Actualités F1 / Interlagos- Page 6/12

Toutes les actus de F1 sur Interlagos- Page 6/12

Il y a 91 mois

F1 - Samedi : La preuve par neuf de Sebastian Vettel et de Red Bull

Même sous la pluie, Sebastian Vettel domine toujours et a obtenu sa 9ème pole position de la saison. Il est donc en position idéale pour remporter sa 9ème victoire consécutive de la saison. Quant à Mark Webber, il a terminé sa dernière qualification de F1 en 4ème position.
Il y a 91 mois

F1 - Samedi : Déception chez Lotus

Lotus espérait pouvoir viser la pole avec Romain Grosjean. Néanmoins, le choix de pneus dans la Q3 n'a peut-être pas été le bon et Romain Grosjean doit se contenter de la 6ème place. Quant à Heikki Kovalainen, il n'a pas pu faire mieux que 11ème.
Il y a 91 mois

F1 - Brésil - Qualification : Vettel domine la pluie et ses rivaux

Sebastian Vettel a signé une nouvelle pole position sur le tracé d'Interlagos malgré une séance de qualification perturbée par la pluie. Le pilote Red Bull devance Nico Rosberg de 7 dixièmes et Fernando Alonso de plus d'une seconde.
Album photos
Il y a 91 mois

F1 - Suivez les qualifications du Grand Prix du Brésil 2013 en direct

A partir de 16h50, retrouvez la rédaction de Motorsinside.com pour vivre la dernière séance d'essais qualificatifs de la saison 2013 de Formule 1, sur le tracé d'Interlagos au Brésil.
Il y a 91 mois

F1 - Brésil - Essais Libres 3 : Mark Webber s'illustre sous la pluie

Mark Webber s'est montré le plus rapide de la dernière séance d'essais libres du Grand Prix du Brésil. Le pilote australien devance les deux Lotus.
Album photos
Il y a 92 mois

F1 - Vendredi : McLaren espère la pluie au Brésil

Dans des conditions difficiles, Jenson Button et Sergio Pérez espèrent pouvoir tirer leur épingle du jeu en qualifications et en course, même si tout n'est pas parfait actuellement.
Il y a 92 mois

F1 - Vendredi : Une journée sous la pluie utile chez Caterham

Giedo van der Garde et Charles Pic se sont montrés contents à l'issue de la première journée d'essais libres du Grand Prix du Brésil même s'il a plu. En effet, les deux pilotes Caterham estiment avoir récolté des données intéressantes pour le reste du week-end et leur monoplace semble plutôt à l'aise dans ces conditions.
Il y a 92 mois

F1 - Vendredi : Ferrari et Alonso économisent les pneus pluie

Interlagos n'aura pas beaucoup profité des voitures de la Scuderia lors de la journée de vendredi, les deux pilotes ayant choisi d'économiser les pneus pluie en vue des deux derniers jours qui pourraient potentiellement être aussi pluvieux.
Il y a 92 mois

F1 - Vendredi : La Lotus est encore perfectible sous la pluie

Heikki Kovalainen s'est montré content de piloter de nouveau sous la pluie au Brésil et il s'est montré satisfait des performances de sa Lotus. Romain Grosjean a eu plus de mal mais estime avoir fait de bons progrès et espère en faire davantage d'ici les qualifications.
Il y a 92 mois

F1 - Vendredi : Les pilotes Marussia se sont préparés à toutes les situations

Marussia a un objectif simple pour ce Grand Prix du Brésil, conserver sa 10ème position au championnat constructeurs. Jules Bianchi et Max Chilton ont donc travaillé pour être prêts quelles que soient les conditions de piste en qualifications et en course à Sao Paulo.
Il y a 92 mois

F1 - Vendredi : La Force India ne semble pas trop mal sous la pluie

Même si les pilotes Sahara Force India ne se sont pas particulièrement mis en évidence aujourd'hui lors deux séances d'essais libres, Paul di Resta et Adrian Sutil estiment que la VJM06 peut s'améliorer et être dans le coup lors du reste du Grand Prix du Brésil.
Il y a 92 mois

F1 - Vendredi : Les pilotes Red Bull ont économisé leurs pneus comme les autres

Sebastian Vettel et Mark Webber ont peu roulé aujourd'hui sous la pluie à Interlagos afin de préserver des gommes pour les deux prochains jours si les conditions restent les mêmes. Malgré tout, les pilotes Red Bull sont plutôt contents du travail effectué.
Il y a 92 mois

F1 - Vendredi : Rosberg brille chez Mercedes, Hamilton souffre plus

Nico Rosberg s'est montré aujourd'hui à Interlagos en signant le meilleur temps lors des deux séances d'essais disputées sous la pluie. Lewis Hamilton a été présent aux avant-postes également mais le Britannique a plus de mal avec sa Mercedes dans ces conditions pluvieuses mais il ne désespère pas pour autant.
Il y a 92 mois

F1 - Vendredi : Un équilibre à améliorer chez Sauber

Nico Hülkenberg et Esteban Gutiérrez estiment que leur Sauber n'est pas encore à son meilleur niveau sous la pluie, notamment en ce qui concerne l'équilibre. Les deux hommes savent donc qu'ils vont devoir travailler dur pour améliorer la C32 pour les qualifications et la course.
Il y a 92 mois

F1 - Vendredi : La Toro Rosso semble performante sous la pluie

Daniil Kvyat a roulé ce matin à la place de Ricciardo et le pilote russe s'est montré ravi de l'expérience même si elle a été pluvieuse. Jean-Eric Vergne a eu du mal ce matin - à cause d'un problème sur sa voiture - et il s'est rattrapé dans l'après-midi. Daniel Ricciardo estime quant à lui que cela n'a pas été trop dommageable de manquer une séance d'essais grâce à la pluie.
Il y a 92 mois

F1 - Vendredi : Les pilotes Williams ont pu faire quelques essais malgré la pluie

Valtteri Bottas et Pastor Maldonado ont peu tourné aujourd'hui au Brésil, comme leurs rivaux, à cause de la pluie. Mais les deux pilotes Williams F1 sont tout de même contents de leur journée car ils ont pu en apprendre un peu plus sur les pneumatiques Pirelli.
Il y a 92 mois

F1 - Brésil - Essais Libres 2 : Rosberg devance les Red Bull sous la pluie

Dans une séance entièrement pluvieuse, Nico Rosberg s'est encore montré à son avantage sur le circuit d'Interlagos, en devançant les deux Red Bull de Sebastian Vettel et Mark Webber.
Album photos
Il y a 92 mois

F1 - Brésil - Essais Libres 1 : Nico Rosberg surfe sur Interlagos

Au terme d'une séance pluvieuse, c'est Nico Rosberg qui s'est montré le plus rapide sur le circuit d'Interlagos. L'Allemand devance Lewis Hamilton et Sebastian Vettel.
Album photos
Il y a 92 mois

F1 - Brésil : Chiffres et données techniques

Petit tour d'horizon des contraintes techniques qu'impose le circuit d'Interlagos situé à Sao Paulo au Brésil sur le châssis, le moteur et les pneumatiques des monoplaces de Formule 1.
Il y a 92 mois

F1 - Coup d'Oeil dans le Rétro : Brésil 2008

Après l'incroyable fin de 2007, le microcosme de la F1 ne pensait pas retrouver pareil scénario avant bien longtemps. Erreur ! 2008 fut encore plus incroyable avec le sacre de Lewis Hamilton dans ... le dernier virage du GP du Brésil.
Il y a 92 mois

F1 - Coup d'Oeil dans le Rétro : Brésil 2007

Pour ce dernier Grand Prix de l'année, MotorsInside vous propose de revenir sur deux des plus célèbres retournements de situation pour l'obtention du titre mondial des pilotes. Premier volet aujourd'hui avec le Brésil 2007 et le coup de maître incroyable de Kimi Räikkönen.
Il y a 92 mois

F1 - Brésil : demandez le programme TV !

La fin approche ! Cette saison 2013 se termine ce week-end sur le circuit d'Interlagos à l'occasion du Grand Prix du Brésil 2013. Pour connaitre les chaines et les horaires de ce dernier Grand Prix de l'année, la rédaction vous a préparé le programme TV, les chaines de diffusions et les horaires.
Il y a 92 mois

F1 - Les équipes testeront des prototypes Pirelli pour 2014 au Brésil

Pirelli prépare activement les pneumatiques qui seront utilisés en 2014 et la marque italienne apportera un pneumatique prototype pour 2014 au Brésil afin que les équipes roulent avec dans le but de récolter des données et d'affiner les choses si besoin.
Il y a 93 mois

F1 - Le Brésil sera présent jusqu'en 2020

Alors qu'il pourrait ne plus y avoir de pilotes brésiliens l'an prochain en F1, le pays vient d'assurer son avenir au calendrier en signant un contrat qui s'étend jusqu'à 2020.
Il y a 96 mois

F1 - Rénovation en vue à Interlagos

Le circuit d'Interlagos devrait se moderniser dans les mois à venir et se voir doter notamment de nouveaux stands, son tracé légèrement revu et peut-être son contrat avec la F1 renouvelé.
Il y a 99 mois

F1 - Ecclestone met la pression sur le circuit d'Interlagos

Bernie Ecclestone est mécontent des infrastructures du circuit d’Interlagos et il l’a fait savoir dans un entretien avec l’agence de presse chinoise Xinhua en marge du dernier Grand Prix de Chine disputé le week-end dernier. Le grand argentier de la Formule 1 dit également qu’il pourrait délocaliser le Grand Prix du Brésil vers un autre circuit dès la saison prochaine.
Il y a 103 mois

F1 - La FIA n'a pas de doute sur la validité du dépassement de Vettel à Interlagos

Alors que plusieurs médias indiquaient que Ferrari étudiait l'éventualité d'un recours après la polémique du dépassement de Sebastian Vettel sous drapeau jaune, la FIA juge, par le biais d'Autosport, que la manoeuvre du champion du monde allemand est légale, un commissaire de piste ayant agité un drapeau vert avant que le pilote Red Bull n'entreprenne son dépassement sur Vergne.
Il y a 103 mois

F1 - Le SAV du Grand Prix du Brésil 2012

Le SAV de la F1 revient sur le Grand Prix du Brésil 2012, le sacre de Sebastian Vettel (Red Bull) et la victoire de Jenson Button (McLaren) devant Fernando Alonso (Ferrari) et Felipe Massa (Ferrari), le tout en compagnie de Gaetan, un de ses auditeurs.
Il y a 104 mois

F1 - Brésil : La course vue des stands

Suite au Grand Prix du Brésil 2012, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par ceux de McLaren suite à la victoire de Jenson Button pour la dernière course de la saison 2012 de Formule 1.
Il y a 104 mois

F1 - Dimanche : Heureux et fier, Alonso regarde déjà vers 2013 avec Ferrari

En montant tous les deux sur le podium à Interlagos, les pilotes Ferrari permettent à la Scuderia de terminer à la deuxième place du classement des constructeurs, son meilleur résultat depuis 2008, après un début de saison compliqué. Fernando Alonso a quant à lui échoué dans sa quête du titre pilotes mais tire un bilan positif de sa saison et lorgne déjà sur 2013.
360 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top