Actualités F1 / Latifi

Le 13/08 à 15:27

Williams à la trêve : Albon-dépendant

Malgré quelques coups d'éclats d'Alex Albon, Williams se retrouve une nouvelle fois loin de ses concurrents. Alors que Latifi n'est pas pressenti pour rester en Formule 1 la saison prochaine, Alex Albon a prolongé son contrat avec l'écurie. Cette saison semble encore être à jeter à la poubelle, à moins d'une surprise d'ici la reprise du championnat.
Le 01/07 à 15:34

2022 pourrait être la dernière saison de Latifi en F1

La troisième saison de Nicholas Latifi en tant que pilote titulaire en Formule 1 est peut-être sa dernière. C'est en tout cas ce que le principal intéressé a reconnu lui-même.
Le 24/06 à 11:47

Latifi, course à domicile mais anonyme

Le week-end dernier à Montréal, Nicholas Latifi découvrait les joies de courir à domicile. Un moment spécial que le Canadien a évidemment apprécié, mais pas sur la piste.
Le 17/06 à 17:09

Le casque spécial de Latifi pour son Grand Prix national

Nicholas Latifi portera un casque spécial aux couleurs du Canada pour son Grand Prix à domicile.
Le 15/06 à 10:23

Latifi confirme sa présence jusqu'à la fin de la saison

Nicholas Latifi a répondu aux rumeurs qui font état de son départ en milieu de saison : il sera présent jusqu'à la fin de l'année. Le Canadien se sent tout de même logiquement menacé pour 2023.
Le 13/06 à 12:38

Latifi a voulu aider Gasly en ignorant les drapeaux bleus

Pénalisé pour des drapeaux bleus ignorés, Nicholas Latifi a indiqué qu'il avait agit de la sorte dans le but d'aider Pierre Gasly à se défendre face à Lewis Hamilton.
Le 08/06 à 09:09

Latifi, un manque de performance à cause de la confiance

Dave Robson, ingénieur en chef chez Williams, estime que le manque de performance de Nicholas Latifi en 2022 est dû à un manque de confiance du Canadien envers la voiture.
Le 01/06 à 18:18

Latifi ne comprend pas sa sortie de piste pendant la voiture de sécurité

Nicholas Latifi s'est montré ce week-end par une sortie de piste à faible vitesse, pendant la période sous régime de voiture de sécurité. Un incident que le Canadien lui-même n'explique pas.
Le 31/05 à 18:08

Sainz accuse Latifi de l'avoir privé de la victoire à Monaco

Deuxième à Monaco, Carlos Sainz ne décolère pas. L'Espagnol accuse Nicholas Latifi de ne pas s'être écarté suffisamment tôt alors qu'il le talonnait à sa sortie des stands. Perdant du temps derrière la Williams, Sainz a vu Perez lui prendre la tête et s'envoler vers la victoire.
Le 26/05 à 14:27

Le tracé de Barcelone a révélé les faiblesses de la Williams

Pour Nicholas Latifi, le Grand Prix d'Espagne a révélé que la FW44 avait un temps de retard sur toutes les autres voitures du plateau dans certains domaines.
Le 05/05 à 14:52

Capito laisse du temps à Latifi malgré des rumeurs de remplacement

Malgré des rumeurs faisant état d'un possible remplacement de Nicholas Latifi en cours de saison, son écurie a maintenu sa confiance envers son pilote.
Le 29/04 à 20:18

Williams redonne confiance à Nicholas Latifi après les menaces reçues

Au lendemain du Grand Prix d'Abu Dhabi 2021, Nicholas Latifi a reçu bon nombre d'insultes et de menaces en tout genre. Avec un début de saison 2022 difficile pour le pilote, l'écurie tente de lui redonner confiance.
Le 09/04 à 09:35

Lance Stroll et Nicholas Latifi attendus chez les commissaires

En toute fin de première partie de qualifications, Lance Stroll et Nicholas Latifi se sont accrochés. Ils sont attendus chez les commissaires.
Le 04/03 à 10:29

Hamilton et Russell s'indignent face aux menaces reçues par Latifi sur les réseaux

Auteur d’un accident et du dernier drapeau rouge lors de l’ultime manche à Abu Dhabi la saison dernière, Nicholas Latifi a reçu de nombreuses insultes et menaces. Lewis Hamilton et Mercedes ont réagi, prenant la défense du pilote.
Le 16/02 à 12:26

Latifi a pris des gardes du corps depuis son crash à Abu Dhabi

Nicholas Latifi a révélé, après la présentation de la nouvelle Williams FW44, qu'il avait pris une équipe de sécurité depuis son crash à Abu Dhabi et reçu le soutien de Lewis Hamilton concernant les menaces de mort reçues.
Le 24/09/2021 à 09:08

Capito (Williams) : « Pas un grand écart » entre Russell et Latifi

Nicholas Latifi reçoit les louanges de son directeur, ainsi que de son coéquipier. Selon Jost Capito, directeur de l’écurie, l’écart entre Russell et Latifi n’est pas aussi grand.
Le 08/09/2021 à 14:09

OFFICIEL : Williams recrute Albon et confirme Latifi en 2022

Alex Albon fait son retour sur la grille de F1 en 2022. Il retrouve un siège chez Williams. L'écurie a profité pour confirmer la présence de Nicholas Latifi pour une troisième année.
Le 05/09/2021 à 14:26

Sergio Perez et Nicholas Latifi s'élanceront depuis les stands

Les deux pilotes ont été pénalisés puisque leurs équipes respectives ont introduit de nouveaux éléments sur leurs monoplaces.
Le 10/08/2021 à 17:58

Williams : "Latifi mérite sa place !"

Jost Capito, patron de Williams, se réjouit encore et toujours des 7 et 8e place acquises en Hongrie la semaine dernière. Nicholas Latifi semble avoir définitivement convaincu les têtes pensantes de l'écurie de Grove suite à sa bonne prestation de Budapest.
Le 06/06/2021 à 19:23

30 secondes de pénalité, 3 points en moins à l'arrivée à Bakou pour Latifi

Le pilote canadien de la Williams, Latifi, a reçu 30 secondes de pénalité à l'arrivée du Grand Prix d'Azerbaïdjan pour ne pas avoir respecté la procédure de passage dans la pitlane.
23 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut