Lance Stroll n'a pu faire que cinq tours lors de la première séance à cause d'un problème de freins. Fernando Alonso a eu le même problème mais a perdu moins de temps de piste.
Au Grand Prix du Qatar, Lance Stroll a bousculé l'un des membres de son équipe après les qualifications. La FIA a décidé de sanctionner ce comportement.
La FIA, l'organe directeur du sport automobile, mène actuellement une enquête sur Lance Stroll, le pilote de l'équipe Aston Martin en Formule 1, suite à un possible manquement aux règles lors du Grand Prix du Qatar. Ce cas soulève des questions sur l'équité et l'intégrité du sport de la Formule 1.
Lance Stroll termine bon dernier de la course sprint du Grand Prix du Qatar. Il a reçu une pénalité de temps de 5 secondes ajoutée à son temps à l'arrivée, pour avoir dépassé trop de fois les limites du circuit.
Le Canadien montre une nouvelle fois qu'il est en deçà du niveau de son coéquipier. Bien qu'il pilote une voiture capable de jouer les points à chaque course, il est très loin de Fernando Alonso. Avec même plusieurs éliminations en Q1.
Les pilotes Red Bull, Aston Martin, Lewis Hamilton et Logan Sargeant bénéficient de nouvelles pièces moteurs à Suzuka. Ils auront plus le droit à l'erreur pour cette fin de saison.
Les qualifications du Grand Prix de Singapour qui se sont déroulées samedi soir de nuit sur place, ont été interrompu par l'énorme crash, vécu en direct, de Lance Stroll sur l'Aston Martin.
Le Canadien est violemment sorti de piste à la fin de la première séance de qualifications du Grand Prix de Singapour. Le pilote Aston Martin est sorti de lui-même de sa voiture, après le choc.
Le Canadien d'Aston Martin a vu sa séance de Shootout 2 tourner court après s'être crashé dans le gravier au 9e virage, la faute à des pneus medium non adaptés à la piste encore humide.
Lance Stroll a été sanctionné après avoir causé l'abandon de Pierre Gasly. Le Canadien termine la course 14eme après avoir écopé d'une pénalité de 5 secondes durant la course, ne sauvant en rien la course du français et de son Alpine.
Une 5e place d'Alonso et une 9e de Stroll, le Grand Prix d'Autriche n'a pas été le meilleur week-end d'Aston Martin. En arrivant à Silverstone, Lance Stroll espère trouver des solutions pour revenir à l'avant.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.