Actualités F1 / Massa- Page 2/7

Toutes les actus de F1 sur Massa- Page 2/7

Il y a 80 mois

F1 - Massa : Raikkonen souffre psychologiquement face à Alonso

Felipe Massa est revenu sur la situation de Kimi Raikkonen chez Ferrari et sa cohabitation difficile avec Fernando Alonso, qui le domine sur le plan sportif.
Il y a 81 mois

F1 - Rob Smedley : Fernando Alonso n'est pas un élément perturbateur

Rob Smedley estime que Fernando Alonso est un pilote extraordinaire, avec qui il est simple de collaborer. Avant de rejoindre Williams cette saison, l'ingénieur a eu le temps d'apprendre à connaitre le pilote espagnol chez Ferrari durant plusieurs années.
Il y a 81 mois

F1 - Accident de Bianchi : La luminosité et les conditions en cause ?

Au moment de l’accident de Jules Bianchi, les conditions de pilotage étaient difficiles en raison d’une luminosité faible et d’un aquaplaning imprévisible. Mais de l’avis de plusieurs pilotes, elles ne justifiaient pour autant pas l’arrêt immédiat de la course.
Il y a 81 mois

F1 - Massa : « Williams sera sans doute ma dernière équipe »

Felipe Massa renaît chez Williams cette année. Le pilote brésilien s'est confié à Crash.net pour qui il s'est livré sur l'ambiance à Grove où il se sent respecté.
Il y a 81 mois

F1 - Massa conduisait sa Williams F1 "comme une grand-mère" à Singapour

Avec une stratégie à deux arrêts, Felipe Massa est parvenu à gagner les 10 points de la cinquième place. Mais cela n’a pas été sans mal pour maintenir en vie ses pneumatiques, comme le montre la dégringolade au classement de son coéquipier Valtteri Bottas dans les derniers tours, passant de la 6ème à la 11ème place.
Il y a 82 mois

F1 - Williams va conserver Felipe Massa et Valtteri Bottas pour 2015

On ne change pas une équipe qui gagne. 2014 est l'année de la résurrection pour Williams et toutes les conditions sont en place pour que cela se poursuive l'année prochaine. L'équipe conserve donc ses deux pilotes, Felipe Massa et Valterri Bottas.
Il y a 83 mois

F1 - Bottas et Massa confiants avant le Grand Prix de Belgique

A quelques jours du Grand Prix de F1 de Belgique, Valtteri Bottas explique qu'il apprécie beaucoup le tracé belge, rapide et vallonné. Quant à Felipe Massa, ce dernier garde de bons souvenirs à Spa puisqu'il a déjà gagné, en 2008.
Il y a 83 mois

F1 - Claire Williams : Massa et Bottas sont "essentiels"

En 2014, Williams F1 s'est rapprochée du niveau qui lui a permis de forger sa légende. L'équipe est unanime pour dire que ses pilotes ont fortement contribué à ce renouveau.
Il y a 83 mois

F1 - Williams : Massa confiant pour la seconde moitié de saison

Fraîchement arrivé chez Williams cette saison, tout n'a pas été parfait pour Felipe Massa notamment en Hongrie mais le Brésilien est optimiste pour la suite de la saison 2014.
Il y a 83 mois

F1 - Claire Williams fait le point sur la saison de Williams F1 Team

Sur le site officiel de la F1, Claire Williams fait un point de la saison 2014 de son écurie. La fille de Frank Williams se félicite du travail de ses deux pilotes et de la situation de l'écurie.
Il y a 83 mois

F1 - Claire Williams fait le point sur la saison de Williams F1 Team

Sur le site officiel de la F1, Claire Williams fait un point de la saison 2014 de son écurie. La fille de Frank Williams se félicite du travail de ses deux pilotes et de la situation de l'écurie.
Il y a 83 mois

F1 - Massa attaque la FIA et Magnussen

Interrogé en conférence de presse, Felipe Massa critique la décision des commissaires de ne pas avoir inclus Kevin Magnussen dans l'investigation de son accident. Le Pauliste invite la FIA à améliorer les choses pour la Formule 1.
Il y a 84 mois

F1 - Massa est le seul responsable de son abandon selon Boullier

Le départ du Grand Prix d’Allemagne de F1 a été agité avec l’accident impliquant Felipe Massa et Kevin Magnussen. En effet, les deux pilotes se sont au premier virage et le contact a envoyé Felipe Massa sur le toit, le forçant à l’abandon, alors que Kevin Magnussen fut relégué au fond de peloton.
Il y a 84 mois

F1 - Felipe Massa : le pilote grognon

Felipe Massa a encore abandonné sur accident lors du Grand Prix d'Allemagne de F1 et a encore une fois pointé du doigt l'autre pilote impliqué. Massa ne râle-t-il pas à tort et à travers ?
Il y a 84 mois

F1 - GP d'Allemagne : Massa accuse Magnussen pour l'accrochage du 1er tour

Le Grand Prix d'Allemagne 2014 de Formule 1 a été marqué par un accrochage impressionnant dans le premier virage impliquant Felipe Massa et Kevin Magnussen. Le Brésilien n'a pas manqué d'attaquer le Danois.
Il y a 84 mois

F1 - Massa trouve les tours de formation des Mercedes trop lents

Felipe Massa s'est montré particulièrement remonté contre les pilotes Mercedes à l'issue du Grand Prix de Grande-Bretagne à cause de leur propension à réaliser des tours de formation particulièrement lents ce qui cause des problèmes à leurs rivaux.
Il y a 84 mois

F1 - Massa : Räikkönen aurait dû revenir moins vite en piste

Victime de l'accident de Kimi Räikkönen lors du Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1, Felipe Massa estime que le Finlandais aurait dû ralentir avant de revenir en piste.
Il y a 85 mois

F1 - A la dérive chez Ferrari, Felipe Massa retrouve le bon cap avec Williams

Très en verve lors des essais libres, les Williams viennent de confirmer leur bonne forme en verrouillant la première ligne de la grille. C'est la première pole position pour Felipe Massa depuis le Grand Prix du Brésil 2008 ! Un retour sur le devant de la scène surprenant pour le Brésilien, qui semblait en fin de carrière.
Il y a 85 mois

F1 - Accrochage Pérez-Massa : la pénalité du Mexicain confirmée

La décision est tombée après près de deux heures de délibération. Sergio Pérez a bien été jugé coupable de l'accrochage avec Felipe Massa lors du dernier tour du Grand Prix du Canada. Il reculera donc de cinq places sur la grille de départ du Grand Prix d'Autriche.
Il y a 85 mois

F1 - Accident Pérez / Massa : Les deux camps se renvoient la faute

Après l'accident qui a marqué le dernier tour du Grand Prix du Canada 2014, Felipe Massa et Sergio Pérez, ainsi que leurs équipes, Williams et Force India, se renvoient la responsabilité, par le biais de la presse ou des réseaux sociaux.
Il y a 85 mois

F1 - Williams F1 : Massa "ravi" d'avoir été remercié par Ferrari

Felipe Massa, remplacé par Ferrari à la fin de la saison dernière, ne regrette pas du tout d’avoir quitté le cheval cabré pour Williams F1. Au-delà des performances de sa nouvelle voiture, c’est un changement d’état d’esprit qui plaît le plus au Brésilien.
Il y a 87 mois

F1 - Massa, frustré par la malchance

Équipée du moteur Mercedes, l'écurie Williams réalise un début de saison solide en ayant marqué des points lors des quatre premiers Grands Prix. Si la régularité ne fait pas défaut à Valtteri Bottas, son équipier Felipe Massa a joué de plus de malchance en ne marquant des points qu'en deux occasions. Une situation frustrante pour l'ex-pilote Ferrari.
Il y a 87 mois

F1 - Williams : Massa "pas contre les consignes d'équipe"

Après les dirigeants, ce sont les pilotes Williams qui ont expliqué, face à la presse, que la situation avait été réglée après l'épisode des ordres du Grand Prix de Malaisie. Massa en a profité pour expliquer qu'il n'avait rien contre les consignes d'équipe.
Il y a 87 mois

F1 - Williams : Rob Smedley va officiellement prendre ses fonctions

Rob Smedley endossera ses nouvelles fonctions pour Williams dès ce week-end au Grand Prix de Bahreïn. Il occupera le rôle de directeur de la performance du véhicule.
Il y a 87 mois

F1 - Williams : Le cas Massa / Bottas divise les anciens

Désobéissant lors du Grand Prix de Malaisie, en refusant de laisser passer Valtteri Bottas contre la volonté de son stand, Felipe Massa divise les observateurs à commencer par les anciens de la discipline, de générations différentes.
Il y a 87 mois

F1 - Felipe Massa, l'affranchi

Il faut croire que la chaleur étouffante du circuit de Sepang est propice aux affrontements entre équipiers. Après les duels fratricides entre Sebastian Vettel et Mark Webber puis Lewis Hamilton et Nico Rosberg l’an passé, c’est au tour de Felipe Massa et Valtteri Bottas cette saison de faire parler d’eux avec des consignes d’équipe contestables.
Il y a 87 mois

F1 - Le conflit entre Massa et Bottas a été reglé par Williams

Le Grand Prix de Malaisie a été agité en coulisse par l'affrontement au sein de l'équipe Williams entre les deux pilotes titulaires, Felipe Massa et Valtteri Bottas. Des consignes d'équipe non respectées et diverses sautes d'humeurs entre les deux protagonistes ont obligé l'écurie britannique à régler le problème en interne après la course.
Il y a 87 mois

F1 - Williams : Massa justifie son refus de laisser passer Bottas

L'un des faits marquants du Grand Prix de Malaisie aura été le duel entre Valtteri Bottas et Felipe Massa chez Williams, avec en épilogue le refus d'obtempérer du Brésilien quand son stand lui a demandé de laisser passer le Finlandais en fin de course.
Il y a 88 mois

F1 - Williams : "Massa est exceptionnel"

Vice-champion du monde 2008 avec Ferrari, Felipe Massa va aborder la saison dans une combinaison autre que celle de la Scuderia, pour la première fois depuis neuf ans. Pour Pat Symonds, directeur technique de Williams, le Brésilien est plus qu'à la hauteur des attentes.
Il y a 88 mois

F1 - Alonso place Massa et Williams parmi les favoris

S'il y a une écurie qui a eu du flair l'année dernière, il s'agit bien de Williams. Avoir troqué son moteur Renault contre un bloc Mercedes est sûrement la meilleure décision prise les hommes de Grove ces dernières années. Du coup, la FW36 est dans le coup en ce début de saison, à tel point que Massa et Bottas sont pointés du doigt comme de possibles challengers pour le titre, comme l'a remarqué Fernando Alonso.
191 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top