Actualités Felipe Massa en F1 - Page 8

Vous êtes sur une page d'archives.
Voir les dernières actualités F1 sur Felipe Massa
Alors que Felipe Massa connait un début de championnat 2012 décevant où il n’a marqué que 2 points et souffre de la comparaison avec son équipier, son avenir au sein de la Scuderia Ferrari semblait scellé alors que le contrat du pauliste s’arrête en fin de saison. Pourtant, dans la presse brésilienne, Ferrari n’écarte pas de conserver son pilote après 2012.
Ferrari n'écarte pas Felipe Massa de son line-up 2013
Bien que les rumeurs indiquent que Ferrari chercherait un pilote pour remplacer Felipe Massa en cours de saison, si le Pauliste ne redresse pas rapidement la barre, le principal concerné assure malgré tout qu’il se sent soutenu par son écurie et revient sur les difficultés qu’il rencontre actuellement.
Felipe Massa se sent soutenu par Ferrari
Après avoir une nouvelle fois souffert de la comparaison avec Fernando Alonso lors du Grand Prix d’Espagne, et alors que la Scuderia Ferrari reprend espoir dans ses chances de titres, la pression monte à nouveau sur les épaules de Felipe Massa et les rumeurs sur son avenir en rouge, à plus ou moins longs termes, reprennent de plus belle.
Felipe Massa finira-t-il la saison chez Ferrari ?
Rubens Barrichello pense que Felipe Massa a de belles années en F1 devant lui même si, en coulisses, l'avenir du pauliste semble incertain.
Barrichello voit un bel avenir en F1 pour Massa
Felipe Massa, souvent critiqué en ce début de saison, a marqué, lors du Grand Prix de Bahreïn, ses premiers points de l’année. De plus, son coéquipier Fernando Alonso a loué sa course d’attaque et ses qualités de pilotes.
Alonso : "Massa n'a rien à prouver"
Décidemment, le calvaire de Felipe Massa semble sans fin cette saison. Après une nouvelle course anonyme en Chine, la presse italienne, et plus particulièrement un journaliste de La Stampa, critique une fois de plus les performances du Brésilien.
Massa "bon à gaspiller de l'essence"pour la presse italienne
Alors que Felipe Massa vit un début de championnat difficile, son compatriote, Rubens Barrichello lui conseille de se détendre et de se rappeler pourquoi il est en F1.
Le conseil de Barrichello à Massa : Se détendre
Pressenti pour ne plus faire partie de la maison rouge en 2013, Felipe Massa se voit aujourd’hui confronté aux rumeurs qui l’expédient en dehors du baquet de la F2012 bien plus tôt que prévu. Une situation qui parait inextricable tant les médias n’ont de cesse de relayer des informations toutes plus pessimistes les unes que les autres, parfois basées sur peu de choses.
Felipe Massa, un pilote face aux rumeurs
En bataille pour la 13ème place de la course, c'est au troisième virage du 47ème tour de l'Albert Park que Bruno Senna et sa Williams ont accroché la Ferrari de Felipe Massa. Aucun des deux pilotes ne souhaite blâmer l'autre pour ce qu'ils considèrent tout deux comme un fait de course.
Senna et Massa auteurs d'un " incident de course"
Bien qu’il reconnaisse ne pas être satisfait à 100% des essais de Ferrari, Felipe Massa reste optimiste sur les chances qu’a la Scuderia de redresser la barre en cours de saison et croit toujours le podium possible.
Massa vise toujours le podium avec Ferrari
Sur le site officiel de la Scuderia Ferrari, le pauliste manifeste sa joie de voir son compatriote poursuivre sa carrière de pilote en IndyCar et évoque son propre sort alors que son avenir chez Ferrari, après 2012, s’inscrit en pointillés.
Massa est heureux que Barrichello soit en IndyCar
Alors que Mark Webber refuse d'écarter Ferrari, et surtout Alonso, Felipe Massa assure que la Rossa a trouvé la direction à suivre avec sa monture et quitte Barcelone sur une note positive.
Ferrari a trouvé la direction à suivre selon Massa
L’ancien pilote finlandais juge le plateau 2012 et avoue sa surprise de voir encore Felipe Massa chez Ferrari alors qu’il estime que le duo Senna/Maldonado, formé par Williams, est peut-être le plus mauvais de la grille.
Mika Salo égratigne Massa, Grosjean, Senna et Maldonado
Le double champion du monde brésilien, Emerson Fittipaldi, pense que son compatriote Felipe massa peut encore se battre pour le titre de champion du monde dans les années à venir et plus particulièrement en 2012.
Fittipaldi : "Massa peut se battre pour le championnat"
Après son terrible accident survenu sur le circuit de Hongrie en 2009, Felipe Massa tente de revenir comme il le peut à son meilleur niveau. Il espère ainsi que 2012 sera l'année qui pourra l'aider à triompher à nouveau et montrer qu'il mérite d'être un pilote Ferrari.
Felipe Massa : "2012 sera l'année de la victoire"
195 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Ccontenus premiums

Dernières vidéos

Haut