Les qualifications de Logan Sargeant au Japon se sont soldées par une déception suite à un crash en Q1. Il partira du fond de la grille demain et explique ses difficultés du moment.
L'Américain est sorti de piste dans le dernier virage du circuit de Suzuka, lors des qualifications du Grand Prix du Japon. Sa Williams est complètement détruite.
Les deux hommes ont été jugés responsable d'avoir causé une collision lors de ce Grand Prix d'Italie. Ils ont donc reçu cinq secondes de pénalité sur leur temps de course et deux points de pénalité sur leur Superlicence.
L'Américain a été contraint à l'abandon lors de cet Grand Prix des Pays-Bas. Au 15e tour, il est sorti de la piste au virage 8 et a terminé sa course dans le mur. Un accident provoqué par un problème hydraulique.
Le pilote américain est parvenu à se hisser pour la première fois en Q3, cette saison, à Zandvoort. Mais sa séance s'est terminée plus tôt que prévue, après un accident après sa première tentative dans la dernière phase des qualifications.
Alors que le GP de Belgique a sonné l'heure du repos pour les pilotes en F1, le rookie Logan Sargeant, qui stagne au fond du classement des pilotes, a reconnu attendre mieux de lui-même et vouloir tirer plus de ses weekends.
Trois rookies ont plongé dans le grand bain de la Formule 1 cette année. Après 12 week-ends de course, l'un a déjà été évincé et les deux autres poursuivent leur apprentissage, dans des sphères différentes.
Le pilote américain était tout proche d'inscrire ses premiers points à Silverstone. Ce week-end, il se rend sur le Hungaroring, une piste difficile pour la Williams, mais il compte mettre toutes les chances de son côté.
Après les résultats encourageants des deux derniers Grand Prix, Logan Sargeant continue de pousser pour parvenir à inscrire ses premiers points en Formule 1. Mais la récente éviction de Nyck de Vries nous rappelle à quel point la Formule 1 peut être cruelle. Alors, Logan Sargeant est-il en bonne voie pour une seconde année de contrat ?
À Silverstone, Logan Sargeant était vraiment proche de marquer ses premiers points en F1. Le pilote américain l'a déclaré après le Grand Prix, "Tout se met en place, lentement mais sûrement."
Logan Sargeant n'a pas encore marqué le moindre point cette saison et connaît des débuts en Formule 1 assez compliqués. Mais le pilote Williams, qui continue d'apprendre, espère une belle éclaircie en terres autrichiennes.
Logan Sargeant vit une première saison difficile. Encore à la recherche de points, l'Américain connait aussi des accidents. Mais le pilote Williams assure que cela n'affecte pas sa confiance.
Logan Sargeant vit sa première saison en Formule 1 en tant que pilote réserve. L'Américain n'a pas encore marqué de point, mais veut prendre son temps. Il souhaite s'adapter au rythme de vie élevé que demande la discipline.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.