A l’occasion de son premier Grand Prix de Formule Un à Monaco, Jean-Eric Vergne arbore un casque aux couleurs traditionnelles de Jean Alesi qui participera dimanche à ses premiers 500 Miles d’Indianapolis.
Le podium de Romain Grosjean lors du Grand Prix de Bahreïn est le premier d’un pilote français depuis celui de Jean Alesi lors du Grand Prix de Belgique de 1998. L'Avignonnais tenait donc à réagir et à encourager son digne successeur sur les ondes de la radio RMC.
Dans un entretien accordé au Corriere dello Sport, Jean Alesi est revenu sur sa préparation pour les 500 miles d’Indianapolis mais a surtout déclaré vouloir revenir dans la discipline reine.
Mis à part Sebastian Vettel qui a dominé la saison 2011 pour s'adjuger son deuxième titre de champion du monde, Jean Alesi pense que le meilleur pilote a été Jenson Button.
Jean Alesi est un ambassadeur de Group Lotus et le français s'est montré ravi du retour de Kimi Raikkonen en Formule 1 à partir de 2012 au sein de l'écurie Lotus Renault.
L’ancien pilote de Formule Un pense que la performance belge de Bruno Senna a fait honneur au nom de son oncle et ce malgré des erreurs que l’Avignonnais juge compréhensibles.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.