Actualités F1 / McLaren

Le 02/10 à 19:10

McLaren dépasse Alpine au classement des constructeurs après Singapour

Après les abandons de Fernando Alonso et d'Esteban Ocon chez Alpine, et les bonnes performances des pilotes McLaren, l'écurie britannique passe en quatrième position du championnat du monde des écuries F1.
Le 30/09 à 18:00

McLaren teste une nouvelle entrée d'air asymétrique à Singapour

Pour espérer obtenir la 4ème place des constructeurs, McLaren ne cesse d'apporter de nouvelles innovations sur leurs voitures. Pour Singapour, l'écurie a opté pour de nouveaux pontons.
Le 27/09 à 11:13

McLaren arborera une livrée spéciale à Singapour !

McLaren va arborer une nouvelle livrée à l'occasion des Grands Prix de Singapour et du Japon.
Le 16/09 à 12:13

McLaren accueille Jack Daniel's comme nouveau sponsor

McLaren continue d'approfondir son portefeuille de sponsors. L'an prochain, elle accueillera ainsi la marque américaine Jack Daniel's.
Le 15/09 à 17:03

McLaren va faire rouler les pilotes d'Indycar O'ward et Palou en Formule 1 pour un test

Les tests s'enchainent pour les écuries et cette fois c'est McLaren qui convie deux pilotes à des essais à Barcelone. Patricio O'ward et Alex Palou sont les deux pilotes qui vont être au volant de la McLaren MCL35 M à Barcelone.
Le 11/09 à 12:47

Le grand retour des McLaren à Monza?

Les McLaren ont particulièrement bien performé samedi après-midi, avec un septième chrono pour Lando Norris et Daniel Ricciardo qui se place juste derrière. Le grand retour de l'écurie de Woking?
Le 03/09 à 18:24

Alpine loin du compte en qualifications à Zandvoort, avantage McLaren

Dans la course à la 4ème place constructeur, McLaren réalise la meilleure opération ce samedi, avant la course. Les deux Alpine ne se qualifiant pas dans le top 10...
Le 02/09 à 15:50

Officiel : Piastri s'engage avec McLaren pour 2023

Un temps pressenti chez Williams, puis finalement annoncé aux côtés d'Esteban Ocon, Oscar Piastri s'est finalement engagé avec McLaren pour 2023. La trêve estivale de l'Australien a été un véritable roller coaster, mais il va finalement connaître sa première expérience en tant que pilote titulaire en F1.
Le 02/09 à 15:17

Non-respect du couvre-feu par McLaren à Zandvoort

La FIA a publié un document au sein duquel il est indiqué que le personnel de McLaren n'a pas respecté le couvre-feu.
Le 25/08 à 17:00

Daniel Ricciardo : « Trop de week-ends sans »

La nouvelle est tombée mercredi 24 août : Daniel Ricciardo quittera McLaren après 2022. Ce départ n'a pas été accompagné d'un nom d'une nouvelle équipe, mais il suscite l'empathie des pilotes.
Le 24/08 à 17:51

Officiel : Ricciardo quitte McLaren en fin de saison

Daniel Ricciardo et McLaren ont annoncé le départ du pilote à la fin de la saison. Le pilote qui s'était engagé pour un contrat de 3 ans en 2021, a été libéré de son contrat et va poursuivre son aventure dans une nouvelle écurie.
Le 12/08 à 09:44

McLaren à la trêve : Déséquilibre

McLaren débute la saison avec une belle 5ème place et est à la lutte avec Alpine pour la 4ème place.
Le 09/08 à 15:49

Piastri et ses deux contrats valides

Le jeune pilote Oscar Piastri s'est vu offrir deux contrats valides par les écuries Alpine et McLaren, qu'il a signé tous les deux. Une affaire qui dure depuis une semaine maintenant et qui n'est pas prête de se finir...
Le 09/08 à 14:10

La McLaren et Ricciardo ne semblent pas compatibles

Après une première saison déjà difficile, Daniel Ricciardo n'a pas su redresser la barre lors de sa deuxième année avec McLaren. Le duel entre les deux pilotes est à sens unique, et presque gênant à observer. 19 points inscrits contre 76 pour Lando Norris. Un départ de l'Australien semble inévitable à la fin de la saison.
Le 05/08 à 14:33

McLaren souhaiterait remplacer Ricciardo dès la saison prochaine

McLaren aurait informé Daniel Ricciardo de son intention de le remplacer par Oscar Piastri la saison prochaine. En revanche, l'Honey Badger souhaiterait poursuivre en Formule 1 la saison prochaine. Il ne semble pas du tout intéressé par le programme Formule E de son écurie actuelle.
Le 05/08 à 13:46

Ricciardo veut revenir plus fort après la trêve

L'Australien est plus que jamais en difficulté cette saison. 19 points inscrits contre 76 pour son coéquipier Lando Norris, l'addition commence à être lourde. Avec les récentes rumeurs autour de son remplacement chez McLaren par Oscar Piastri la saison prochaine, Ricciardo se retrouve dos au mur bien que les dernières courses démontrent du mieux.
Le 31/07 à 18:49

Daniel Ricciardo perd 2 points sur son permis après son accrochage

Après un début de Grand Prix très bon et un dépassement d'anthologie sur les deux Alpine, Ricciardo a connu une deuxième partie de course compliquée, avec en apothéose sa pénalité de 5 secondes lors d'un accrochage et 2 points en moins sur son permis.
Le 25/07 à 17:41

Alpine devant McLaren, mais du positif pour Norris

McLaren s'est fait chiper la 4e place du championnat constructeurs par Alpine, en France. Mais Lando Norris voit les choses sous un bon angle, après un week-end bien mené.
Le 13/07 à 19:53

Colton Herta revient sur sa journée d'essais

Colton Herta a effectué ses premiers tours de piste en Formule 1 à Portimao au volant de la MCL35
Le 13/07 à 19:43

Ricciardo a déclaré qu'il restera en Formule 1 en 2023

Ricciardo a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il continuera l'aventure avec McLaren en 2023.
1375 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut