Actualités F1 / Mattia Binotto

Le 08/09 à 20:15

Ferrari veut dominer la fin de saison

Mattia Binotto, le patron de Ferrari veut gagner les sept courses restantes, en commençant par Monza.
Le 02/09 à 12:07

Sainz et Binotto se défendent face aux critiques faites à la Scuderia

Carlos Sainz estime que Ferrari est plus critiquée que tout le monde pour sa stratégie et que "personne" n'a félicité l'équipe de Formule 1 lorsqu'elle a pris les bonnes décisions.
Le 11/08 à 16:47

Binotto ne considère pas les stratégies Ferrari comme une faiblesse

Après un dernier Grand Prix en Hongrie où la Scuderia Ferrari a été critiquée pour sa stratégie, Mattia Binotto s'est exprimé sur le sujet et ne pense pas que cela soit une faiblesse de l'écurie. Au contraire, il pointe du doigt les bonnes stratégies réalisées par son équipe cette saison.
Le 04/08 à 19:05

La presse italienne acerbe envers Ferrari après le Grand Prix de Hongrie

Après une énième débâcle lors du Grand Prix de Hongrie, la presse italienne s'y est donnée à coeur joie. Pas de tacle sur les pilotes, mais bel et bien sur la stratégie qui a encore une fois coûté des points.
Le 31/07 à 19:36

Binotto estime que le manque de performance est dû aux basses températures

Ferrari avait le meilleur rythme de course lors des essais, mais est passé à côté de sa course. Le directeur de la Scuderia indique que la température est la cause de ces écarts de performances.
Le 25/07 à 16:54

Binotto souhaite un doublé à Budapest

Le Grand Prix de France a été calamiteux pour Ferrari, avec l'abandon de Charles Leclerc et la pénalité de Carlos Sainz. Ce week-end, en Hongrie, la Scuderia entend bien frapper un grand coup.
Le 12/07 à 09:27

Mattia Binotto était stressé les derniers tours de course

Le directeur de la Scuderia affirme ne pas avoir regardé les trois derniers tours de course en raison des problèmes sur la voiture de Charles Leclerc.
Le 04/07 à 20:00

Binotto explique pourquoi Ferrari a demandé à Leclerc de rester en piste

Le Grand Prix de Silverstone a été, pour Ferrari, assez mitigé. Mattia Binotto revient sur le choix stratégique qui a couté la victoire à Leclerc.
Le 22/06 à 14:55

Binotto satisfait de Sainz à Montréal

Proche de la victoire au Grand Prix du Canada, Carlos Sainz a convaincu son boss Mattia Binotto. L'Espagnol prend ses marques avec la F1-75, même s'il manque encore un petit quelque chose pour s'imposer à la régulière.
Le 13/06 à 12:44

Mattia Binotto appelle au calme et à la patience chez Ferrari

Ferrari revient de Bakou avec aucun point, deux voitures au tapis et beaucoup de problèmes de fiabilité. Pour le directeur de la Scuderia Mattia Binotto, l'heure est à la patience.
Le 08/06 à 17:05

Le titre n'est pas la priorité de Ferrari pour 2022

Alors que Ferrari se retrouve en position de concurrent au titre de champion du monde, Mattia Binotto annonce ne pas vouloir changer ses objectifs pour 2022.
Le 03/06 à 15:59

Ferrari est inquiète par les problèmes de fiabilité

À Monaco, des moteurs Ferrari ont encore rencontrés des problèmes de fiabilité, après l'abandon de Charles Leclerc à Barcelone.
Le 03/06 à 14:13

Horner : La F1 ne doit pas devenir un "championnat de comptabilité"

Instauré en 2021 dans le but d'augmenter la compétitivité en Formule 1, le plafond budgétaire ne fait pas l'unanimité, surtout chez les grandes écuries. Selon le directeur de Red Bull Christian Horner, la Formule 1 se transforme en un "championnat de comptabilité".
Le 31/05 à 18:13

Binotto reconnait les erreurs de Ferrari à Monaco

Après un Grand Prix de Monaco où Ferrari s'est fait battre à la stratégie par Red Bull, Mattia Binotto a reconnu les nombreuses erreurs de son équipe.
Le 26/05 à 15:16

Pas de grosses évolutions avant Silverstone pour Ferrari

Après les évolutions apportées à Barcelone, Mattia Binotto a prévenu : il ne devrait pas y avoir de nouveau package significatif avant Silverstone.
Le 10/05 à 18:12

Binotto confirme l'arrivée d'évolutions à Barcelone pour Ferrari

Mattia Binotto a confirmé que, sans surprise, Ferrari allait apporter des améliorations à Barcelone pour lutter face à Red Bull.
Le 27/04 à 18:11

Mattia Binotto confiant grâce aux améliorations prévues pour Miami

Après l’échec de la Scuderia lors du Grand Prix d’Émilie-Romagne à domicile, Mattia Binotto a évoqué les quelques améliorations prévues pour Miami.
Le 25/04 à 17:30

Ferrari "ne regrette pas" la tentative de Charles Leclerc

Charles Leclerc a tenté le tout pour le tout en fin de course. Bien que le résultat ne soit pas celui escompté par le pilote et la Scuderia, l’écurie affirme ne rien regretter de cette tentative.
Le 23/04 à 18:47

Mattia Binotto reste prudent après le bon début de saison de Ferrari

Le patron de la Scuderia Ferrari invite à la prudence après le bon début de saison de son écurie. Il en profite également pour justifier la prolongation de Carlos Sainz.
Le 21/04 à 11:33

Mattia Binotto : "Nous avons le meilleur duo de pilotes en F1"

À l’annonce de la prolongation de contrat de Carlos Sainz chez Ferrari, Mattia Binotto a déclaré avoir confiance en l’Espagnol et avoir la meilleure équipe possible.
48 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut