Actualités F1 / Interlagos- Page 7/12

Toutes les actus de F1 sur Interlagos- Page 7/12

Il y a 104 mois

F1 - Dimanche : Jour de fête chez Red Bull pour le troisième titre de Vettel

Au terme d'une course compliquée, Sebastian Vettel a tout de même réussi à décrocher son troisième titre de champion du monde de Formule 1 consécutif, devenant ainsi le plus jeune triple champion du monde de l'Histoire de la F1. Mark Webber a lui aussi vécu une course difficile que le pilote australien termine à une honorable 4ème place.
Il y a 104 mois

F1 - Dimanche : Grosjean dans le mur et Räikkönen dans l'impasse, chez Lotus

Lotus aurait pu rêver de mieux pour clore sa saison 2012 puisque seul Kimi Räikkönen a vu l'arrivée, à la dixième place. Alors que Romain Grosjean est sorti de la piste, encaissant 9,5 G au moment de l'impact, Kimi Räikkönen aurait pu espérer mieux sans une escapade dans un échappatoire sans issue. Le Finlandais conserve cependant sa troisième place au classement pilotes.
Il y a 104 mois

F1 - Dimanche : Mercedes conclut 2012 dans les points grâce à Schumacher

Pour sa dernière course en Formule 1, Michael Schumacher termine dans les points malgré une crevaison en début de course. Nico Rosberg, lui aussi victime d'une crevaison, a eu quant à lui plus de mal à cause d'une monoplace endommagée.
Il y a 104 mois

F1 - Dimanche : McLaren termine 2012 comme elle a commencé, par une victoire

Dans le clan McLaren, les sentiments sont partagés. Jenson Button et Martin Whitmarsh sont ravis d'avoir remporté le Grand Prix du Brésil, le dernier de la saison avant de se tourner vers 2013. 2013 qui verra Lewis Hamilton défendre les couleurs de Mercedes. L'Anglais aurait voulu finir sa longue collaboration avec McLaren d'une meilleure façon mais malheureusement il a été contraint à l'abandon après une touchette avec Nico Hulkenberg.
Il y a 104 mois

F1 - Dimanche : La déception est de mise chez Marussia

L'écurie Marussia a perdu la 10ème place du championnat constructeurs aujourd'hui au Brésil et tout le monde dans l'écurie russe est déçu de cela. Timo Glock a eu du mal, notamment suite à son contact avec Vergne, alors que pour sa dernière course avec l'équipe, Charles Pic a tout tenté, terminant finalement 12ème.
Il y a 104 mois

F1 - Dimanche : Force India a bien failli créer l'exploit

Force India est passée à deux doigts de créer l'exploit ce dimanche en remportant le Grand Prix. Nico Hulkenberg a réalisé une superbe course en étant dans le rythme des meilleurs avant de percuter Lewis Hamilton en essayant de reprendre le commandement de l'épreuve. Paul di Resta ne déméritait pas non plus en étant dans les points avant d'aller percuter le mur dans les derniers tours. Malgré tout, l'écurie indienne est heureuse de cette dernière course de la saison et espère poursuivre dans cette direction en 2013.
Il y a 104 mois

F1 - Dimanche : Kobayashi offre deux points pour sa dernière course avec Sauber

L'écurie Sauber termine la saison dans les points grâce à la 9ème place de Kamui Kobayashi. Son coéquipier, Sergio Pérez, n'a pas eu autant de chance, le pilote mexicain ayant dû abandonner dès le premier tour du Grand Prix du Brésil. Une fin de collaboration avec Sauber différente pour les deux pilotes en somme.
Il y a 104 mois

F1 - Dimanche : HRT termine 2012 sur une bonne note

HRT est satisfaite de finir cette saison 2012 en parvenant à placer ses deux voitures à l'arrivée de ce vingtième Grand Prix de l'année. Une belle façon de finir ce championnat pour la petite écurie espagnole qui devrait changer de mains en 2013.
Il y a 104 mois

F1 - Dimanche : Petrov offre la 10ème place des constructeurs à Caterham

Grâce à la 11ème place de Vitaly Petrov au Brésil, l'écurie Caterham F1 retrouve la 10ème place du championnat constructeurs, une délivrance pour l'écurie malaisienne. Heikki Kovalainen a quant à lui eu une course plus compliquée mais il s'est montré ravi de ce résultat d'équipe.
Il y a 104 mois

F1 - Dimanche : Clap de fin dans les points pour Vergne et Toro Rosso

L'écurie Toro Rosso termine la saison 2012 sur une bonne note grâce à la présence de Jean-Eric Vergne dans le top 10 du Grand Prix du Brésil. Le Français termine 8ème et apporte 4 points de plus à l'écurie de Faenza. Daniel Ricciardo a eu moins de chance avec la météo et les changements de pneumatiques : l'Australien termine 13ème.
Il y a 104 mois

F1 - Dimanche : Williams termine 2012 par un double abandon

L'écurie Williams espérait terminer la saison 2012 sur une bonne note, mais c'est tout le contraire qui s'est produit. Au bout de deux tours, les deux monoplaces de l'équipe de Grove se sont retrouvées hors course.
Il y a 104 mois

F1 - Brésil - Course : Button s'impose, Vettel champion du monde

Au terme d'un Grand Prix qui fera date, Jenson Button termine la saison en beauté tandis que Sebastian Vettel coiffe son troisième titre mondial consécutif. Fernando Alonso a tout donné et termine deuxième mais échoue à trois points de l'Allemand.
Album photos
Il y a 104 mois

F1 - Elisez le Top 10 du Grand Prix du Brésil 2012

Après la victoire de Jenson Button (McLaren) et le sacre de Sebastian Vettel (Red Bull), le SAV de la F1 vous invite à élire le Top 10 de ce Grand Prix du Brésil 2012, c'est-à-dire le classement qui, selon vous, refléterait le mieux la physionomie du Grand Prix et sur lequel nous reviendrons dès mercredi, dans notre émission hebdomadaire.
Il y a 104 mois

F1 - Brésil : Les qualifications vues des stands

Suite aux qualifications du Grand Prix du Brésil 2012, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par McLaren qui signe la pole grâce à Lewis Hamilton pour le dernier Grand Prix de leur duo.
Il y a 104 mois

F1 - Samedi : Räikkönen bien placé, Grosjean mal tombé chez Lotus

Les qualifications de l'écurie Lotus sont le cas typique d'un bilan mitigé : si Romain Grosjean est tombé sur os suite à son accrochage avec Pedro de la Rosa, qui a causé sa seule élimination en Q1 de l'année, Kimi Räikkönen a pour sa part surmonté divers problèmes de fiabilité apparus en essais libres pour se qualifier en Q3.
Il y a 104 mois

F1 - Samedi : Force India veut finir 2012 sur une bonne note

Pour le dernier Grand Prix de cette saison 2012, Sahara Force India espérait placer ses deux voitures dans le Top 10 des qualifications mais Paul di Resta échoue à la 11ème place. Ce qui n'empêche pas l'écurie d'espérer un bon résultat demain avant de prendre un peu de repos et de se tourner vers 2013.
Il y a 104 mois

F1 - Samedi : Alonso et Ferrari ne capitulent pas

Fernando Alonso partira derrière Sebastian Vettel demain sur la grille de départ du Grand Prix du Brésil, mais le pilote espagnol ne lâchera rien et il donnera tout ce qu'il a tout au long de la course. Felipe Massa, de son côté, fera aussi de son mieux pour décrocher un bon résultat devant ses fans et aider la Scuderia Ferrari.
Il y a 104 mois

F1 - Samedi : Hamilton espère offrir la victoire à McLaren avant de partir

Pour la quatrième fois cette saison, McLaren a placé ses deux voitures sur la première ligne de la grille de départ, de quoi viser la victoire demain en course. Course qui sera la dernière de Lewis Hamilton en tant que pilote McLaren. L'Anglais espère offrir un dernier succès à son équipe avant de lui dire au revoir.
Il y a 104 mois

F1 - Samedi : La Williams est compétitive à Interlagos

Pastor Maldonado avait réussi une belle performance en se qualifiant 6ème mais le pilote vénézuélien a été pénalisé et il s'élancera finalement 16ème. Bruno Senna de son côté n'a pas réussi à se qualifier en Q3 mais cela ne l'empêche pas de viser des points pour demain.
Il y a 104 mois

F1 - Samedi : Marussia prête à se battre dans toutes les conditions

Avec l'avant dernière ligne de la grille, Marussia est là où elle s'attendait être après les qualifications du dernier Grand Prix de cette saison 2012 de Formule 1. Mais avec la pluie attendue pour la course, l'écurie russe espère être en mesure de tirer son épingle du jeu pour finir ce championnat en beauté.
Il y a 104 mois

F1 - Officiel : Maldonado pénalisé de 10 places, Alonso septième sur la grille

Coupable d'avoir manqué la pesée obligatoire lors de la séance de qualifications, Pastor Maldonado est sanctionné de dix places sur la grille après avoir écopé de trois réprimandes. Les dix pilotes qualifiés derrière lui, à commencer par Fernando Alonso, gagnent donc une place.
Il y a 104 mois

F1 - Samedi : Red Bull et Vettel bien placés en deuxième ligne

Comme à Austin il y a deux semaines, les Red Bull ont des adversaires à leur mesure avec les McLaren, qui les devancent en qualifications. Mais les positions sur la deuxième ligne, Mark Webber étant troisième juste devant Sebastian Vettel, sont des places de choix pour que l'écurie autrichienne termine la saison sur la meilleure note qui soit.
Il y a 104 mois

F1 - Samedi : Les pilotes HRT tenteront de finir sur une bonne note

Narain Karthikeyan s'est montré plutôt content de ses qualifications et il espère une course sous la pluie demain. Pedro de la Rosa a, quant à lui, eu moins de chance suite à un accident avec Romain Grosjean, qu'il juge responsable. Mais le pilote espagnol fera de son mieux demain.
Il y a 104 mois

F1 - Samedi : Rosberg et Mercedes viseront les points

Nico Rosberg a réussi à placer sa Mercedes dans le Top 10 sur la grille de départ du Grand Prix du Brésil. Le pilote allemand a opté pour des réglages pluie et il espère en tirer partie demain en course. Même constat pour Michael Schumacher, même si ce dernier partira plus loin, son objectif sera de remonter.
Il y a 104 mois

F1 - Samedi : Qualifiées en Q2, les Toro Rosso parient sur la pluie

Une fois n'est pas coutume, les deux Toro Rosso se sont qualifiées en même temps pour la Q2. Mais surtout, Daniel Ricciardo, 16ème, comme Jean-Eric Vergne, 17ème, ont joué sur leurs réglages pour mettre à profit les chances de pluie lors de la course demain.
Il y a 104 mois

F1 - Samedi : Les pilotes Sauber espèrent la pluie pour la course

Aucun des deux pilotes Sauber n'est parvenu à s'extraire de Q2 aujourd'hui à Interlagos. Sergio Pérez et Kamui Kobayashi ne pouvaient pas faire mieux mais ils en appellent au dieu de la pluie pour les aider à remonter dans la hiérarchie demain en course.
Il y a 104 mois

F1 - Samedi : Petrov devance Kovalainen chez Caterham

Vitaly Petrov a réussi à terminer devant Heikki Kovalainen lors des qualifications du Grand Prix du Brésil 2012. Les deux pilotes Caterham s'attendent à vivre une belle course, d'autant plus si la météo vient s'en mêler.
Il y a 104 mois

F1 - Brésil - Qualifications : Hamilton et McLaren jusqu'au bout !

Dans une séance légèrement disputée sur piste humide, en Q1, c'est Lewis Hamilton qui réalise la pole position, pour un souffle devant son coéquipier Jenson Button, pour une première ligne 100% McLaren. Derrière eux, les Red Bull monopolisent la seconde ligne, avec Mark Webber devant Sebastian Vettel. Fernando Alonso ne réalise que le huitième temps.
Album photos
Il y a 104 mois

F1 - Suivez les qualifications du GP du Brésil 2012 en direct

Suivez les qualifications du Grand Prix du Brésil 2012 animées par la rédaction de Motorsinside.com, en direct texte interactif, à partir de 16h45.
Il y a 104 mois

F1 - Brésil - Essais Libres 3 : Button confirme la forme des McLaren

Dans une séance disputée sous un ciel très nuageux, c'est Jenson Button qui s'est adjugé le meilleur temps, devançant Sebastian Vettel pour quelques millièmes, ainsi que Mark Webber et Lewis Hamilton. Les Ferrari sont légèrement en retrait.
Album photos
360 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top