La première édition du GP Explorer, cette course organisée par des Youtubeurs et streamers de Twitch tous passionnés de sports automobiles, a été un succès phénoménale. Squeezie annonce qu'il y aura bien une deuxième édition.
L’équipe française a révélé l’Alpine A480, la nouvelle voiture qui participera à la catégorie Hypercar du championnat du monde d’Endurance (WEC) et des 24 heures du Mans.
Offensive sportive pour Alpine : après son arrivée en F1, Alpine vient d'annoncer un deuxième sportif pour l'an prochain. Il s'agit des 24 heures du Mans dans la catégorie-reine, le LMP1.
Toutes les disciplines ont tenté de meubler l'absence d'événements. La F1 et les 24 heures du Mans ont ainsi créé leurs propres courses en ligne. Au jeu des audiences, l'épreuve mancelle sort haut la main de la comparaison.
A l'occasion des 24 heures du Mans virtuelles, l'Arabie Saoudite s'offre une visibilité de choix en devenant sponsor-titre de l'épreuve. Une nouvelle étape dans la stratégie d'investissements dans les sports automobiles à l'échelle mondiale.
Après sa victoire à Spa le week-end dernier en WEC, Fernando Alonso a dû répondre à beaucoup de questions sur son sentiment suite à son retour sur la plus haute marche du podium et sa participation aux deux championnats du monde.
7 actualités
Les plus lus
Newsletters
Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.