Actualités F1 / Mexique- Page 2/3

Toutes les actus de F1 sur Mexique- Page 2/3

Il y a 55 mois

Grosjean : "C'est inacceptable d'être dernier !"

Après une journée du vendredi déjà compliquée, les qualifications se sont révélées très décevantes pour Haas. Romain Grosjean a ainsi réalisé le plus mauvais temps de la séance alors qu'Esteban Gutierrez doit se contenter de la 17ème place sur la grille
Il y a 55 mois

Mexique - Qualifications : Hamilton en pole au bout du suspense !

Dans une séance qualificative singulièrement ouverte, Lewis Hamilton s'est adjugé la pole position devant son coéquipier chez Mercedes Nico Rosberg après une remontée décisive pour le championnat sur la feuille des temps. Les Red Bull occuperont la seconde ligne de la grille de départ.
Il y a 55 mois

Mexique - Essais Libres 3 : Verstappen et Red Bull se replacent avant les qualifications

Max Verstappen s'est adjugé le meilleur tour chronométré de l'ultime séance d'essais libres à Mexico, devant Lewis Hamilton et Daniel Ricciardo. Si les pilotes Mercedes restent à bonne distance des Red Bull, Ferrari a semblé en retrait par rapport à la veille en ne signant que les 6ème et 7ème meilleurs temps.
Il y a 55 mois

Red Bull à la recherche des bonnes sensations

Contrairement au week-end passé, les Red Bull semblent moins en forme et plus en difficulté pour trouver les réglages optimum sur le tracé en altitude du Circuit Hermanos Rodriguez. En proie à des soucis de sur et sous virages et de freins, les pilotes de la firme autrichienne démarrent timidement.
Il y a 55 mois

Haas : « Un vendredi après-midi désastreux » pour Grosjean

Les week-end se suivent et se ressemblent, pour certains dans la victoire, mais pour d’autres dans les problèmes. Pourtant la session matinale n’avait pas si mal démarrée pour Romain Grosjean et Esteban Gutierrez l’autre régional de ce Grand Prix au Mexique.
Il y a 55 mois

Force India toujours 4ème acteur

Sergio Perez et Nico Hülkenberg confirment la bonne forme de la monoplace indienne, sur les terres du pilote mexicain. Ils se positionnent bel et bien comme la 4ème force du plateau, en espérant accroître leur avance sur l’écurie Williams.
Il y a 55 mois

Vettel et Ferrari en haut de la grille mais « ce n'est que vendredi »

Les pilotes Ferrari démarrent leur week-end mexicain sur une note beaucoup plus positive et performante que la semaine dernière à Austin. Aux avants-postes lors des deux séances d’essais et se payant même le luxe de devancer Lewis Hamilton - pour 4 millièmes - en super-tendres lors des EL2 avec Sebastian Vettel, c’est une journée avec une lueur d’espoir pour les hommes de Maranello.
Il y a 55 mois

Hamilton sur sa lancée, Rosberg en retrait

La température de la piste a joué un paramètre majeur lors de cette première journée. Mais cela n'a pas empêché les Mercedes d'être en haut de la grille des temps, avec un Lewis Hamilton aussi à l’aise sur piste fraîche et avec peu d'adhérence que sur piste plus chaude. Nico Rosberg, quant à lui, s’est montré plus en délicatesse sur le circuit qui l’avait vu triomphé en 2015, à plus de quatre dixièmes à la fin de cette journée.
Il y a 55 mois

Mexique - Essais Libres 2 : Vettel et Ferrari jouent les trouble-fêtes

Sebastian Vettel confirme les bonnes dispositions de Ferrari au Mexique en signant le meilleur temps de la séance 4 millièmes de seconde devant Lewis Hamilton. Nico Rosberg est un peu plus en difficulté tout comme les Red Bull, en retrait.
Il y a 55 mois

Mexique - Essais Libres 1 : Hamilton se rassure, les débuts sont timides pour Rosberg

Au terme d'une séance très fraîche Hamilton s'est emparé du meilleur temps en 1"20"914, Rosberg s'est placé en retrait avec le 7ème temps. Derrière Hamilton, Ferrari s'est montrée l'équipe la plus proche avec Vettel à moins d'un dixième et Raïkkönen le talonnant. Comme Rosberg, Red Bull semble en retrait. Les températures sont venues perturber le fonctionnement des pneumatiques, le phénomène s'est accentué à la fin de cette première séance d'essais.
Il y a 55 mois

Mexique : Quel pilote réussira un home-run ce dimanche ?

Dans la foulée des États-Unis, le monde de la Formule 1 fait étape au Mexique pour la dix-neuvième et antépénultième manche de la saison. Le dénouement pour le titre des pilotes est toujours indécis, Nico Rosberg comptant 26 unités d'avance sur Lewis Hamilton. Mais l'Allemand tient une première chance (infime) d'être sacré dès ce week-end...
Il y a 67 mois

GP du Mexique : Une réussite unanime et un avenir doré en perspective

Avec quelques jours de recul, le Grand Prix du Mexique a été un évènement réussi de l'avis unanime du petit monde de la Formule 1. Pilier du retour de l’épreuve au Championnat du Monde, Carlos Slim a conscience que l’épreuve mexicaine a de beaux jours devant elle.
Il y a 67 mois

Objectif 5ème place pour Force India

Il reste deux épreuves en cette fin de saison en F1. Parmi les enjeux restants, il y a la 5ème place au classement des constructeurs. Nico Hülkenberg se focalise sur cet objectif pour l’écurie indienne.
Il y a 67 mois

Un magnifique week-end pour Sergio Perez

Très heureux d’avoir couru sur ces terres, Sergio Perez revient sur ce week-end spécial.
Il y a 67 mois

Ferrari : Une journée sans pour Vettel et Raikkonen à Mexico

Pour la première fois cette saison aucune des deux Ferrari n'a terminé la course. Sebastian Vettel a commis une erreur l'envoyant dans le mur tandis que Kimi Raikkonen s'est fait mettre dehors par un Valtteri Bottas très agressif.
Il y a 67 mois

Fernando Alonso n'a pu faire qu'un tour au Mexique

Les courses se suivent et se ressemblent pour McLaren : handicapé par un nouveau problème sur son moteur, Fernando Alonso a abandonné dès le premier tour. Jenson Button a dû pallier son déficit de puissance en ligne droite et n'a pas pu faire mieux que 14ème.
Il y a 67 mois

Le podium échappe de peu à Daniil Kvyat et Red Bull

Daniil Kvyat n'a pas pu lutter face au retour de Valtteri Bottas en fin de course. Il doit donc se contenter de la quatrième place, juste devant Daniel Ricciardo.
Il y a 67 mois

Un petit point pour Romain Grosjean et Lotus à Mexico

Après deux abandons consécutifs, Romain Grosjean a renoué avec les points lors du Grand Prix du Mexique, grâce à sa dixième place. Il devance Pastor Maldonado de moins d'une seconde.
Il y a 67 mois

Mexique - Course : Rosberg est toujours debout

Nico Rosberg a résisté à son triple champion de monde de coéquipier pour s'offrir sa quatrième victoire de la saison. Valtteri Bottas complète le podium sur sa Williams. Fait inédit depuis neuf ans, aucune Ferrari n'a été classée.
Il y a 67 mois

De nouveaux problèmes techniques pour Kimi Raikkonen

Kimi Raikkonen va de nouveau être contraint à une course d'attaque pour compenser une qualification marquée par des problèmes techniques. Sebastian Vettel, troisième, s'attendait à être plus proche des Mercedes.
Il y a 67 mois

Double top 10 pour Sahara Force India au Mexique

Devant son public, Sergio Perez est parvenu à rentrer dans le top 10. Il occupera la cinquième ligne avec son coéquipier, Nico Hülkenberg.
Il y a 67 mois

Tir groupé pour les Red Bull au Mexique

On ne peut faire guère mieux comme cohérence entre coéquipiers : Daniil Kvyat n'a devancé Daniel Ricciardo que d'un petit millième ! Les deux pilotes estiment donc qu'ils ne pouvaient pas faire plus.
Il y a 67 mois

Nico Rosberg et Lewis Hamilton se donnent rendez-vous au premier virage

Si Nico Rosberg a réalisé la pole position, il sait qu'il sera sous la menace de son coéquipier, Lewis Hamilton, au premier virage. Après les incidents de Suzuka et Austin, les deux pilotes auront à coeur de prendre le meilleur sur leur coéquipier.
Il y a 67 mois

Qualifications - Mexique : Quatre à la suite pour Nico Rosberg

Pour la quatrième fois consécutive, c'est Nico Rosberg qui a pris les devants à l'issue des qualifications au Mexique. Il a devancé son coéquipier, Lewis Hamilton, et son rival pour le championnat, Sebastian Vettel. Kimi Raikkonen a eu un problème technique et ne partira que 15ème.
Il y a 67 mois

Essais libres 3 - Mexique : Seulement 14 millièmes séparent Rosberg et Hamilton

Nico Rosberg devance de peu son équipier pour la troisième séance d'essais libres du Grand Prix du Mexique. Les Red Bull et les Ferrari ne sont pas loin des performances des Mercedes, même si Kimi Raikkonen a connu une panne moteur en début de séance.
Il y a 67 mois

Essais libres 2 - Mexique : Rosberg signe le meilleur temps devant les Red Bull

Au terme d'une deuxième séance d'essais moins perturbée par la pluie, Nico Rosberg a propulsé sa Mercedes en haut des feuilles de temps, devançant Daniil Kvyat et Daniel Ricciardo sur leur Red Bull et son équipier, Lewis Hamilton
Il y a 67 mois

Essais Libres 1 - Mexique : Max Verstappen devant, Nico Rosberg en feu

Max Verstappen aura réalisé le meilleur tour de la première séance d'essais à Mexico, qui a été marquée par la surchauffe des freins de Nico Rosberg, qui l'a contraint à l'arrêt pendant une longue période. Lewis Hamilton n'est que 11ème.
Il y a 67 mois

Mexique : Un volcan en éruption pour perturber le GP ?

Un volcan, situé à moins de 100km de l'Autodromo Hermanos Rodriguez sur lequel va se dérouler le Grand Prix du Mexique, est entré en éruption ces dernières heures. De quoi perturber la tenue de la course ce dimanche ?
Il y a 67 mois

Grand Prix du Mexique 2015 : Le programme TV

Le petit cirque de la Formule 1 débarque au Mexique pour la dix septième manche de cette saison 2015 ! Vous ne voulez rien manquer de l'action en piste ? MotorsInside.com vous livre sur un plateau le programme TV en France, Belgique et Suisse.
Il y a 83 mois

F1 - Officiel : Retour du Grand Prix du Mexique en 2015

La Formule 1 fera escale à Mexico, en 2015, dans le cadre du Grand Prix du Mexique, de retour au calendrier après 23 ans d'absence.
64 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top