Actualités F1 / Maldonado

F1

Maldonado

Il y a 3 mois

Grand Prix de Monaco historique : la principauté se prépare à voir rouge

Une 12ème édition qui se veut festive, en effet il s'agit de fêter les 70 ans du championnat du monde de F1. 170 concurrents seront présents pour faire rugir ces monuments. Il faudra en profiter tant l'avenir du moteur thermique est incertain...

Toutes les actus de F1 sur Maldonado

Il y a 65 mois

Officiel : Renault ne conserve pas Pastor Maldonado

La crise financière du Venezuela aura fini par rattraper Pastor Maldonado : ne disposant plus du soutien de son sponsor PDVSA, il n'a pas pu conserver son baquet chez Renault, qui devrait le remplacer par Kevin Magnussen.
Il y a 65 mois

Renault : Magnussen pourrait remplacer Maldonado

Pouvant possiblement perdre le soutien de son richissime sponsor vénézuélien, Pastor Maldonado pourrait se voir remplacer par Kevin Magnussen au sein de la nouvelle équipe Renault, ex-Lotus, à partir de 2016.
Il y a 67 mois

La saison 2016 risque d'être "difficile" pour Renault F1

Renault n'a toujours pas officialisé le rachat de Lotus. Un tel délai handicape forcément le développement de la monoplace de l'année prochaine, ce qui fait dire à Pastor Maldonado que la saison 2016 risque d'être "difficile" pour la nouvelle écurie française.
Il y a 69 mois

Officiel : Maldonado restera chez Lotus en 2016

Alors que le futur de l’écurie s’écrit toujours en pointillés, Lotus F1 Team a néanmoins confirmé que Pastor Maldonado restera à Enstone la saison prochaine.
Il y a 70 mois

Maldonado a encaissé un choc de 17 G

Pastor Maldonado a dû abandonner à Spa-Francorchamps à cause d’une perte de puissance. Cependant, une autre raison aurait vu le jour, comme l'explique Nick Chester.
Il y a 71 mois

Maldonado : « Moi un danger public ? Une invention des médias »

Alors qu'il multiplie les accrochages en course, Pastor Maldonado porte sur lui depuis quelques temps l'image d'un pilote irrégulier, voire dangereux. L'intéressé, qui en a d'ailleurs conscience, a tenu à se défendre.
Il y a 71 mois

Les commissaires jugés trop stricts par Pastor Maldonado

Dimanche dernier, neuf pénalités ont été infligées durant la course. Trois d'entre elles ont concerné un pilote qui, on peut le dire, est coutumier du fait : Pastor Maldonado. Toutefois, ce dernier a déploré l'intransigeance des commissaires.
Il y a 72 mois

Verstappen s'amuse des propos tenus par Maldonado

Max Verstappen ne souhaite pas faire débat autour de l'incident qui l'a opposé à Pastor Maldonado lors du dernier Grand Prix d'Autriche. Pour le Néerlandais, la bagarre a été serrée mais correcte, contrairement à ce que pourrait penser le Vénézuélien.
Il y a 73 mois

Pastor Maldonado espère que la chance tournera à Monaco

Après cinq courses sans avoir marqué un seul point, Pastor Maldonado espère que la chance va enfin lui sourire, dès Monaco, ce week-end.
Il y a 75 mois

Lotus : Alan Permane reste positif

Alors que Lotus connaît un début de saison compliqué, Alan Permane, le directeur technique, explique que plusieurs évolutions seront effectuées sur la voiture dès le Grand Prix de Chine.
Il y a 76 mois

Grosjean : Une belle journée malgré un souci mécanique

Même s’il a manqué une plus grosse partie de la première séance d’essais libres, Romain Grosjean se montre résolument satisfait des performances de sa Lotus E23 sur le circuit urbain de l’Albert Park à Melbourne.
Il y a 76 mois

F1 - Un problème technique envoie Maldonado dans le mur

Contrairement à l’an passé, Lotus a connu de bons essais et ce même après avoir manqué la première journée à Jerez. Cependant, l’écurie britannique a vu sa dernière journée de roulage s’arrêter plus tôt que prévu à cause d’un problème mécanique.
Il y a 78 mois

F1 - Pastor Maldonado n'écoute pas trop les critiques

Pastor Maldonado est revenu sur sa réputation en F1, le pilote vénézuélien a confié ne pas trop écouter les critiques. Il est par ailleurs revenu sur son transfert vers Lotus en provenance de Williams.
Il y a 78 mois

F1 - Permane : Maldonado ne mérite pas la mauvaise image qu'on lui colle

Après la saison 2014, Alain Permane prend la défense de Pastor Maldonado. Selon lui, le pilote vénézuélien ne mérite pas cette mauvaise image que lui donnent beaucoup d'observateurs de la F1.
Il y a 80 mois

F1 - Maldonado soulagé d'avoir débloqué son compteur de points en 2014

Pastor Maldonado a inscrit deux points à Austin lors du dernier Grand Prix, ses premiers de l'année. Le Vénézuélien s'est montré ravi de sa performance et espère poursuivre sur cette dynamique lors des deux dernières courses de l'année.
Il y a 81 mois

F1 - Lotus : Maldonado est optimiste pour la fin de la saison

Pastor Maldonado estime que Lotus a le potentiel pour finir la saison 2014 sur une bonne note, le pilote vénézuélien pense que son équipe reviendra plus forte l'année prochaine.
Il y a 83 mois

F1 - Grosjean comme devant

La fin de saison dernière laissait entrevoir le Graal à Romain le Converti. Hélas ! Depuis le début de la saison nouvelle, le pilote françois boit le calice jusqu’à la lie, car en son écurie Luthus, c’est manque d’écus qui cause déconvenues.
Il y a 84 mois

F1 - Officiel : Maldonado toujours chez Lotus F1 en 2015

En marge du Grand Prix d'Allemagne de Formule 1, Gérard Lopez, le propriétaire et directeur de l'écurie Lotus F1 Team a confirmé que Pastor Maldonado serait toujours là en 2015.
Il y a 84 mois

F1 - Grande-Bretagne : Maldonado exclu des qualifications

Pastor Maldonado a été exclu de la séance de qualification du Grand Prix de Grande-Bretagne car il n'a pas été en mesure de ramener sa Lotus aux stands et parce que cette dernière ne contenait pas assez de carburant.
Il y a 85 mois

F1 - Pastor Maldonado se veut rassurant sur sa présence en F1

Suite à l'annonce du ministre des sports vénézuélien de vouloir retirer toute implication de son pays dans le sport automobile, Pastor Maldonado s'est exprimé pour rassurer sur sa situation en expliquant qu'il ne se sentait pas menacé par cette décision.
Il y a 86 mois

F1 - L'avenir de Maldonado en Formule 1 est menacé

Pastor Maldonado a du souci à se faire au sein de Lotus Renault. PDVSA, qui lui assure une place en Grand Prix, pourrait se retirer. L’état Vénézuélien, propriétaire de cette compagnie pétrolière, souhaite faire des économies, la F1 étant le plus gros budget de sponsoring de PDVSA.
Il y a 86 mois

F1 - GP Espagne : Un nouveau point de pénalité sur le permis de Maldonado

Pastor Maldonado a été doublement sanctionné par les commissaires du Grand Prix d'Espagne suite à une collision avec Marcus Ericsson : un stop and go en course et un point de pénalité en plus sur son permis F1.
Il y a 86 mois

F1 - PDVSA a payé 18 millions d'euros à Williams pour son départ

Suite au départ de Pastor Maldonado pour Lotus, pilote qu'elle soutenait, la société PDVSA a également quitté Williams mais cette rupture prématurée du contrat a permis à l'équipe britannique d'empocher un paiement d'environ 18 millions d'euros en compensation.
Il y a 87 mois

F1 - Maldonado : L'accrochage avec Gutierrez, un "accident léger"

Pastor Maldonado s'est exprimé sur les pénalités en estimant que les commissaires en donnent trop. Il est aussi revenu sur l'incident avec Esteban Gutierrez à Bahreïn, qu'il juge plus impressionnant que réellement dangereux.
Il y a 87 mois

F1 - L'accrochage Maldonado / Gutierrez : une "incompréhension"

Pastor Maldonado est revenu sur l'incident du Grand Prix de Bahreïn avec Esteban Gutierrez, en expliquant que les deux hommes ont pu en discuter. Il revient aussi sur le week-end de Bahreïn.
Il y a 87 mois

F1 - Pastor Maldonado, incurable agressif ?

Si la bataille entre les coéquipiers Mercedes a fait les gros titres, un autre pilote a marqué le Grand Prix de Bahreïn 2014 de son empreinte, pour moins de gloire : Pastor Maldonado. Deux accrochages coup sur coup avec Jean-Eric Vergne et Esteban Gutierrez ont ruiné leur course. Quand le Vénézuélien va-t-il s'assagir ?
Il y a 87 mois

F1 - Grand Prix de Bahreïn : Triple-sanction pour Pastor Maldonado !

Lors du Grand Prix de Bahreïn, Pastor Maldonao a envoyé Esteban Gutierrez en tonneau après être sorti des stands. La FIA a décidé d'appliquer une peine exemplaire au pilote Lotus.
Il y a 89 mois

F1 - Maldonado "souvent sous-estimé" selon Xevi Pujolar

Le seul fait d'arme de Pastor Maldonado en F1 est sa victoire lors du Grand Prix d'Espagne en 2012 mais l'un de ses anciens ingénieurs chez Williams estime que le Vénézuélien est un pilote "sous-estimé".
Il y a 89 mois

F1 - Ericsson : "Maldonado a la réputation d'être un peu fou"

Marcus Ericsson, fraichement nommé pilote titulaire au sein de l'équipe Caterham pour la saison 2014, tente déjà de faire parler de lui en dehors de la piste. Il a notamment précisé dans une interview qu'il allait se méfier de Pastor Maldonado. En effet, le nouveau pilote Lotus aurait une réputation qui le précède...
Il y a 90 mois

F1 - Maldonado : un banquier talentueux ?

Il est des pilotes souvent sous-estimés dans l'histoire de la Formule 1. En cette période où l'aspect financier l'emporte sur le talent, il est parfois dur de se faire un réel avis sur le talent d'une personne. A ce jeux des comparaisons, Pastor Maldonado, présenté comme un pilote payant, n'est peut être pas vu comme il le mériterait.
78 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top