Actualités F1 / Marko

F1

Marko

Toutes les actus de F1 sur Marko

Il y a 14 jours

Helmut Marko dévoile les coûts de l'accident de Verstappen

Red Bull va devoir casser sa tirelire après l’accident du Néerlandais à Silverstone.
Il y a 2 mois

Daniil Kvyat pense qu'Helmut Marko ne le rappellera pas en raison de sa « fierté »

Désormais sous le giron d’Alpine, Daniil Kvyat ne s’attend pas à ce que le Docteur Helmut Marko le rappelle pour un éventuel retour dans l'une des équipes de Red Bull.
Il y a 2 mois

Red Bull : Le contrat de Sergio Perez sera discuté cet été

L’avenir de Sergio Perez chez Red Bull sera discuté « au plut tôt à la pause estivale » assure Helmut Marko.
Il y a 16 mois

Quand Marko prône la contamination de ses pilotes

Connu pour ses prises de paroles sans filtres, Helmut Marko a confirmé des propos sans concessions à propos de sa volonté de créer un "camp Corona" dans le but de contaminer ses pilotes durant une période qu'il juge optimale.
Il y a 18 mois

Helmut Marko ferme la porte au retour des anciens pilotes Red Bull

Selon Helmut Marko, Red Bull ne fera pas revenir les pilotes écartés du Junior Team par le passé, dont Jean-Éric Vergne ou encore Sébastien Buemi.
Il y a 24 mois

Marko : "Nous commençons à manquer de pièces"

Pierre Gasly est une nouvelle fois parti à la faute à la fin de la seconde séance d'essais libres. De quoi provoquer de la crispation au sein du management de Red Bull.
Il y a 46 mois

Red Bull à la recherche d'une « alternative » à Ricciardo pour 2019

Dans une interview accordée à la presse allemande, le conseiller pour le sport automobile de Red Bull, Helmut Marko, s’exprime sur l’avenir de l’ensemble des écuries du groupe Red Bull.
Il y a 52 mois

Renault apportera une évolution majeure à son moteur pour le Grand Prix du Canada

Helmut Marko se montre optimiste concernant les progrès du moteur Renault durant la saison. Le constructeur tricolore apportera une évolution importante à son unité de puissance à Montréal, mais l’Autrichien reconnaît que Red Bull doit aussi progresser au niveau de son châssis.
Il y a 57 mois

Marko : "Gasly est jeune. Il peut encore attendre."

Dans un entretien pour Auto Motor und Sport, Helmut Marko, consultant pour Red Bull, chargé du programme pour jeunes pilotes, s'explique sur le choix de garder le même duo de pilote en 2017 et de mettre de côté Pierre Gasly.
Il y a 62 mois

Max Verstappen a écouté les conseils d'Helmut Marko après Monaco

Après sa victoire à Barcelone et sa déroute dans les rues de Monaco, Max Verstappen a eu une discussion avec Helmut Marko, la tête pensante de Red Bull, pour recarder son approche et mieux comprendre son pilotage.
Il y a 73 mois

Helmut Marko balaye la rumeur Ferrari concernant Max Verstappen

Des spéculations envoyaient Max Verstappen chez Ferrari en 2016. Helmut Marko, responsable de la filière jeune pilote de chez Red Bull, a formellement démenti de telles rumeurs.
Il y a 74 mois

Le tracé du Grand Prix d'Autriche est « la pire chose possible » pour Marko et Red Bull

La prochaine course de la saison de Formule 1 se déroulera en Autriche, sur le Red Bull Ring. Mais l’écurie quadruple championne du monde a d’ores et déjà annoncé que le tracé du circuit, fait de longues lignes droites, lui portera extrêmement préjudice.
Il y a 76 mois

Red Bull a désormais Williams dans le viseur

Red Bull attend des évolutions très importantes pour le Grand Prix de Barcelone, dont un nouvel aileron avant. L’écurie autrichienne compte rattraper Williams dès ce dimanche, mais espère que Renault a également fait sa part de travail.
Il y a 77 mois

Helmut Marko déçu par les restrictions d'âge en F1

Alors que Toro Rosso fait des merveilles en ce début de saison, Helmut Marko se dit déçu par les restrictions d'âge pour entrer en Formule 1.
Il y a 77 mois

Red Bull admet un problème au niveau du châssis

Le Grand Prix de Malaisie de F1 aura démontré, selon Helmut Marko, que les problèmes de Red Bull ne sont pas exclusivement liés au moteur Renault. Il espère un réveil des équipes à Milton Keynes.
Il y a 77 mois

Red Bull : Helmut Marko tacle sévèrement Renault

Le premier changement de bloc moteur après une journée d'essais en 2015 est déjà une belle couleuvre à avaler pour Daniel Ricciardo. Pour Helmut Marko, le constat est clair : Renault n'est pas à la hauteur dans son travail de développement.
Il y a 83 mois

F1 - Helmut Marko compare Max Verstappen à Ayrton Senna

Helmut Marko ne tarit pas d'éloge sur Max Verstappen, futur pilote Toro Rosso. L'Autrichien estime même que l'on peut comparer le jeune néerlandais à l'une des légendes de la F1, Ayrton Senna.
Il y a 84 mois

F1 - Un avenir compromis pour Carlos Sainz Jr dans la filière Red Bull ?

Helmut Marko et Carlos Sainz Jr se sont récemment rencontrés et si les deux parties affichent leur satisfaction de cette réunion, Marca croit savoir que l'avenir de Carlos Sainz Jr dans la filière de Red Bull est compromis.
Il y a 85 mois

F1 - Helmut Marko vise les débuts de Max Verstappen en F1

Red Bull F1 recherche de nouveaux pilotes. Le pilote néerlandais Max Verstappen intéresse Helmut Marko toujours en quête de talents pour la filière Red Bull Junior Team.
Il y a 86 mois

F1 - Marko : Vettel "doit élever son niveau de jeu"

Après quatre saisons couronnées de succès, Sebastian Vettel vit un début d'année 2014 plutôt compliqué mais Helmut Marko estime que c'est à l'Allemand de travailler davantage pour s'adapter à sa nouvelle voiture pour que les choses aillent mieux.
Il y a 88 mois

F1 - Red Bull : Helmut Marko espère gagner "trois dixièmes" au Total

Le responsable de la filière Red Bull, Helmut Marko pense que l'apport d'un nouveau carburant pourrait faire gagner jusqu'à trois dixièmes de seconde au tour. L'écurie autrichienne réglerait ses problèmes de débitmètre tout en comblant l'écart avec Mercedes.
Il y a 89 mois

F1 - Red Bull : Marko veut un changement de certaines règles

Helmut Marko a indiqué que des changements étaient nécessaires, selon lui, à la fois pour les sanctions infligées pour lors des arrêts aux stands mais aussi pour les nez des monoplaces.
Il y a 89 mois

F1 - Red Bull : Helmut Marko allume Mark Webber

La nouvelle saillie d'Helmut Marko contre Mark Webber ne passera pas inaperçue. Mais ce n'est pas une première.
Il y a 89 mois

F1 - Red Bull - Marko : Impossible d'être au top "avec 80 chevaux de moins"

Après un week-end en Malaisie au cours duquel l'écurie autrichienne a alterné le bon et le moins bon, Helmut Marko se plaint d'un manque de puissance et pense que la monoplace dessinée par Adrian Newey est une bonne mouture. Pour lui, le maillon faible de l'ensemble est le moteur Renault.
Il y a 90 mois

F1 - Marko doute que Red Bull puisse rattraper son retard

Après des essais catastrophiques pour Red Bull à Jerez et à Bahreïn, Helmut Marko, le bras droit de Dietrich Mateschitz, doute que l'équipe autrichienne puisse rattraper son retard.
Il y a 90 mois

F1 - Red Bull : Renault "30km/h" moins vite que Mercedes en ligne droite

Conscient du retard accumulé à la fois par Red Bull et par Renault, Helmut Marko a expliqué que l'écurie autrichienne avait choisi de venir au soutien du motoriste français, dont le V6 rend, selon lui, près de 30km/h à celui de Mercedes.
Il y a 99 mois

F1 - Lauda a parié 50€ avec Marko que Mercedes ne serait pas pénalisée

L'écurie Mercedes n'a cessé de répéter qu'elle estimait ne pas avoir enfreint le règlement en menant 3 journées d'essais avec Pirelli en utilisant sa monoplace actuelle. Cette confiance a été réaffirmée par Niki Lauda qui a confié s'attendre à voir l'équipe allemande ne pas être sanctionnée.
Il y a 101 mois

F1 - Alonso, Hamilton et Webber auraient fait comme Vettel d'après Horner

Le directeur de l'écurie Red Bull estime que, en Malaisie, Sebastian Vettel a agi comme l'auraient fait dans pareille situation Fernando Alonso, Lewis Hamilton ou encore Mark Webber. Le Britannique indique également qu'il faudra sans doute trouver d'autres solutions pour faire passer les consignes de l'écurie.
Il y a 101 mois

F1 - Hamilton se défend d'être le pilote numéro 1 chez Mercedes

Alors que Helmut Marko estime que Mercedes a prouvé, contrairement à Red Bull, qu’il y avait un pilote n°1 dans son équipe, en la personne de Lewis Hamilton, ce dernier s’en défend. Le Britannique révèle d’ailleurs qu’il aurait pu laisser passer Nico Rosberg lors du Grand Prix de Malaisie si Ross Brawn n’avait pas insisté pour que les consignes soient respectées.
Il y a 103 mois

F1 - Webber répond aux critiques de Marko

Il y a quelques jours, Helmut Marko étalait clairement dans la presse son point de vue concernant la place de Mark Webber dans l’équipe Red Bull. Pour lui, le pilote Australien tient parfaitement son rôle de second pilote, mais ne peux pas légitimement s’attendre à mieux. Des critiques qui ne semblent pas atteindre plus que cela le moral du principal intéressé qui reste très motivé pour l’année à venir.
42 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top