Actualités F1 / Le bilan des Français

F1

Le bilan des Français

Il y a 5 mois

Bilan des Français : L'instinct de survie

Passé près du drame après l'incroyable accident de Romain Grosjean, le clan Français respire et s'offre quelques points avec notamment une excellente course pour Pierre Gasly qui finit 6è. Esteban Ocon termine 9è.

Toutes les actus de F1 sur Le bilan des Français

Il y a 5 mois

Grand Prix de Turquie - Bilan des Français : zéro pointé !

Ce fut un Grand Prix relativement compliqué pour nos pilotes français qui n'ont pas trouvé de performance sous la pluie et ont été contraints de finir en dehors du Top 10.
Il y a 18 mois

États-Unis - Bilan Francophone : Leclerc en grande peine

Mis à part pour l'obtention du meilleur tour en course, Charles Leclerc a connu une course anonyme conclue à la 4ème place, tout comme nos deux pilotes français, Romain Grosjean et Pierre Gasly, hors des points.
Il y a 18 mois

Mexique - Bilan des Francophones : de la déception pour tous

Grosse déception pour nos trois Francophones. Charles Leclerc ne concrétise pas la pole qui lui a été offerte par Verstappen samedi, Pierre Gasly et Romain Grosjean ne trouvent pas le rythme, ni face aux autres écuries et encore moins face à leurs équipiers malgré quelques points obtenus par le pilote Toro Rosso.
Il y a 26 mois

Australie - Bilan des francophones : Leclerc reste à sa place, déception pour Gasly et Grosjean

Cinquième au départ comme à l'arrivée, le Monégasque Charles Leclerc rend une copie satisfaisante pour sa première course chez Ferrari, juste derrière Vettel. Le tracé australien n'a en revanche pas été favorable aux pilotes français, Pierre Gasly terminant à la porte des points tandis que Romain Grosjean a encore été lâché par ses mécaniciens !
Il y a 32 mois

Bilan des Français : nuit cauchemardesque à Singapour

Aucun des trois pilotes français n'est rentré dans le top 10 lors du Grand Prix de Singapour. Pire, Esteban Ocon s'est accroché dés le départ avec Sergio Pérez, son équipier.
Il y a 32 mois

Bilan des Français : deux entrées dans le top 10 avec Grosjean et Ocon

8e à l'issue des qualifications, le pilote Haas a devancé de 45 petits millièmes son adversaire de l'équipe Racing Point Force India. Moins de réussite pour Pierre Gasly, 15e à bord d'une Toro Rosso étonnamment moribonde.
Il y a 34 mois

Bilan des Français : Zéro pointé au Castellet

Double élimination dans le premier tour, pénalité, difficultés... La course de dimanche s'est avérée bien maussade dans le clan français. Aucun point inscrit, d'énormes regrets et des tensions qui émergent.
Il y a 35 mois

Bilan des Français : Ocon 6e et Gasly 7e, une double entrée dans les points remarquable !

Gestion pneumatique et rapidité au rendez-vous : les deux espoirs français ont régalé à Monaco. Ils se suivent au classement final derrière les gros bras du top 5.
9 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top