se défendre au premier virage face à Lewis Hamilton. Il a ensuite maitrisé son sujet pour l'emporter. Sebastian Vettel complète le podium.
Il y a 67 mois

Direct - Grand Prix du Brésil - La Course à partir de 16h45

La rédaction de MotorsInside vous donne rendez-vous à 16h45 pour suivre, en direct commenté, le Grand Prix du Brésil.
Il y a 68 mois

Interlagos réussit toujours autant à Nico Hülkenberg

Le Brésil reste le lieu de la seule position de Nico Hülkenberg en F1. Il a de nouveau réalisé une belle performance cette année puisqu'il s'élancera 5ème. Par contre, Sergio Perez n'est pas parvenu à passer en Q3.
Il y a 68 mois

Daniil Kvyat est sur une bonne tendance avec Red Bull

Daniil Kvyat, pourtant avec l'ancienne version du moteur Renault, est parvenu à se classer en 7ème position et partira même 6ème grâce à la pénalité de Valtteri Bottas. Par contre, Daniel Ricciardo se retrouve relégué en 19ème position à cause de son changement de moteur.
Il y a 68 mois

Ferrari : Pour battre les Mercedes en course, Vettel espère un « miracle »

Sebastian Vettel a signé le troisième temps de la séance qualificative à Interlagos. Kimi Raikkonen, auteur du cinquième temps, partira néanmoins 4e après la pénalité de Valtteri Bottas. Les deux bolides rouges ont néanmoins fini à bonne distance des Mercedes.
Il y a 68 mois

Qualifications - Brésil : Nico Rosberg de nouveau en pole position au Brésil

Nico Rosberg a confirmé sa bonne forme retrouvée en qualifications : pour la cinquième fois consécutive, il s'élancera de la pole position. Il devance Lewis Hamilton et Sebastian Vettel.
Il y a 68 mois

Essais Libres - Brésil : Les Mercedes dominent la première journée au Brésil

Les deux pilotes Mercedes ont confirmé leur statut de grands favoris pour cette première journée à Interlagos : si Lewis Hamilton a pris les devants lors de la première séance, Nico Rosberg a répondu présent pour la seconde. Fernando Alonso a de nouveau connu des problèmes avec un moteur en feu dans la seconde séance.
Il y a 68 mois

Malade et accidenté, Lewis Hamilton sera bien à Interlagos

Lewis Hamilton est arrivé avec 24 heures de retard à Interlagos, à cause d'une fièvre ainsi que d'un accident dans les rues de Monaco.
Il y a 68 mois

Le garage Lotus de nouveau bloqué au Brésil

Pour la quatrième fois de la saison, la préparation de Lotus a été perturbée par la présence d'agents de sécurité empêchant l'accès au garage. L'équipe assure pourtant qu'elle participera bien à l'épreuve de ce week-end.
Il y a 68 mois

GP du Brésil 2010 : Le jour de gloire de Nico Hülkenberg

Lors de l'édition 2010 du Grand Prix du Brésil, le jeune pilote allemand Nico Hülkenberg a fait éclater son talent à la face du monde en signant un pole position étonnante, au nez et à la barbe des favoris, au volant de sa Williams-Cosworth, pour sa première saison en Formule 1.
Il y a 80 mois

F1 - Grand Prix du Brésil 2014 de F1 : Les résultats du Top 10 des lecteurs !

MotorsInside vous a proposé, après le Grand Prix du Brésil de Formule 1, et vous proposera tout au long de la saison de voter pour votre Top 10 de la course écoulée. Voici les résultats de cette consultation.
Il y a 80 mois

F1 - Grand Prix du Brésil 2014 de F1 : Synthèse des stratégies

Après le Grand Prix du Brésil de F1, remporté par Nico Rosberg devant Lewis Hamilton et Felipe Massa, retrouvez l'analyse de la stratégie pneumatique par Pirelli.
Il y a 80 mois

F1 - GP Brésil : Alonso et Raikkonen ont bataillé à Interlagos

La fin du Grand Prix du Brésil de F1 a vu les deux pilotes de la Scuderia Ferrari se livrer une bataille intense, qui a tourné à l'avantage de Fernando Alonso.
Il y a 80 mois

F1 - GP Brésil : Grosjean abandonne et Maldonado hors du top 10 pour Lotus

Pastor Maldonado espérait glaner quelques points au Brésil mais il n'y est pas parvenu la faute à une Lotus pas assez performante. Romain Grosjean a quant à lui vu son Grand Prix se terminer lorsque son unité de puissance a rencontré un problème.
Il y a 80 mois

F1 - GP Brésil : Hulkenberg mène la stratégie à bien pour finir dans les points

Les deux pilotes de l'écurie Force India s'élançaient hors du top 10 aujourd'hui au Brésil mais si Sergio Perez n'est pas parvenu à remonter, Nico Hulkenberg a réussi et termine à la 8ème place.
Il y a 80 mois

F1 - GP Brésil : "Une course fantastique" pour Button et McLaren

Jenson Button a terminé à la 4ème place du Grand Prix du Brésil et même s'il pense qu'il aurait pu faire mieux, il se montre ravi de sa performance. Kevin Magnussen a quant à lui vécu une course plus compliquée que son coéquipier.
Il y a 80 mois

F1 - GP Brésil : Sauber F1 échoue encore dans la quête de ses premiers points

L'écurie Sauber F1 espérait avoir une chance d'inscrire ses premiers points cette année ce dimanche au Brésil, mais les évènements en ont décidé autrement et l'équipe suisse repart bredouille de Sao Paulo.
Il y a 80 mois

F1 - GP Brésil : Les Toro Rosso pas assez rapides en ligne droite

Les pilotes Toro Rosso ne sont pas parvenus à terminer dans le top 10 lors du Grand Prix du Brésil, la faute à une monoplace pas assez rapide face à ses rivales équipées d'un bloc Mercedes notamment.
Il y a 80 mois

F1 - GP Brésil - Felipe Massa : "La course était incroyable"

Après la course, Felipe Massa était très content d'avoir terminé sur le podium puisqu'il pensait que sa course était ruinée après une pénalité de cinq secondes pour excès de vitesse dans les stands au cours de son premier arrêt.
Il y a 80 mois

F1 - GP Brésil : Vettel espérait terminer 4ème devant les McLaren

Sebastian Vettel espérait pouvoir devancer les McLaren en course et s'est donc montré déçu de terminer derrière Button. Daniel Ricciardo a quant à lui été victime d'un bris de suspension l'obligeant à abandonner.
Il y a 80 mois

F1 - GP Brésil : Hamilton estime que sa faute lui a coûté la victoire face à Rosberg

Après le 11ème doublé de la saison pour Mercedes lors du Grand Prix du Brésil de F1, Lewis Hamilton a reconnu être le seul responsable d'une erreur qui lui aurait coûté la victoire. Nico Rosberg estime qu'il a su rebondir après Austin.
360 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top