Le pilote Williams a vu l'un de ses temps en qualifications être annulé pour avoir dépassé les limites de pistes. La FIA lui reproche d'être allé au-delà des limites au virage 27, mais l'infraction est en réalité quelques mètres plus loin.
Dans ses traditionnels documents indiquant le nombre de pièces utilisées par les pilotes à chaque Grand Prix, la FIA a remplacé Logan Sargeant par Nicholas Latifi.
La nouvelle recrue de Williams a choisi son numéro pour son arrivée en Formule 1 en 2023. Le 2. Le jeune plote américain a récemment été confirmée pour la saison prochaine après avoir obtenu sa super licence en finissant le championnat de Formule 2 à la 4ème position.
Williams tient son nouveau pilote pour la saison 2023 ! Il s'agit de la jeune pépite américaine Logane Sargeant qui va remplacer Nicholas Latifi. C'est un secret de polichinelle puisque Williams avait déjà confirmé vouloir le jeune américain, mais il manquait encore quelques conditions pour pouvoir le confirmer.
L'écurie britannique mise tout sur le pilote de Formule 2 pour la saison 2023, alors qu'il n'est pas encore assuré d'obtenir sa Super Licence, nécessaire à son passage en Formule 1.
Jost Capito a confirmé que le pilote de Formule 2 Logan Sargeant remplacerait Nicholas Latifi l'an prochain, s'il parvient à obtenir une Super Licence au terme de la saison.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie de connexion
afin de pouvoir rester connecté sur le site. Ce cookie n'est, en aucun
cas, lié à un traçage ni à des fins publicitaires.