Le jeu vidéo F1 manager revient pour une nouvelle année après le succès de l'édition 2023. Produit en collaboration avec la FIA, c'est la troisième édition du proposé par Frontier Developments.
Il y a encore du mouvement chez Alpine. BBC a dévoilé que l'écurie française venait de licencier Rob White, un homme présent chez les Bleus depuis une vingtaine d'années.
Selon certains médias, l'ancien patron de l'équipe Renault, Flavio Briatore, serait candidat pour un poste de superviseur au sein de l'équipe d'Alpine.
On vous annoncait il y a quelques heures le départ de Bob Bell de ses responsabilités de consultant pour Alpine et le groupe Renault. Finalement, c'est Aston Martin qui a recruté l'ancien directeur technique de Renault, avec près de 40 ans d'expérience en F1.
C'est un lois des séries. Si cependant cette fois, le départ n'aura que très peu d'impact dans l'écurie de Formule 1 d'Alpine, il n'en reste pas moins emblématique. C'est en effet Bob Bell, ancien directeur technique de Renault qui quitte l'écurie, il était cependant consultant pour Alpine Labs depuis 2018.
Alors que l'équipe franco-anglaise a signé les deux dernières places de la qualification à Bahreïn, lors de la première course de la saison, des rumeurs laissaient entendre que 2 personnes clés de la directions techniques avaient décidé de quitter l'écurie. Voilà quelques jours après ses informations confirmées.
A la suite de l'annonce de sa nouvelle identité, Visa Cash App RB, anciennement AlphaTauri, entame sa restructuration technique avec le recrutement de Tim Goss, de Guillaume Cattelani et d'Alan Permane.
Alpine Racing se séparera du directeur des projets competition, Davide Brivio, à la fin de l'année, laissant l'Italien poursuivre d'autres opportunités de carrière.
Williams devrait annoncer le recrutement de Pat Fry lors de ce week-end du Grand Prix de Belgique. Le Britannique quittera donc Alpine après avoir rejoint l'écurie en 2020.
10 actualités
Les plus lus
Newsletters
Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.