Kevin Magnussen proche d'un retour en Formule 1 en 2022 ? Le pilote danois fait en tout cas partie des noms cochés par Günther Steiner pour potentiellement récupérer le baquet laissé vacant par Nikita Mazepin.
L'ancien pilote de F1, Kevin Magnussen, révèle dans son livre "All or Nothing" avoir été approché par Williams fin 2020. Le Danois avait été envisagé en remplacement de George Russell.
Le pilote Haas Kévin Magnussen a de nouveau été sanctionné par les commissaires du Grand Prix d'Abu Dhabi. Le Danois écope d'une réprimande pour une faute commise lors des EL2.
Sous enquête des commissaires pour avoir relâché leur pilote Danois Kévin Magnussen avec la roue arrière gauche non serrée, l'écurie Haas échappe à la sanction. Ce qui ne rattrape pas toutefois un nouveau Grand Prix compliqué.
Ecartés pour la saison 2021 de Formule 1, les pilotes Haas F1 Team Romain Grosjean et Kevin Magnussen sont dorénavant à la recherche de nouveaux baquets.
Reconnu coupable d'avoir aidé ses pilotes lors du tour de formation, Haas a écopé d'une pénalité de 10 secondes après la course. Mais si Kevin Magnussen perd une place, il reste dans les points.
La fin d'année approche et il est temps d'analyser les performances des pilotes en 2019. Motors Inside vous propose donc un regard en arrière sur la saison de Kevin Magnussen qui malgré une monoplace souvent incompréhensible a réussi à rapporter des points importants à son équipe.
Deux semaines après un accrochage qui a causé un double abandon à Silverstone, les deux pilotes Haas se sont une nouvelle fois percutés à Hockenheim. De quoi rendre furieux leur directeur, Gunther Steiner.
L'équipe américain Haas a choisi de jouer la carte de la continuité en prolongeant les contrats de Romain Grosjean et Kevin Magnussen pour la saison 2019 de Formule 1.
La justice danoise a rendu son verdict et il n'est pas porteur de bonnes nouvelles pour Kevin Magnussen : son ancien manager a obtenu qu'il lui verse 20% de ses revenus de 2015 à 2021.
Le pilote Haas, Kevin Magnussen, avait déclaré dans une interview vouloir "mettre sa vie en jeu" pour réussir en Formule 1 avant de clarifier ses propos sur son compte Twitter pour mettre fin à la polémique.
L'épisode de dimanche dernier a laissé des traces dans le clan Haas F1 Team. Frustré des déboires aux stands de son écurie à Melbourne, Kevin Magnussen a provoqué une bagarre avec ses mécaniciens après la course !
Le départ de Kevin Magnussen de chez Renault ne semble pas s'être passé de la meilleure des manières puisque les deux parties ne se privent pas de se critiquer mutuellement. Le Danois compte ainsi battre son ancienne équipe.
Après l’annonce du départ d’Esteban Gutiérrez, il n'a pas fallu attendre bien longtemps pour connaitre l'identité du prochain équipier de Romain Grosjean. Comme prévu, le nom de Kévin Magnussen est sorti du chapeau. Et c’est à l’issue de la deuxième séance des essais libres ce vendredi que la nouvelle fut officialisée.
Le pilote Renault a été transporté par précaution à l'hôpital suite à un gros crash au sommet du Raidillon, lors du sixième tour de ce Grand Prix de Belgique 2016. Fort heureusement, son bilan de santé s'est montré plutôt rassurant, malgré une "coupure à la cheville gauche".
Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.