Actualités F1 / Kobayashi

F1

Glock

Toutes les actus de F1 sur Kobayashi

Il y a 76 mois

Kobayashi en négociations avec Manor ?

Après avoir participé à sa cinquième saison en Formule 1 l’an dernier avec Caterham, Kamui Kobayashi a retrouvé refuge chez Toyota en SuperFormula pour 2015. Cependant, le Japonais tenterait de rebondir chez Manor.
Il y a 80 mois

F1 - Abu Dhabi : Caterham F1, sans surprise, aux deux dernières places

Avec un personnel réduit, pas de miracle pour Caterham dont les pilotes finissent dernier et avant-dernier. Kamui Kobayashi devance Will Stevens mais sans une erreur ce dernier estime qu'il aurait pu égaler le Japonais.
Il y a 80 mois

F1 - Officiel : Kamui Kobayashi avec Caterham F1 à Abu Dhabi

Caterham a annoncé que Kamui Kobayashi, pilote titulaire de l'équipe avant la mise en redressement judiciaire de l'équipe, serait bien au volant d'une des CT05 pour le Grand Prix d'Abu Dhabi.
Il y a 80 mois

F1 - Kobayashi prêt à se contenter d'un rôle de 3ème pilote en 2015

Kamui Kobayashi ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, aussi bien pour la fin de la saison 2014 que pour la saison 2015. Le Japonais est déterminé à poursuivre sa carrière en F1 en tant que titulaire mais il se dit également prêt à accepter un rôle de troisième pilote.
Il y a 81 mois

F1 - Kobayashi et Ericsson déçus de l'absence de Caterham F1 pour deux courses

Marcus Ericsson et Kamui Kobayashi, les deux pilotes titulaires de l'écurie Caterham F1, ne seront pas sur les grilles de départ des deux prochains Grands Prix de Formule 1, à Austin et Interlagos. Les deux hommes sont déçus bien évidemment mais ils tentent de rester optimistes.
Il y a 81 mois

F1 - Kobayashi a eu peur pour sa sécurité dans la Caterham

Les difficultés de Caterham font échos aux déclarations de Kamui Kobayashi à Sotchi. Il avait partagé son inquiétude concernant une réparation de fortune sur sa voiture, lors du Grand Prix de Russie.
Il y a 81 mois

F1 - Kobayashi est dans l'incertitude concernant son avenir en F1

Le pilote japonais Kamui Kobayashi s'est confié sur son avenir à court et moyen terme en Formule 1 en expliquant qu'il ne savait pas de quoi demain serait fait. Même s'il reste confiant en Caterham, il ne s'empêche pas d'explorer d'autres options pour la saison prochaine.
Il y a 81 mois

F1 - Kobayashi avec Caterham F1 à Sotchi, Merhi roulera lors des EL1

Kamui Kobayashi courra à nouveau pour Caterham ce week-end lors du Grand Prix de Russie de Formule 1 mais laissera aussi sa place à Roberto Merhi lors des essais libres 1.
Il y a 81 mois

F1 - Kobayashi sera bien au volant de la Caterham F1 au Japon

L'équipe Caterham F1 a confirmé que c'est bien Kamui Kobayashi qui sera titulaire pour le week-end japonais à Suzuka aux côtés de Marcus Ericsson. Roberto Merhi sera néanmoins présent dans son baquet pour la première séance d'essais libres du vendredi.
Il y a 82 mois

F1 - Kobayashi attristé par sa situation chez Caterham

Kamui Kobayashi est revenu sur sa situation chez Caterham, écarté au profit de Lotterer en Belgique et incertain pour le reste de la saison.
Il y a 82 mois

F1 - Officiel : Kobayashi retrouve son baquet, Merhi découvre les EL1 chez Caterham F1

Après avoir laissé sa place à Andre Lotterer lors du Grand Prix de Belgique de F1, Kamui Kobayashi la retrouvera à l'occasion du GP d'Italie, à Monza. Roberto Merhi disputera les premiers essais libres.
Il y a 83 mois

F1 - Après Lotterer, Mehri ou Sainz Jr pour remplacer Kobayashi chez Caterham ?

Remplacé par André Lotterer en Belgique, Kamui Kobayashi pourrait ne pas retrouver tout de suite son baquet de titulaire car d'autres pilotes lorgnent sur sa place, à commencer par deux pilotes de Formule Renault 3.5, Roberto Mehri et Carlos Sainz Jr.
Il y a 88 mois

F1 - Kobayashi juge les nez des F1 "dangereux"

A la suite de son accident avec Felipe Massa lors du Grand Prix d'Australie, Kamui Kobayashi est revenu, à Sepang, sur le risque occasionné par le design des nez.
Il y a 89 mois

F1 - Kobayashi - Caterham : "Nos temps au tour sont similaires à une GP2"

Après les deux premières périodes d'essais de pré-saison, Kamui Kobayashi s'est dit très inquiet du rythme de sa Caterham. A plus de six secondes des temps des Mercedes, le Japonais estime qu'une monoplace de GP2 ferait peut être mieux que sa CT05.
Il y a 90 mois

F1 - Officiel : Kobayashi et Ericsson titulaires Caterham en 2014 !

C'est désormais officiel, Kamui Kobayashi fera son retour en Formule 1, chez Caterham-Renault, après une année d'absence loin des circuits. Il sera épaulé en 2014 par le jeune Suédois Marcus Ericsson, transfuge du GP2.
Il y a 91 mois

F1 - Kobayashi en lice pour un baquet chez Caterham en 2014 ?

Alors que son nom n'apparaissait que très peu dans les candidats à un baquet pour la saison 2014, Kamui Kobayashi serait en bonne position pour décrocher l'une des deux places libres de l'écurie Caterham F1 la saison prochaine.
Il y a 97 mois

F1 - Objectif retour en F1 en 2014 pour Petrov, d'Ambrosio et Kobayashi

Respectivement écartés des écuries Sauber et Caterham à la fin de la saison 2012, Kamui Kobayashi et Vitaly Petrov espèrent retrouver une place de titulaire en Formule 1 l'année prochaine, tout comme Jérôme d'Ambrosio, pilote Virgin en 2011 et aujourd'hui pilote de réserve pour Lotus.
Il y a 98 mois

F1 - Kamui Kobayashi va piloter pour Ferrari lors d'un roadshow

Kamui Kobayashi a pris le volant d'une F1 Ferrari de 2010 lundi dernier sur la piste italienne de Fiorano. Le pilote japonais s'est en effet préparé pour rouler en juillet lors d'un roadshow à Moscou.
Album photos
Il y a 101 mois

F1 - Kamui Kobayashi reviendra-t-il un jour en Formule 1 ?

Si Kamui Kobayashi ambitionne de trouver un baquet pour 2014, certains se demandent s’il pourra vraiment effectuer son retour sans le soutien de sponsors japonais qui n’ont jusqu’à présent par répondu présents : une situation qui étonne jusque chez Sauber.
Il y a 103 mois

F1 - Kobayashi dit adieu à la saison 2013 !

Kamui Kobayashi renonce à courir en Formule 1 l’année prochaine. Malgré un financement de huit millions d’euros, le pilote japonais n’a pas réussi à sécuriser une place sur la grille de départ de la saison prochaine. Il laisse cependant la porte ouverte pour 2014.
Il y a 104 mois

F1 - Kovalainen ou Kobayashi pour remplacer Grosjean chez Lotus

Alors que l’avenir de Romain Grosjean chez Lotus s’écrit toujours au conditionnel, malgré la volonté affichée par Gérard Lopez de garder le Français, Heïkki Kovalainen et Kamui Kobayashi frapperaient aux portes d’Enstone avec chacun leurs arguments.
Il y a 104 mois

F1 - Pirelli lorgne sur Kobayashi et Sutil

Toujours à la recherche de pilotes ayant une expérience récente de la Formule 1 pour développer ses futurs pneumatiques, Pirelli pourrait se tourner vers Kamui Kobayashi ou Adrian Sutil pour les engager en tant que pilotes d'essais si Jaime Alguersuari venait à quitter le manufacturier italien.
Il y a 105 mois

F1 - Kobayashi recherche d'urgence un sponsor !

L’avenir de Kamui Kobayashi en Formule 1 est flou. Le pilote japonais a absolument besoin de trouver un sponsor pour financer et pérenniser sa présence au sein de l’écurie Sauber. Ses récentes bonnes performances ne suffisent pas à garantir la suite de sa carrière.
Il y a 105 mois

F1 - Sauber annoncera ses pilotes pour 2013 avant la fin de saison

Si Monisha Kaltenborn confie que l’écurie suisse devrait annoncer le choix de ses pilotes 2013, avant la fin de cette saison, elle indique également que le podium de Kamui Kobayashi n’influera pas sur la décision de Sauber, même si elle espère que cela encouragera les compagnies nippones à investir de nouveau en Formule Un. Chez Sauber ?
Il y a 105 mois

F1 - Kobayashi, le dernier samouraï

Resté dans l'ombre de son équipier depuis le début de la saison, Kamui Kobayashi a profité de son Grand Prix à domicile pour signer le premier podium de sa carrière en Formule1 offrant un cadeau unique aux nombreux fans japonais installés aux abords du circuit de Suzuka.
Il y a 108 mois

F1 - Quel avenir pour Kobayashi après 2012 ?

Incapable d'être le leader que Sauber espérait, Kamui Kobayashi voit son avenir s'assombrir au sein de l'écurie suisse. La question d'un possible remplacement dès 2013 commence même à faire son petit bonhomme de chemin.
Il y a 109 mois

F1 - Sauber se met à rêver de victoire

Jamais Sauber n'était montée à deux reprises sur le podium lors d'une même saison. La C31 est clairement une machine bien née et au sein de l'écurie suisse on se met à penser aux lauriers de la victoire.
Il y a 112 mois

F1 - Kobayashi en lutte contre l'oubli

On entend beaucoup parler de l’explosion du talent de Sergio Pérez, de la menace qu’il pourrait représenter pour Felipe Massa et de son avenir en rouge. Mais l’autre dommage collatéral de la performance du Mexicain à Sepang pourrait concerner son coéquipier chez Sauber, Kamui Kobayashi.
Il y a 113 mois

F1 - La Sauber C31 est fiable d'après Kobayashi

Même si quelques soucis mécaniques ont quelque peu perturbé le programme d'essais de Sauber F1 Team à Jerez, Kamui Kobayashi s'est dit satisfait de cette semaine. Il pense que l'écurie suisse est sur la bonne voie, notamment du point de vue de la fiabilité en piste.
Il y a 113 mois

F1 - Kobayashi veut progresser en 2012

Même s'il n'a que deux saisons de F1 derrière lui, Kamui Kobayashi est le leader de l'écurie Sauber F1. Le pilote japonais sait tout de même qu'il lui reste encore beaucoup à apprendre et il entend bien progresser en 2012 si la C31 est à la hauteur des espérances entrevues lors des essais de Jerez.
42 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top