Convoqué à la hâte suite à la blessure de Daniel Ricciardo, le pilote néo-zélandais est revenu sur ses débuts récents en Formule 1 avec AlphaTauri dans un entretien.
Le conseiller de Red Bull, Helmut Marko, a laissé entendre que le pilote néo-zélandais de 21 ans, qui assure actuellement le remplacement de Daniel Ricciardo, pourrait avoir sa chance l'an prochain.
Alors que le retour de l'Australien était prévu pour le Grand Prix de Singapour, il pourrait être repoussé. Et ce pour des questions de condition physique et de calendrier.
Le premier Grand Prix de Liam Lawson en F1, s'est déroulé dans des conditions difficiles. Malgré cela, le Néo-Zélandais ne s'est pas fait piéger et a livré une belle prestation.
Le remplaçant de Daniel Ricciardo a pris part pour la première fois à une séance de qualifications. Cette dernière s'est déroulée sur une piste humide et n'a pas trop sollicité le pilote. En revanche, course devrait se passer sur piste sèche et il s'attend à souffrir physiquement.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.