Le pilote américain, actuellement chez Williams, vit pour le moment une saison difficile au sein de son écurie. Une situation qui pourrait l'amener à changer d'air et à se diriger vers d'autres catégories de monoplaces, notamment l'Indycar.
Qualifié en dernière position au Grand Prix d'Espagne, Logan Sargeant a reçu une pénalité de trois places pour une action jugée dangereuse en piste lors des qualifications. Cette sanction est reportée au Grand Prix d'Autriche.
Le pilote Williams ne comprend pas pourquoi il n'a pas été informé lorsqu'il a dépassé Nico Hülkenberg, de manière illégale, derrière la voiture de sécurité lors du Grand Prix de Chine de Formule 1.
De retour après un abandon forcé lors du Grand Prix d'Australie, Logan Sargeant provoque un drapeau rouge après avoir heurté la barrière au virage 7. Une situation délicate pour Williams.
Logan Sargeant veut réaliser de meilleures performances en 2024, que celles qu'il a montré l'année précédente. Pour se faire l'Américain s'est servi de l'intersaison pour revenir en meilleure forme physique, avec cinq kilos de masse musculaire en plus.
Arrivé comme rookie en 2023, Logan Sargeant a inscrit un seul point au championnat. Après une année passée en F1, le sportif de 24 ans a remarqué un manque de considération du public pour les pilotes étasuniens.
La saison 2023 de Logan Sargeant a été difficile. L'Américain a été largement battu par son coéquipier, il a eu de nombreux accidents et n'a inscrit qu'un seul point. Cependant le pilote Williams justifie, en partie, sa saison par une grande différence de comportement entre les monoplaces de F2 et de F1.
Logan Sargeant vient d'être annoncé titulaire pour la saison 2024 avec Williams. Sa prolongation n'est que d'une saison. Il sera aux côtés de Alexander Albon.
Logan Sargeant est le seul pilote de la grille à ne pas avoir de contrat pour la saison prochaine. Ses performances cette année ont été en dents de scie et son patron James Volwes semble vouloir prendre son temps pour un éventuel remplacement.
Haas a demander la révision d'infraction de limites de pistes de certains pilotes à Austin. Andrea Stella estime qu'il n'y a aucun intérêt à faire une sanction rétroactive.
Grâce à sa 10ème place au Grand Prix des Etats-Unis, le pilote Williams est devenu le premier pilote américain à inscrire un point en F1 depuis Michael Andretti en 1993.
L'Américain vit un Grand Prix du Japon cauchemardesque. Après être parti des stands, il a été pénalisé de cinq secondes pour avoir envoyé Valtteri Bottas dans le bac à graviers.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.