Actualités F1 / Massa- Page 4/7

Toutes les actus de F1 sur Massa- Page 4/7

Il y a 106 mois

F1 - Les récents résultats de Massa pourraient lui permettre de rester chez Ferrari

Les récentes bonnes performances de Felipe Massa lors des deux derniers Grand Prix pourrait rassurer le Brésilien sur son avenir. Il est en tout cas sur la bonne voix pour s'assurer une place la saison prochaine au sein de la Scuderia Ferrari.
Il y a 106 mois

F1 - Massa : "Personne n'est meilleur que moi"

Les rumeurs continuent d'aller bon train dans les paddocks de F1 autour de l'avenir de Felipe Massa au sein de la Scuderia Ferrari mais le Brésilien n'en n'a cure. Pour lui, le meilleur candidat pour épauler Alonso en 2013, c'est lui.
Il y a 107 mois

F1 - Luca di Montezemolo parle de l'avenir de Ferrari et de Massa

Le président de Ferrari assure que l’avenir de Felipe Massa n’est pas encore scellé du côté de Maranello mais estime que la Scuderia a besoin de deux pilotes compétitifs. L’Italien a également évoqué l’éventualité d'un retrait de la Formule Un, si celle-ci ne constituait plus un défi technologique et sportif pour Ferrari.
Il y a 107 mois

F1 - Le chant du cygne de Felipe

Lorsque l’on entend Felipe Massa et Ferrari se réjouir d’une cinquième place à l’arrivée du Grand Prix de Belgique, on ne peut s’empêcher d’être un peu déçu pour le Brésilien qui nous avait tant fait vibrer lors de la magnifique saison 2008.
Il y a 107 mois

F1 - Zanardi voit Alonso champion et remplacerait Massa par Mortara

Alors qu’il voit Alonso coiffer la couronne mondiale en fin de saison, Alessandro Zanardi estime que Felipe Massa n’a plus d’excuses et engagerait, s’il en avait la possibilité, Lewis Hamilton ou Edoardo Mortara pour remplacer le Pauliste.
Il y a 108 mois

F1 - Massa est aidé par un psychologue

Felipe Massa a admis avoir eu le soutien d’un psychologue ces derniers mois pour se sortir du cercle vicieux mental dans lequel il se trouve.
Il y a 109 mois

F1 - Massa : " Je peux être le huitième vainqueur"

Après un début de saison difficile, Massa a retrouvé des couleurs depuis Monaco et a retrouvé le moral.
Il y a 110 mois

F1 - Massa : une écurie de pointe ou la retraite en 2013

Alors que l’avenir de Felipe Massa semble scellé, selon certains, chez Ferrari, le Pauliste croit en ses chances de garder sa place en 2013, à condition de faire de bons résultats. En cas de départ, le Brésilien assure cependant qu’il préfèrera tirer sa révérence plutôt que de ne pas pouvoir rouler pour une écurie compétitive.
Il y a 110 mois

F1 - Alonso soutient Massa dans sa progression

Avant le Grand Prix de Monaco, les rumeurs allaient bon train sur un éventuel remplacement de Felipe Massa chez Ferrari avant la fin de la saison. La bonne performance du Brésilien entre les rails monégasque a fait taire quelques critiques, et son équipier, Fernando Alonso, l’encourage à continuer sur cette pente ascendante.
Il y a 110 mois

F1 - Ferrari n'écarte pas Felipe Massa de son line-up 2013

Alors que Felipe Massa connait un début de championnat 2012 décevant où il n’a marqué que 2 points et souffre de la comparaison avec son équipier, son avenir au sein de la Scuderia Ferrari semblait scellé alors que le contrat du pauliste s’arrête en fin de saison. Pourtant, dans la presse brésilienne, Ferrari n’écarte pas de conserver son pilote après 2012.
Il y a 110 mois

F1 - Felipe Massa se sent soutenu par Ferrari

Bien que les rumeurs indiquent que Ferrari chercherait un pilote pour remplacer Felipe Massa en cours de saison, si le Pauliste ne redresse pas rapidement la barre, le principal concerné assure malgré tout qu’il se sent soutenu par son écurie et revient sur les difficultés qu’il rencontre actuellement.
Il y a 110 mois

F1 - Felipe Massa finira-t-il la saison chez Ferrari ?

Après avoir une nouvelle fois souffert de la comparaison avec Fernando Alonso lors du Grand Prix d’Espagne, et alors que la Scuderia Ferrari reprend espoir dans ses chances de titres, la pression monte à nouveau sur les épaules de Felipe Massa et les rumeurs sur son avenir en rouge, à plus ou moins longs termes, reprennent de plus belle.
Il y a 111 mois

F1 - Barrichello voit un bel avenir en F1 pour Massa

Rubens Barrichello pense que Felipe Massa a de belles années en F1 devant lui même si, en coulisses, l'avenir du pauliste semble incertain.
Il y a 111 mois

F1 - Alonso : "Massa n'a rien à prouver"

Felipe Massa, souvent critiqué en ce début de saison, a marqué, lors du Grand Prix de Bahreïn, ses premiers points de l’année. De plus, son coéquipier Fernando Alonso a loué sa course d’attaque et ses qualités de pilotes.
Il y a 111 mois

F1 - Massa "bon à gaspiller de l'essence" pour la presse italienne

Décidemment, le calvaire de Felipe Massa semble sans fin cette saison. Après une nouvelle course anonyme en Chine, la presse italienne, et plus particulièrement un journaliste de La Stampa, critique une fois de plus les performances du Brésilien.
Il y a 112 mois

F1 - Le conseil de Barrichello à Massa : Se détendre

Alors que Felipe Massa vit un début de championnat difficile, son compatriote, Rubens Barrichello lui conseille de se détendre et de se rappeler pourquoi il est en F1.
Il y a 112 mois

F1 - Felipe Massa, un pilote face aux rumeurs

Pressenti pour ne plus faire partie de la maison rouge en 2013, Felipe Massa se voit aujourd’hui confronté aux rumeurs qui l’expédient en dehors du baquet de la F2012 bien plus tôt que prévu. Une situation qui parait inextricable tant les médias n’ont de cesse de relayer des informations toutes plus pessimistes les unes que les autres, parfois basées sur peu de choses.
Il y a 112 mois

F1 - Rien ne va plus pour Massa

Rien ne va plus pour Felipe Massa qui semble ne même plus parvenir à maintenir la tête hors de l'eau alors que son équipier fait plus que sauver les meubles au volant de la rétive F2012. Ajoutez à cela la performance de Pérez en Malaisie et vous comprendrez à quel point l'avenir du Brésilien chez Ferrari est en question à plus ou moins court terme.
Il y a 112 mois

F1 - Senna et Massa auteurs d'un "incident de course"

En bataille pour la 13ème place de la course, c'est au troisième virage du 47ème tour de l'Albert Park que Bruno Senna et sa Williams ont accroché la Ferrari de Felipe Massa. Aucun des deux pilotes ne souhaite blâmer l'autre pour ce qu'ils considèrent tout deux comme un fait de course.
Il y a 113 mois

F1 - Massa vise toujours le podium avec Ferrari

Bien qu’il reconnaisse ne pas être satisfait à 100% des essais de Ferrari, Felipe Massa reste optimiste sur les chances qu’a la Scuderia de redresser la barre en cours de saison et croit toujours le podium possible.
Il y a 113 mois

F1 - Massa est heureux que Barrichello soit en IndyCar

Sur le site officiel de la Scuderia Ferrari, le pauliste manifeste sa joie de voir son compatriote poursuivre sa carrière de pilote en IndyCar et évoque son propre sort alors que son avenir chez Ferrari, après 2012, s’inscrit en pointillés.
Il y a 113 mois

F1 - Ferrari a trouvé la direction à suivre selon Massa

Alors que Mark Webber refuse d'écarter Ferrari, et surtout Alonso, Felipe Massa assure que la Rossa a trouvé la direction à suivre avec sa monture et quitte Barcelone sur une note positive.
Il y a 113 mois

F1 - Mika Salo égratigne Massa, Grosjean, Senna et Maldonado

L’ancien pilote finlandais juge le plateau 2012 et avoue sa surprise de voir encore Felipe Massa chez Ferrari alors qu’il estime que le duo Senna/Maldonado, formé par Williams, est peut-être le plus mauvais de la grille.
Il y a 113 mois

F1 - Fittipaldi : "Massa peut se battre pour le championnat"

Le double champion du monde brésilien, Emerson Fittipaldi, pense que son compatriote Felipe massa peut encore se battre pour le titre de champion du monde dans les années à venir et plus particulièrement en 2012.
Il y a 114 mois

F1 - Felipe Massa : "2012 sera l'année de la victoire"

Après son terrible accident survenu sur le circuit de Hongrie en 2009, Felipe Massa tente de revenir comme il le peut à son meilleur niveau. Il espère ainsi que 2012 sera l'année qui pourra l'aider à triompher à nouveau et montrer qu'il mérite d'être un pilote Ferrari.
Il y a 114 mois

F1 - 2012 sera une saison cruciale pour Massa

Stefano Domenicali s'attend à un nouveau Massa pour 2012 et le pilote brésilien en est conscient. Il sait qu'il devra faire mieux que ces deux dernières années et son objectif sera d'être le plus compétitif possible afin de se mêler régulièrement à la lutte pour la victoire.
Il y a 116 mois

F1 - Hamilton et Massa ont enterré la hache de guerre

Lewis Hamilton a décidé de mettre un terme à sa querelle avec Felipe Massa aujourd'hui au Brésil. Le pilote McLaren est allé voir le pilote Ferrari pour tirer un trait sur leurs désaccords communs.
Il y a 116 mois

F1 - Massa prêt à s'effacer pour Alonso

Felipe Massa n'a plus rien à gagner cette saison, contrairement à Fernando Alonso et le pilote brésilien a confié qu'il était prêt à laisser passer son coéquipier si la Scuderia Ferrari lui demande.
Il y a 116 mois

F1 - Massa : Barrichello devrait arrêter la F1

Rubens Barrichello n'est pas certain de conserver sa place chez Williams la saison prochaine, le pilote brésilien tente donc de trouver une solution pour continuer à piloter en F1 en 2012. Mais Felipe Massa pense que son compatriote devrait arrêter sa carrière plutôt que de commencer à devenir un pilote payant après 19 saisons de Formule 1.
Il y a 116 mois

F1 - Massa à domicile pour sa 100ème course avec Ferrari

Le Grand Prix du Brésil sera une course spéciale pour Felipe Massa car c'est à la fois sa course à domicile - tout comme pour Bruno Senna et Rubens Barrichello - mais ce sera également son 100ème Grand Prix avec la Scuderia Ferrari.
191 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top