Actualités F1 / Mattia Binotto

Le 22/06 à 14:55

Binotto satisfait de Sainz à Montréal

Proche de la victoire au Grand Prix du Canada, Carlos Sainz a convaincu son boss Mattia Binotto. L'Espagnol prend ses marques avec la F1-75, même s'il manque encore un petit quelque chose pour s'imposer à la régulière.
Le 13/06 à 12:44

Mattia Binotto appelle au calme et à la patience chez Ferrari

Ferrari revient de Bakou avec aucun point, deux voitures au tapis et beaucoup de problèmes de fiabilité. Pour le directeur de la Scuderia Mattia Binotto, l'heure est à la patience.
Le 08/06 à 17:05

Le titre n'est pas la priorité de Ferrari pour 2022

Alors que Ferrari se retrouve en position de concurrent au titre de champion du monde, Mattia Binotto annonce ne pas vouloir changer ses objectifs pour 2022.
Le 03/06 à 15:59

Ferrari est inquiète par les problèmes de fiabilité

À Monaco, des moteurs Ferrari ont encore rencontrés des problèmes de fiabilité, après l'abandon de Charles Leclerc à Barcelone.
Le 03/06 à 14:13

Horner : La F1 ne doit pas devenir un "championnat de comptabilité"

Instauré en 2021 dans le but d'augmenter la compétitivité en Formule 1, le plafond budgétaire ne fait pas l'unanimité, surtout chez les grandes écuries. Selon le directeur de Red Bull Christian Horner, la Formule 1 se transforme en un "championnat de comptabilité".
Le 31/05 à 18:13

Binotto reconnait les erreurs de Ferrari à Monaco

Après un Grand Prix de Monaco où Ferrari s'est fait battre à la stratégie par Red Bull, Mattia Binotto a reconnu les nombreuses erreurs de son équipe.
Le 26/05 à 15:16

Pas de grosses évolutions avant Silverstone pour Ferrari

Après les évolutions apportées à Barcelone, Mattia Binotto a prévenu : il ne devrait pas y avoir de nouveau package significatif avant Silverstone.
Le 10/05 à 18:12

Binotto confirme l'arrivée d'évolutions à Barcelone pour Ferrari

Mattia Binotto a confirmé que, sans surprise, Ferrari allait apporter des améliorations à Barcelone pour lutter face à Red Bull.
Le 27/04 à 18:11

Mattia Binotto confiant grâce aux améliorations prévues pour Miami

Après l’échec de la Scuderia lors du Grand Prix d’Émilie-Romagne à domicile, Mattia Binotto a évoqué les quelques améliorations prévues pour Miami.
Le 25/04 à 17:30

Ferrari "ne regrette pas" la tentative de Charles Leclerc

Charles Leclerc a tenté le tout pour le tout en fin de course. Bien que le résultat ne soit pas celui escompté par le pilote et la Scuderia, l’écurie affirme ne rien regretter de cette tentative.
Le 23/04 à 18:47

Mattia Binotto reste prudent après le bon début de saison de Ferrari

Le patron de la Scuderia Ferrari invite à la prudence après le bon début de saison de son écurie. Il en profite également pour justifier la prolongation de Carlos Sainz.
Le 21/04 à 11:33

Mattia Binotto : "Nous avons le meilleur duo de pilotes en F1"

À l’annonce de la prolongation de contrat de Carlos Sainz chez Ferrari, Mattia Binotto a déclaré avoir confiance en l’Espagnol et avoir la meilleure équipe possible.
Le 18/04 à 16:42

Ferrari considère qu'il est "trop tôt" pour avantager Charles Leclerc

Pour Ferrari, il est encore trop tôt pour considérer Charles Leclerc comme le pilote n°1 de la Scuderia.
Le 06/04 à 11:45

Beaucoup de pression chez Ferrari malgré un bon départ

Après plusieurs saisons loin des projecteurs, la Scuderia Ferrari est enfin de retour dans le haut du classement.
Le 05/04 à 14:45

Mattia Binotto : Ferrari est bien mieux préparée pour le championnat qu'en 2018

Ferrari a attaqué très fort la saison 2022, en plaçant notamment ses deux pilotes sur les deux plus hautes marches du podium dès la première course. Pour Mattia Binotto, il ne fait aucun doute que l’écurie est bien mieux préparée pour la course au titre qu’elle ne l’était en 2018.
Le 29/03 à 11:27

Ferrari demande un contrôle strict du budget 2022

Inquiète quant au respect du plafond budgétaire imposé cette saison, Ferrari insiste afin que la FIA mette en place un contrôle très strict.
Le 22/03 à 17:38

Binotto : "On ne peut pas se permettre de faire d'erreurs dans le développement"

Le patron de Ferrari met en garde contre les risques d'un développement raté des monoplaces dans une saison où les écuries n'ont pas de repère. Il refuse aussi l'étiquette de favoris collée sur les monoplaces de Charles Leclerc et Carlos Sainz.
Le 14/03 à 12:04

Mattia Binotto réagit après les essais de Bahreïn

Si la Scuderia est apparue en grande forme à Barcelone, elle n’a pas semblé être en proie à quelconque difficulté à Bahreïn. Le team principal de Ferrari, Mattia Binotto, donne son avis.
Le 05/03 à 15:01

Binotto s'attend à de gros changements de Mercedes à Bahreïn

Le patron de Ferrari, Mattia Binotto s'est livré sur les forces en présence cette année. Si il reconnaît des bons essais hivernaux de son équipe, il se méfie de Mercedes qu'il voit amener de grosses améliorations à Bahreïn.
Le 02/03 à 14:23

Peu d'évolutions prévues pour Ferrari à Bahreïn

Alors que ses rivales Mercedes et Red Bull prévoient d’importantes modifications sur les monoplaces pour Bahreïn, la Scuderia ne prévoit que de faibles changements sur le F1-75.
40 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut